Vous n'êtes pas connecté.
Et Big Ben qui sort encore un match à 6 TDs, abusé ^^
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Il est en folie en ce moment le Big Ben !
Défaite dégueu de mes Redskins. L'attaque semblait contrôler le match mais la défense a décidé de rester à Washington...
Dernière édition de: Gus (03-11-2014 16:42:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les redskins ont perdus de trois points contre les vikings me semble t'il.
Sinon, encore une victoire des Cards et des Eagles, sans parler des Patriots et de Brady qui ont comme souvent menès la vie dur à Peyton....
Et oui les Dolphins et Tannehil qui est en forme 37-0 face aux chargers... qui l'eut cru
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Les Rams explosent les Raiders
Belle victoires des Seahawks contre les niners sinon ils remontent un peu, vont peut etre finir par revenir sur les Cards ( qu'ils ont battus la semaine passée sur le meme score que cette journée : 19 - 3 )
Go Seahawks !
Ouai fait chier ... Il va falloir bien finir la saison parceque là deux défaites de suite ça fait tache.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé pour le double post mais les Cardinals se portent bien ! Très bien même !
J'ai donc sortis l'avatar old school d'Emmitt Smith.
Un gros fuck à tout les détracteurs des Cards.
11-3 Yeah Baby ! This year is your year ! Bird Gang !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement les Cards, quand ils vont tombés sur une equipe de play off en pleine bourre et avec tous leurs absents risquent de vite déchanter...
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
En effet ce sera chaud en PO mais gagner avec son troisième QB ça force le respect !
Go Cards ! #BirdGang
Bird Gang
Dernière édition de: xxRck91xx (15-12-2014 12:20:11)
viens de regarder le 1er match des PO, les cards ne l'ont pas fait... mais bon, meme si c'est pas complètement à cause du QB, c'est surtout la def qui s'est écroulé en 3eme QT et la special team qui s'est chié dessus sur le retour de Kick....
dommage quand meme, les Panters ont joués le coup à fond mais je pense pas qu'ils passeront le tour suivant, que ce soit contre les Seahawks ou les Packers.
Je viens de commencer à regarder le match Steelers - Ravens et on voit déjà que c'est pas le meme niveau. Les cards étaient au niveau, sauf sur les équipes spéciales et sur le QB...
J'aimerais bien voir Fitz venir aux Seahawks
Go Seahawks !
bon, Colts - Bengals... 26 - 10 mais... QUEL MATCH CHIANT !!!
je suis vraiment pas fan du jeu des colts et les bengals sont venus sans leurs 2 joueurs majeurs, donc en 2eme mi temps, ils ont avancés uniquement grace au QB ( 3 courses )...
esperons que Lions - Cowboys soit plus fun
Je miserais bien sur une victoire Lions mais ca va être dur pour eux quand meme
Go Seahawks !
Tellement les boules ....
Perdre face à une équipe avec un bilan négatif et qui ne devrait pas être en PO
Findley à été nul, la défense aussi et offensivement sa été moyen.
Je suis dégouté de gacher toute une saison sur match ...
Les Panthers vont se faire écraser.
y'a intérêt :D
Bon sinon, dégouté aussi que les Lions n'est pas réussi à tenir le résultat. Ils ont 10 pts d'avance à la mi temps mais faut dire que les Cowboys ont complètement changés en 2eme mi temps, avec une défense plus percutante déjà.
A noter quand meme que les Lions ont réussis à sacker 6 fois Romo, ce qui veut dire que la ligne off va avoir du boulot, parce que face aux Packers, ca va pas être la même chanson ( notamment Clay Matthew ).
A la semaine prochaine :p
Go Seahawks !
On a perdu mais la vidéo est magnifique malheureusement je ne trouve la vidéo que sur facebook Le son "Take me to church" de Hozier est superbe :
https://www.facebook.com/video.php?v=10152953835012298
Cette vidéo m'a fait vibrer et rentrer pleinement dans les PO avec mes gars mais sans succès.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-01-2015 22:06:31)
Les pat's en finale de conf'
What a game !
Go Boston.
<3 Brady
Dernière édition de: YuckFou (11-01-2015 18:30:41)
Superbe match et quel retournement de situation!!! Après la première periode catastrophique, les seahawks ont reussi à relever la tête, Wilson la classe!
Bon maintenant j'espère que les Pats vont passer pour une finale rêvée Packers-Pats
Go Pats!
Quel match !
J'ai pleuré ( si, si ) à la fin du match, avec Wilson. Franchement, j'y croyais plus... J'ai meme vu sur Twitter des gens qui ont repayés une place pour rentre de nouveau car ils étaient partis avant la fin du match, truc de malade.
Bref, bcp d'émotions, j'espère que le SB rendra une meilleure copie, parce que la, les 4/5eme du match, les Seahawks ont vraiment été mauvais ( et le mot est faible ).
4 interceptions, au moins 5 tackles ratés... bref. On va dire qu'ils ont été grands au moment ou il fallait, surtout réussir un onside quick à 2 m de la fin, c'est énorme.
