Vous n'êtes pas connecté.
Ca avance vite en Natianal. Reste les seconds couteaux à acquérir mais les effectifs sont pour la plupart bien pourvus.
Reste Grigs (et son attaque impressionante Ntep - Ibra - Ben Yedder à 310 millions d'euros) à valider ses transferts et avec un peu de bol ce sera le dernier tour d'enchères.
Par contre Grigs, je te souhaite de pas avoir trop de blessés, ou les Rotaldos vont être de sortie:o
28 joueurs, de quoi faire deux équipes
Dernière édition de: Breizhboy35 (31-01-2015 13:17:01)
Roazhon
En effet, équipe très risquée Grigs! Peu de joueurs, pas tous titulaires dans leurs clubs en plus. Et puis un seul gardien, s'il se blesse...
On verra si ça passe ou ça casse.
Par contre, les deux joueurs qui ont pris 11 milieux, je vois pas trop l'intérêt.
Un tout petit peu déçu par ma ligne d'attaque, je ne vais peut-être pas pouvoir jouer en 4-3-3 comme je l'imaginais au départ. Mais globalement, je suis content de mon équipe pour le moment. Elle est homogène, comme un bon pinard.
Par contre, j'avoue être un peu jaloux du duo Lacazette-Beauvue de Clowny.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je vais passer une saison difficile, non pas à cause d'hypthétiques blessures mais plutôt parce que j'étais persuadé qu'Agassa était titulaire à Reims alors qu'il n'en est rien. Du coup je vais avoir des Rotaldos dans les buts toute la saison
Tu peux encore en recruter un, non ?
Pour ma part, mercato terminé, j'ai plus de sous.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il me reste 0 million. Tant pis, ça m'apprendra à prendre des risques inutiles. Mais on verra, avec l'attaque que j'ai, je vais peut-être pouvoir compenser. Et puis ma défense peut être solide. Faut espérer.
Vraiment désolé du retard, je vais beaucoup moins sur SRO ces derniers temps.
Bien sûr que je vais défendre mon titre, non mais oh pas très fair-play de vouloir ce débarasser des cadors
Je suis pret
En Natianal-SRO, le mercato est quasiment fini. J'ai pris un groupe très large car la saison est longue. Déçu de mon mercato en attaque, mais j'ai des millieux qui marquent beaucoup donc ça devrait aller !
ils ont réussi à avoir des joueurs tes concurrents ?
@Yoyo : Difficilement je devrais être pas trop mal avec tous ces joueurs ^^
Nickel, Maitreya est là, je viens de valider la ligue SRO-D1 !
A vos transferts, ne trainez pas trop !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir, demain au maxi. Pas lu les pages précédentes mais quid du problème avec Gus?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il nous faut un joueur de D2 ou de Natianal...
QUI VEUT SAISIR L'OPPORTUNITE UNIQUE DE FAIRE UNE PIGE EN TANT QU'ASSISTANT-MANAGER D'UN CLUB DE D1 POUR DECOUVRIR LE PLUS HAUT NIVEAU ET RECRUTER LES JOUEURS DE GUS?!???!!!
A la limite, il pourrait déléguer à un pote à lui, je sais pas, j'ai pas encore testé ses codes pour voir si c'était les bons (il était pas certain^^).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je peux si vous voulez, jusqu'à ce qu'il revienne... Vu qu'on attend TOUJOURS Rubio35srfc pour qu'il finisse son deuxième tour de transferts ^^
Dernière édition de: Dnairb (31-01-2015 19:26:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je viens de créer une ligue pour tous les petits nouveaux qui, comme moi, souhaite débuter le jeu. Je pense à Kant notamment.
Il faudrait d'autres personnes intéressées pour participer (au moins deux autres, mais un championnat à 6 ou 8 serait plus intéressant).
J'ai nommé la ligue "Les newbies" (merci à Kant pour l'inspiration, je trouvais que ce nom avait du sens pour le coup)
Dernière édition de: Keepcool (31-01-2015 22:11:15)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Par contre, faut mettre les codes ici, pour s'incrire (lien et mdp). Souvent il y a des timides qui s'inscrivent mais ne veulent pas le dire ici ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Autant pour moi ! ^^
Voici les données utiles alors
Mot de passe : 1yhEixsoze
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1yhEixsoze
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si vous êtes un nombre impair, ça me dérange pas de faire le nombre.
Il y avait kant, lunatic et au moins 2 autres joueurs potentiels (et peut-être que le mystérieux Al. L. qui s'est inscrit en L2 fera son apparition )
Avec Danzé, Diagne, MBengué et Habibou, je suis armé pour la lutte pour le maintient ! Tremblez Rotaldos, vos tirs s'écraseront lamentablement sur ma défense de fer et mes gardiens zimpassables. Vous vouliez du spectacle, vous aurez du bon 0-0 des familles, parole de Rennais.
Hâte de voir le calendrier.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.06 KiO) ]