Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 04-02-2015 12:12:03

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Re: Mon Petit Gazon

CA Y EST !!!! J'ai réussi à avoir 5 attaquants !!! Ô Miracle !

Tremblez avec ma défense de feu, mon milieu d'or et mon attaque mêlant jeunesse et expérience !

ça me donne donc :
- Un Barrios : titulaire dans son club, marque de plus en plus. Pourquoi pas.
- Un Germain : Il fait quelques bouts de matchs pour quelques pions (à voir si un attaquant du rocher se blesse)
- Un Anthony Martial : Je joue la carte jeunesse
- Un Crivelli : New recrue de Bordeaux, pour 1M c'était pas un gros risque. Plus un pari
- Un Michy Batshuayi : ça a de la gueule, si il jouait davantage....

Finalement j'ai pas une attaque dégueulasse, mais pas tous des titulaires en puissance au contraire de mon milieu et ma défense. Je verrai en fonction de l'état de forme des équipes.

Ruffier  -  Marquinhos (ou Morel), Basa, Djilo, Digne (ou Morel) -  Thauvin, Matuidi, Toulalan, Chantôme, Ferreira Carrasco - Barrios (ou Michy)

Je vais essayer d'être l'équipe surprise, le Montpellier de 2012 !

Dernière édition de: Keepcool (04-02-2015 12:18:57)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1177 04-02-2015 12:13:10

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

L'AS Pérello Lilol ne rigole pas et a cette gueule :

Jourdren

Hilton       Kjaer          Jallet       Umtiti

Gonalons      Imbula
         Lucas                  Moutinho

Toivonen           van Wolfswinkel

Et surtout un vrai banc pour échapper aux Rotaldos et tenter des coachings Montaniesques :
Gardiens : Ahamada, Lossl
Défense : Baal, Clerc, Genevois, renfort à venir
Milieu : Gueye, Maurice-Belay, Mavuba, Mesloub, Regattin, Romao
Attaque : Bruno, Privat, Touré, Touzghar

Pas de noms ronflants mais que des titulaires assoiffés. Par contre il faudra gérer humainement le manque de temps de jeu de certains... Je vais pouvoir mettre en application mes talents de manager.

La presse locale s'interroge sur le manque de stars et sur la capacité des joueurs a évolué dans le vent et les embruns de la côte sauvage Morbihannaise. Ce a quoi Jourdren a répondu entre deux galettes : "ch'sais pas moi". Moutinho, offusqué, s'est écrié : "Quoiao? Pas de starao? Vous vous foutchiez pas un pé dé ma goulao?". De son côté, Bruno, assis au bar pour déterminer si la bière est bonne, s'inquiète "l'eau ça mouille et ça rouille" puis de relever la tête "heureusement qu'on joue sur du sable". Questionné à propos des effectifs bling bling du championnat, van Wolfswinkel a répondu un brun ironiquement. Mais nous n'avons rien compris.

Moi, tout ce que j'ai à leur dire c'est que je suis déçu de ne pas avoir pris Habibou. Je voulais que ce soit la surprise du chef. Le genre de truc qui te fait péter un vestiaire et qui t'emmène à Old Trafford pour régner sur l'Europe. Mais non. Tant pis.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1178 04-02-2015 12:43:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Pour tous ceux qui ont fini leur mercato (soit parce que plus d'argent, soit parce qu'effectif complet), et qui ne veulent pas être embêtés par les tours suivants, commencer à regarder l'interface championnat etc., au lieu de valider vos transferts, vous avez un autre bouton : j'ai fini mes transferts, au dessus de la liste des joueurs.

Sinon, je récupère Plasil et Pesic (encore un buteur) au milieu. J'aurais aimé avoir un attaquant de plus, mais Gradel est parti chez un autre pour 2 minutes 30... Rage. Du coup j'en tente un dernier, on verra bien ce que ça va donner ^^

Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 12:44:33)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1179 04-02-2015 13:03:16

Keepcool
Membre

Pesic ce n'est pas stupide. Vu la forme de Ben Yedder, ce dernier se doit d'avoir un peu de temps de jeu. Même s'il n'est que numéro 3 dans la hiérarchie, derrière Braithwaith et Ben Yedder donc !

Et merci du conseil, plus qu'à attendre FLG pour valider définitivement ce mercato mouvementé !