J'aime cette équipe, définitivement, si on pouvait connaitre un jour de telles complexité de joie avec Rennes, ca serait top.
#GoHawks !!!!
Go Seahawks !
Les Packers devaient tuer le match 1000 fois, fait chier.
Peu importe qui gagne maintenant je serais déçu, mais j'espère quand même que les Patriots vont taper les Seahawks, voire la tronche satisfaite de Pete Carroll me donne des boutons à chaque fois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je viens seulement de regarder la finale de conf' Colts / Pats en étant parvenu à ne pas me faire spoil avant.
Ca paraît facile pour la clique à Tom Brady même si les Colts nous aident notamment sur certains grabs moisis.
6ème SuperBowl pour the best QB of the league
Let's go Pats !
HOLY FUCKING SHIIIIIIIIIT !!
Cette finale c'était vraiment un truc de dingue !!
Quelle erreur tactique sur le dernier drive des Hawks, the worst fucking call in the history of SuperBowl ... c'est incroyable, voire même impensable, semblable à ce que pourrait être le coaching de Phil...
Je crois que personne ne l'a vu venir en dehors de Malcolm Butler et Bill Belichick un peu peut-être.
J'y croyais pourtant plus après le catch ahurissant de Kearse ...
Heureusement putain de merde que les Pats les laissent pas volontairement scorer alors que je le gueulais moi-même ...
Honnêtement, j'ai rarement vibré autant devant un match de sport si ce n'est le game 6 de la finale 2008 NBA ( ).
Seul regret, que le stade ait été quasi entièrement acquis à la cause des Hawks, l'atmosphère aurait pu être encore plus irrespirable voire démentielle si ça avait été plus équilibré.
Non seulement c'est les Pats qui gagnent, non seulement Brady explose tous les records (n'en déplaisent aux détracteurs), non seulement c'est un Rookie qui fait le catch sur la sideline pour la gagne à 20sec de la fin (ce truc de ouf à y repenser) mais en plus je peux pas cacher la saveur particulière de voir Pete Caroll et toute la clique de flamers de Seattle tirer la gueule.
Tant mieux pour tous les "fake fans" des Hawks made in 2014 qui ne le seront plus dès demain matin, dommage pour les vrais, dur de dire quelle équipe méritait vraiment le plus.
Ce match de Edelman ... il aurait amplement mérité le MVP.
Lynch impressionnant côté Hawks, "the beast".
Le show Perry / Kravitz même au dessus des Black Eyed Peas en 2011.
Y'a tellement à apprendre des américains côté "entertainment".
Les finances actuelles le permettent pas vraiment mais on va se saigner un peu pour flâner avec cet historique "White Jersey 2015", j'hésite juste un peu sur le flocage (Brady pour la légende, Edelman pour la saison et la perf' monumentale, Butler pour le symbole de la finale).
Parce que c'est bon de supporter une équipe qui gagne aussi de temps en temps
La France a un train de retard énorme sur l'intérêt porté aux sports US et notamment au football (quand je compare à ma Scandinavie natale par exemple).
J'ai malheureusement pas grand monde avec qui partager ma joie sur le territoire français, raison pour laquelle je me retrouve à poster à 6h du mat' ici (malgré le taff demain, impossible d'aller pioncer de toutes manières, encore trop d'adrénaline ).
J'espère que ce scénario Hollywoodien exposera un peu plus le foot US en France de façon à le rendre plus populaire et considéré comme moins "chiant" par une grande majorité.
Quand on voit une game comme ce soir, y'a clairement rien à envier au "soccer".
Patriots did the job !
Go Boston !
Moi ce que je retiens c'est le magnifique stade de mes Cardinals.
Plus sérieusement superbe finale, bravo au Pats et kiss my ass au bandwagon des Seahawks.
Seul fausse note Katy Perry que je déteste, elle m'a gâché ma soirée.
Très beau Superbowl en effet. Je me suis un peu assoupi à la fin du troisième quarts et au début du quatrième, mais quelle fin de match ! Au delà des stars, Brady et Lynch, j'ai aimé la prestation de Matthews pour Seattle, joueur sorti de nulle part, et pour New England ce sont Edelman et Amendola qui ont vraiment fait la différence.
Au final le match se joue sur un rien. Quand j'ai vu Kearse sortir sa réception à la con, je me suis dit que ça ressemblait beaucoup à la finale de conférence contre les Packers, mais le destin a voulu que Wilson soit un peu trop joueur alors que tout était réuni pour un TD victorieux de Lynch. C'est le côté magique de ce sport.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je le savais qu'ils allaient gagnés, content
Pats
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Content d'avoir tenu jusqu'au bout cette fois, je m'étais lamentablement endormi l'année dernière. Surtout que ça valait le coup vu le scénario incroyable, c'était vraiment un match sympa à suivre. Et les américains m'épatent toujours avec leurs shows extravagants et délirants, la Coupe de la Ligue a encore beaucoup à apprendre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.74 KiO (Pic : 812.64 KiO) ]