Vous n'êtes pas connecté.
Mais quel 2ème tour chez les newbies! Vous êtes sûr de vouloir jouer? Nan parce que là les gars...
EDIT : pour me faire pardonner, je vous chante un petit air et je fais direct mon troisième tour. Bisous bisous.
Dernière édition de: KantBZH (03-02-2015 23:56:25)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon, on se dépêche un peu si on veut finir tout ça avant jeudi soir, parce qu'au rythme où va Benda, j'ai calculé, il va lui falloir 12 tours avant d'avoir un effectif complet ^^
Heureusement que t'as Diabaté hein!
Tiens cadeau
Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 00:03:41)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, 2nd tour des enchères effectué !
Et encore une fois, je me retrouve encore avec seulement mes deux attaquants Germain et Barrios...
Mon dieu ça sent les 0 0 des familles ça...
Bon par contre relativement content de mon milieu renforcé. Je pense donc opté pour un 4/5/1
Gardien : Ruffier
Défenseurs : Marquinhos (ou Morel), Basa, Djilobodji (ou Morel), Digne
Milieux : Thauvin, Matuidi, Toulalan, Chantôme, Ferreira Carrasco
Attaquant : Barrios
Remplaçants : Ligali, Kerbrat, Carlos Eduardo, Jonas Martin, Valère Germain
A peaufiner de quelques joueurs...
PS : je viens de voir les équipes. Luna tu as une équipe de fou (bien qu'incomplète encore)
Dernière édition de: Keepcool (04-02-2015 00:11:05)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est laquelle l'équipe de Lunatic?
Parce que le FC Porto c'est celle de Benda nan?
[sub]Ok, j'avais mal lu le message de Benda, qui regrettait (sans négation) l'enchère sur Zlatan.[/sub]
Du coup tout mon message précédent est destiné à Lunatic ^^
De mon côté, on continue tranquillement à s'étoffer :
Gardiens : Costil - Sorin faut juste espérer que si Costil se blesse ça ne sera pas Dilo dans les buts
Défenseurs : Armand - Lévêque - M'Bengué - Wallace + Sall et Vizcarrondo qui seront sûrement dans le 11 de départ
Milieux : Beauvue - Yatabaré - Wass - Rémi Gomis - Krivets. J'aurais bien ajouté Thauvin, mais il est parti bien trop cher pour moi.
Attaquants : Lacazette - Gignac - Aït Fana - Saint-Maximin. Faut espérer qu'aucun des deux titulaires ne se blessera, sinon c'est la merde.
Du coup il y a encore plein de milieux à prendre, mais pour les derniers bons attaquants, ça va être la lutte.
Dernière édition de: Dnairb (04-02-2015 00:22:16)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le CF Breizh Mex est heureux de vous présenter sa composition actuelle:
S. Sirigu
Mexer
J. Calvé R.Guerreiro
F. Lemoine
K. Fékir P. Henrique
J. Féret
K. Grosicki E. Lavezzi
D. Rolan
Remplaçants: E. Didot, D. Cavare, F. Diagne, G. Bussman
Il reste Benda et Mxs pour ce tour.
Dernière édition de: FLG (04-02-2015 00:29:00)
C'est pas grave je vais acheter Hosiner
Je rage de pas avoir eu Moutinho quoi
Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2015 00:20:38)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très offensive ton équipe FLG (une philosophie de jeu complètement différente de la mienne, intéressant)
Please, laissez moi quelques attaquants quand même (histoire de pouvoir marquer plus d'un but dans la compet') ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Arf, deuxième tour difficile pour moi. Aucun grand joueur. Quelques bons joueurs de clubs, ça peut suffir.
Lopes
Danzé Bodmer N'Koulou Kurzawa
Fernandes Verrati
Kanté Doucouré
J. Ayew Roux
Remplacant, selon la forme de chacun : Lecomte, Mounier, Gourcuff, Bérigaud, Duhamel.
Mon attaque me fait peur... Et seulement 4 défenseurs pour l'instant.
Il manque plus que Benda du coup!
Très offensive ton équipe FLG (une philosophie de jeu complètement différente de la mienne, intéressant)
Please, laissez moi quelques attaquants quand même (histoire de pouvoir marquer plus d'un but dans la compet') ^^
Le but c'est d'avoir des joueurs qui jouent au foot
Dernière édition de: Maitreya (04-02-2015 02:10:05)
Chut, c'est les nouveaux, faut pas leur dire, il reste des tours d'enchères!!
C'est clair, Maitreya pas du tout tactique
Les Newbies, c'est la division 4 c'est ça ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais j'ai rien dit
En tant que champion en titre de division 1 j'aide mon prochain #TeamMelon
Oui, les newbies, c'est les nouveaux et la réserve du Dinamo Bilet, qui va fort vraisemblablement les écraser, vu les transferts, miam miam miam.
Wouah quel 2e tour pour moi: Berbatov, Ben Yedder, Hammouma, et j'en passe.
En rajoutant Ntep, Pastore et Payet, je crois que ça va me faire une belle ligne d'attaque.
Manque plus qu'à trouver un vrai goal, parce que Vercoutre ...
Dommage qu'il n'y a pas d'échange... Je t'aurais bien proposé Ahamada ou Lossl contre un Ntep...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mandanda
Corchia T.SILVA D.LUIZ Maxwell
Motta Balmont
Lopes
Aless Ibra Benezet
Remp: Bisevac, kondogbia, clement, de préville
J'ai Habibou!!!! Mouhahaha, vous pouvez trembler maintenant.
Luna, t'as une sacrée équipe. Je sens que toi et Dnairb, vous allez survoler le championnat!
Lopes
Lautoa N'Koulou Bodmer Kurzawa
Verrati
Doucouré Gourcuff
J. Ayew Erding Roux
Remplacant: Brison, Danzé, Pogba, Cabaye, Fernandes, Kanté, Mounier, Berigaud, Duhamel, Monnet-Paquet, Habibou
Je peux faire pas mal tourner sans trop perdre en qualité. Et puis j'ai Habibou.
Y avait plus grand chose mais il est pas mauvais à Lyon.
Ah oui il est blessé mais j'ai pas trop lu les règles je suis en mode FM moi.
Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2015 11:39:32)
Et 20M sur Diabaté!!
T'as une grosse équipe mais si un ou deux joeurs ne sont pas titulaires, tu vas te retrouver avec des Rotaldos!
Et tu dois cloturer ton mercato, même si t'as plus de thunes apparemment.
Oui je suis un fou moi
T inquiète l'équipe titulaire
-----------------Gardien Mystère----------------
Mandi --- Squillaci--- Da Silva --- El Kaoutari --- Akpa-Akpro
----------Hamouma---Payet---Pastore---------------
Ntep---Berbatov
Remp: Tabanou,KTC,Pléa,Ocampos,Ben Yedder, Origi,Vercoutre,Palmieri, Khazri
Dernière édition de: Benda (04-02-2015 11:54:28)
Gardien -> Vercoutre Perquis
Defense -> El Kaoutari, Gbamin, Imorou, Jallet, Roberge, Umtiti, Moubandje, Baca
Milieu -> Bauthéac, Barbosa, Bruls, Ferreira Carrasco, Gillet, Hamouma, Ocampos
Attaque -> Berbatov, Frey, Charbonnier, Lucas Barrios, Ibrahimovic, Rolan
En italique mes joueurs choppé au deuxième tour.
Va falloir que Ocampos joue, ma défense est plus fiable et j'ai pété un plomb en foutant 130 sur Ibra, on va voir ce que ça donne mais avec Berbatov ça peut faire mal
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]