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)

#1180 04-02-2015 13:17:42

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Je me lance un défi personnel. Marquer un but avec Habibou. cool

#1181 04-02-2015 13:19:49

Keepcool
Membre

Et quel gage pour celui qui se prendra le but ? ^^

A noter que je n'ai aucun rennais dans mon effectif... Je viens d'y penser. Bizarre ! hmm

#1182 04-02-2015 13:33:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev

En fait, tu verras que ce n'est pas SI compliqué de faire marquer un joueur si tu le veux vraiment.

Donc l'idéal serait de faire marquer Habibou sans utiliser de bonus wink

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1183 04-02-2015 15:53:09

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Et les 3 dernières recrues du CF Breizh Mex se nomment donc Douchez, Moukandjo et Gradel:

S. Sirigu       

Mexer       
J. Calvé                R.Guerreiro

F. Lemoine       
    K. Fékir        P. Henrique   
        J. Féret       

K. Grosicki                E. Lavezzi
        D. Rolan       

Remplaçants: Moukandjo, Gradel, E. Didot, D. Cavare, F. Diagne, G. Bussman, D. Douchez

A noter que Gradel, également approché par la réserve du Dinamo Bilet a fait le choix du temps de jeu offert.

Dernière édition de: FLG (04-02-2015 16:04:45)

#1184 04-02-2015 15:58:40

KantBZH
Membre

Et donc on arrive au terme de mercato mouvementé. Mxs, Dnairb et Keepcool vous devez valider et rien d'autres puisque vous n'avez plus un rond. Du côté je ramasse trois jokers que je dévoilerai plus tard... cool

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1185 04-02-2015 16:31:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai été trop petit bras pour avoir Zlatan au second tour sad

Mon attaque est très/trop faible actuellement avec Jeannot et Ben Yedder.

Ma défense : Guerreiro, Hilton, Amavi, Bussman, Palmieri, Tiéné

Mes milieux : Ferri, Henrique, Boudebouz, Fortes, Ngbakoto

Avec cette équipe, je suis bon pour jouer le maintien mrgreen

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1186 04-02-2015 16:34:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Un onzième milieu? Ou un septième attaquant? ^^

Tu pourras pas tous les aligner hein wink

Je serais toi je prendrai un joueur de plus, et basta, si c'est pour avoir trois joueurs qui ne joueront pas...

#1187 04-02-2015 17:09:05

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

On attend plus que Quentin pour le 3ème tour. Jsuis plutôt content de mon équipe, même si c'est un peu léger au milieu. Deg d'avoir raté Subasic et Fekir !

Twitter

#1188 04-02-2015 17:27:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Comme toi Clément au niveau de l'attaque. Un peu plus de monde mais pas assez de qualité pour espérer jouer le titre.

Par contre niveaux gardiens/défense/milieu je suis tres content de mon effectif en quantitatif. Du titulaire, du performant, du bon coup, ca devrait bien tourner smile

Ruffier
Appiah - Perrin - Fabinho - Corchia
     Wass - Martin - Pastore - Plea
        N'jie - van Wolfswinkel

Banc: Ahamada, Djilobodji, Tisserand, Krivets, Doucouré, Sanson, Tallo, Benezet, Cornet

#1189 04-02-2015 17:45:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Chez les newbies (qu'on surnommera les proies de Lizevize Livaze et sa bande), il ne manque plus que Keepcool qui va prendre ses 28, 29 et 30e joueurs et on sera bons!

Allez, petits pronos :

Derrière le Dinamo Bilet 2 et son impitoyable entraîneur, bénéficiant des structures exceptionnelles du club qui jouera la gagne en Ligue d'Eux, deux clubs vont se battre pour le second accessit le EVAC en Car à Vannes et les Pirates de Saint-Broc. S'il est épargné par les blessures, avec son effectif un peu juste, peut-être que le FC Porto se mêlera à la lutte (mais bon, des Portugais quoi... ça fait 10 ans qu'ils n'ont plus rien gagné au haut niveau...). Derrière, ça sera plus compliqué pour le Punky Herminus FC, le Perello Lillol, le Keepcool FC et le Breizh Mex même si ces derniers ont quand même une carte à jouer avec Fekir, Gradel, Henrique, Rolan et Lavezzi.

