Vous n'êtes pas connecté.
Ce topic est bizarrement structuré. On dirait que LEC est la cause
Je vous trouve très durs avec Habibou, je suis sur que si il jouait toute une saison seul en pointe et non pas sur un coté 30 minutes par ci 30 min par la il pourrait nous planter une petite quinzaine de buts.
Dernière édition de: Shy (30-01-2015 00:16:35)
Vu son entrée contre Reims en coupe, et la nonchalance de son pénalty où tout le monde savait à l'avance qu'il allait rater... Il ferait mieux de se taire!
Je vous trouve très durs avec Habibou, je suis sur que si il jouait toute une saison seul en pointe et non pas sur un coté 30 minutes par ci 30 min par la il pourrait nous planter une petite quinzaine de buts.
En Belgique peut-être.
En France il faut savoir contrôler un ballon quand même.
Rennes avec Habibou en pointe cette saison c'est : 6V et 1D voila voila ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Marrant quand même que pour avoir posté le même truc, Hosiner reçoit plein de sympathie et de compassion (alors qu'on ne sait même pas s'il est allé parler à Montanier avant d'aller ainsi pleurnicher partout) alors qu'Habibou reçoit un torrent de sarcasmes.
Hosiner = Ne joue jamais
Habibou = joue et est nul
Donc evidemment qu'il reçoit des sarcasme après son tweet. Fallait peut-être le dire que c'était pour Hosi aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hosiner ne doit pas être assez véloce, tout comme l'était Romero la saison passée, aux yeux de Montanier (qui disait de lui qu'il ne pouvait enchaîner les efforts sur un match). Donc il lui préfère un Habibou, un "brin gaillard" mais maladroit.
De toute façon le débat est clôt vu qu'Hosiner va être prêter.
Au moins il jouera et j'espère qu'il va cartonner là haut comme ça peut-être que Montanier ouvrira ses yeux et le fera jouer l'année prochaine.
Habib , la blague va durer , combien de temps , sérieusement ?
Il a pas le niveau pour jouer dans un club pro ...
Ben selon Philippe Montanier si, on se cotise tous pour lui envoyer des lunettes ?
Si il continue comme ça l'ami habibou, c'est carrement Nike qui va l'interdire de jouer avec leurs chaussures, paye ta mauvaise pub
Le mec fait tout ses controles à 3km. Faut qu'il arrête le Pec citron pour nettoyer ses godasses
Dernière édition de: 4ur (30-01-2015 23:40:08)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:26:32)
D'après l'équipe.fr:
Habibou: statut remplaçant
6 titu 722min 2 buts 1 passe dec
Toivonen: statut titulaire
15 titu 1271min 4 buts(1SP) 0 passe dec
Dernier but le 29 novembre 14
Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2015 10:53:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cette stat' ne prend pas en compte le nombre de ballons perdus ni le nombre d'actions avortées à cause d'un contrôle foireux.
En attendant quand on voit les stats de nos 2 AC on ne peut pas se dire qu'il y'a autre chose à jouer que le maintien cette année...
Et dire que je me foutais de la gueule des lillois en début de saison
Pendant ce temps là said hier soir à Laval c'est 1 passe dé 1 but :mrgreen:
Dernière édition de: gss-s-rennais (31-01-2015 11:27:58)
Arrivé l'été dernier au Stade Rennais en provenance de l'Austria Vienne, Philipp Hosiner, 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2017, s'apprêtait à rejoindre la Bundesliga.
En manque de temps de jeu depuis son arrivée en Bretagne l'été dernier (3 titularisations en 12 matchs), l'attaquant autrichien devait finaliser un contrat de prêt avec le FC Cologne, actuel 11ème de Bundesliga.
Selon la presse allemande, l'opération aurait avorté après la visite médicale d'usage du joueur.SOURCE: EUROPE MERCATO repris par MERCATO LIVE
LA voila notre recrue pour la fin de saison
Dernière édition de: Georges LECH (31-01-2015 12:04:12)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Cette stat' ne prend pas en compte le nombre de ballons perdus ni le nombre d'actions avortées à cause d'un contrôle foireux.
