Vous n'êtes pas connecté.
Je remarque à l'instant que sur la page d'accueil du forum il est toujours indiqué que ce sont les pronostics de la "saison 2013-2014"
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Salut Yannick.
Il me semble que j'ai 3 pts, voir +.
Sinon, ça va chier dans le Bouchenois^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il te semble mal, pour moi tu as toujours 2
Mr Picolo est venu modifier son post après le début des matchs et à donc invalidé son pronostic de lyon.
Je vais encore me répéter, mais pour modifier un prono il suffit juste de refaire un post (voir m'envoyer un mp pour que je modifie moi meme le post) et pas besoin d'aller changer quoique ce soit sur l'ancien post.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ah non, c'est pas bien, j'avais bien précisé que le changement n'était que pour Bastia-Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai pas été compté dans le décompte de la dernière journée, j'ai 3 points normalement. Déjà que j'en gagne pas beaucoup mais si on me les enlève ..
trompage de ligne dans mon tableau ;o) rectif faite
Il me semble avoir 20 points sur la dernière journée.
Yannick, t'es un voleur!
0 pts en 9 matchs... C'est une première pour moi!! Sympa juste avant mon anniv...
super,merci! Même si c'est demain...
Il me semble avoir 20 points sur la dernière journée.
Yannick, t'es un voleur!
Et après il s'étonne qu'on ne lui fasse pas confiance quand il rectifie un score soit-disant autre dans son post (cf réclamation du 15/12)
tsssss et c'est le "meilleur modo" de 2014... (enfin, ça... c'est lui qui fait les comptes hein)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Prono spécial sur Lille-Evian ou pas ?
Je crois que Yannick l'a annulé.
Il me semble, mais pas sûr à 100%.
1ere fois que je finis premier d'une journée . Toujours loin de la tete de course par contre.
Youpi !
Vainqueur de cette journée avec 3 collègues.
cool ! je les envie déjà !!!
---------------------------------
coque galaxy e7 coque samsung galaxy e7
Dernière édition de: runing287 (05-02-2015 11:05:35)
´Tain tout faux sauf Rennes.
Traître je suis.
Je sens que cette journée de Pronostics va être la pire pour pas mal d'entre nous depuis le début
Carpe Diem
7 pts pour moi grâce à 3 bons scores...
Oups. ..
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-02-2015 14:52:08)
Bonjour Yannick35,
Je crois que j'ai 6 points. Merci de corriger.
Bisous.
en bon rouge et noir cette deuxième est une victoire pour moi !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je recompte 5 moi
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.01 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]