Les bonus seront déterminants. Il faudra les utiliser avec intelligence (donc ne pas tous les balancer sur le dos d'un leader qui s'en sortira quoiqu'il arrive... mais jouer la tactique pour la seconde place, elle aussi synonyme de montée).

Pour la Ligue d'Eux je suis moins serein quand même, bien que le duel avec le Roazhon FC arrive au bon moment avec la blessure de Lacazette. C'est un peu plus équilibré, même si je ne mettrai pas de pièce sur born dead et sa malchance, ni sur Ma Petite Chatte et l'OS Tornados.

#1190 04-02-2015 17:57:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

J'ai pas aimé ce tacle dnairb on va régler ça sur le gazon smile

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1191 04-02-2015 17:59:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Je suis déjà sur le pré, j'attends juste que tu réunisses 11 joueurs valides ^^

Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 17:59:59)

#1192 04-02-2015 18:01:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

On est obligé d'attendre kant, pour faire son équipe?

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1193 04-02-2015 18:19:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ouaip. On saura après la date de notre affrontement!

#1194 04-02-2015 18:21:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Arrêtez de parler de petite chatte et de gazon, vous m'excitez.
Et c'est Midax qui va prendre, en plus, alors qu'il n'a rien demandé, le pauvre.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1195 04-02-2015 18:46:28

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Quelqu'un aurait-il centralisé la composition des 4 divisions et pourrait la donner ? Histoire de mettre un peu la pression pour les montées / descentes ?!

Oui je suis en Newbies, la CFA2 n'existe pas (encore) => je peux me permettre de faire le malin cool

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1196 04-02-2015 19:01:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est toi le pirate? Tu vas bouffer contre moi je pense... Comme tous les autres.

LEC, j'y peux rien si c'est le nom de l'équipe de Yoyo... Avoue que c'est un appel, vois ça avec lui. Mais pour ça il faudra que Braithwate te fasse monter en Ligue d'Eux. ^^
Visiblement c'est pas gagné.

Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 19:03:14)

#1197 04-02-2015 19:16:43

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Yep, en personne, le coutelas entre les chicots.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1198 04-02-2015 19:41:18

KantBZH
Membre

Dnairb a écrit:

Les bonus seront déterminants. Il faudra les utiliser avec intelligence (donc ne pas tous les balancer sur le dos d'un leader qui s'en sortira quoiqu'il arrive... mais jouer la tactique pour la seconde place, elle aussi synonyme de montée).

lol Tu es malin!

Mais ne rêve pas, tu prendras ta dose.

Mon effectif est certes pléthorique mais aussi de qualité et ne comprend quasiment que des titulaires (à quelques paris près). Je réserve quelques surprises dans les compos avec mon joker de dernière minute qu'est Ermir Lenjani! cool

Ou pas.

Mon onze type (sauf l'attaque qui devrait souvent bouger) :

Jourdren

Hilton       Kjaer          Jallet       Umtiti

Gonalons      Imbula
         Lucas                  Moutinho

Toivonen           van Wolfswinkel

Remplaçants :
Gardiens : Ahamada, Lossl
Défense : Baal, Clerc, Genevois, Pallois, Lenjani
Milieu : Gueye, Maurice-Belay, Mavuba, Mesloub, Regattin, Romao, Barbosa
Attaque : Bruno, Privat, Touré, Touzghar

#1199 04-02-2015 20:00:40

yoyoceltik
Invité

mon onze type :

Hassen

Deplagne     Djilobodji     Viscarrondo       Contento

Tolisso    Cabaye

ocampos                                      Alessandrini

Saint Maximain      RVW

Une équipe taillé pour vaincre, le talent du coach fera toute la différence, avec un homme aussi compétant à la barre, mapetitechatte va engloutir tous ses concurrents de la D2.

#1200 04-02-2015 20:09:56

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

La première journée de la ligue des Newbies est dévoilée, ce sera:

FC Porto (Lunatic)    -    Les Pirates de Saint Broc (alex22)
Dinamo Bilet 2 (Dnairb)    -    AS Pérello Lilol (KantBZH)
Keepcool FC (Keepcool)    -    Punky Herminus FC (Mxs)
CF Breizh Mex (FLG)    -    ECAV En Car à Vannes (Benda)

A vos pronostics!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.82 KiO (Pic : 792.72 KiO) ]