En attendant quand on voit les stats de nos 2 AC on ne peut pas se dire qu'il y'a autre chose à jouer que le maintien cette année...
Non ni pour l'un ni pour l'autre. Mais Toivonen ne joue pas ailier sur certains matchs.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Du coup on prête Habibou d'ici ce soir, et on tente Hosiner ? ^^
Cette stat ne prend pas en compte les 2 buts parfaitement valables refusés à Nantes, c'est vrai que depuis il fait l'unanimité quant à son niveau footballistique.
Osons Dembélé ou Hamel, eux au moins il savent la mettre au fond, pas comme Doucouré qui manque au moins un face à face avec le gardien par match, il aurait pu et du être le meilleur butteur du SRFC.
J'espère que les dirigeants vont se bouger le cul pour trouver un attaquant d'ici la fin du mercato parce qu'on a aucune solution alternative à ces deux attaquants inefficace. Y'a surement des bons joueurs à trouver, regardons du côté des championnats comme celui d'Autriche, il doit surement y avoir des attaquants qui plantent une vingtaine voir une trentaine de buts et qui coutent 2M d'...
il a echoué a sa visite medicale. Esperons quon le garde et qu'il nous sorte de ce merdier.
t'imagine Montanier, ce qu'il dira en conf si Ph se met a planter a chaque 10mns d'entrée !!
Perso j'en viens à espérer une blessure d'Habibou.
Stade Rennais: Philipp Hosiner, recrue offensive du mercato d'hiver
«L'efficacité offensive a encore fait défaut.» Cette lapalissade de Philippe Montanier, après la défaite du Stade Rennais à Paris vendredi, a dû faire rire jaune bon nombre de supporters rouge et noir. Lesquels ne comprennent pas pourquoi l'entraîneur normand accorde un crédit semble-t-il illimité à Ola Toivonen, pour une fois remplaçant au Parc des Princes, et Habib Habibou, quand bien même le premier n'a plus marqué depuis le 29 novembre, le second depuis le 26 octobre. Pendant ce temps, Philipp Hosiner ronge son frein.
Le nouveau Romero ?
L'Autrichien n'était pas du groupe convoqué afin d'affronter le PSG. Et pour cause: l'ancien goleador de l'Austria Vienne devait être prêté, ce week-end, au FC Cologne (Bundesliga). Sauf qu'«un problème abdominal a été décelé lors de la visite médicale, rapportait le site officiel du SRFC. Philipp est de retour sur Rennes, et passera des examens complémentaires en début de semaine.» Si cette péripétie est un coup dur pour l'intéressé, déçu par les promesses non tenues du club breton, qui lui avait fait miroiter le poste d'avant-centre en début d'exercice, qu'en est-il pour l'équipe de Montanier?
Tandis qu'aucun attaquant, hormis Ntep, n'est capable de se montrer décisif depuis deux mois, et alors qu'Abdoulaye Doucouré, dont scorer n'est pas la vocation, première vendange pléthore d'occasions, pourra-t-elle ignorer davantage celui ayant collé 41 pions en 64 matchs de championnat avec Vienne? Le mercato finissant ce jour à minuit, rien ne dit que Philipp Hosiner soit toujours Rennais, mardi. En cas de départ, on parlerait de «Silvio Romero 2.0», du nom du buteur argentin lui aussi mystérieusement mis de côté en Bretagne, l'an passé
http://www.20minutes.fr/rennes/1530883- … cato-hiver
Il est énorme cet article Ils doivent lire SRO ou probablement pécho des infos sur Twitter.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2015 12:04:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est énorme cet article Ils doivent lire SRO ou probablement pécho des infos sur Twitter.
Jérémy Goujon est un consultant de l'agence C Sports qui s'occupe de la partie sportive de 20 Minutes à Rennes depuis pas loin de quatre ans. Donc je pense qu'il suit de près tout ça et possiblement via SRO... C'est ce que je ferais à sa place en tout cas!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.49 KiO) ]