Vous n'êtes pas connecté.
Encore un but d'Hunou à Clermont foot, hâte de voir son niveau lors d'un match télévisé 1 2 C 4.
EDIT : Le nom du premier buteur à changé c'est plus Hunou
Dernière édition de: Shabani29 (24-01-2015 17:44:21)
Et changement logique, c'est bien le n°20 de Clermont et pas notre joueur (n°26) qui marque ce premier but.
Cela étant, Adrien est bien impliqué sur l'action, c'est lui qui lance un de ses collègues dans de bonnes conditions pour la transmettre ensuite à Jacques SALZE (le n°20).
Le résumé vidéo est disponible sur le site de la LFP.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai vu Diallo jouer hier avec la CFA de Lorient. Sorti vers l'heure de jeu il n'a pas pesé sur le match. On sent qu'il est un peu au dessus techniquement mais de là à l'imaginer en joueur de L1, jamais. Impossible de le juger sur un match mais je ne le vois pas revenir l'année prochaine. Il n'aura jamais sa place dans le groupe.
Petit HS : Il y avait aussi Beauverger qui avait jouer quelque match avec Anto. Capitaine de l'équipe. Vraiment un joueur intéressant qui peut espérer jouer plus haut je pense.
Et dire que ce mec a joué plus de 20 matchs chez nous
Wesley Saïd buteur à l'instant avec Laval !
en effet
1 but, 1 passe dec' contre le leader troyes qui sera certainement en ligue 1 la saison prochaine... mais Chut les gars puisqu'on vous dit qu'aucun jeunes n'a le niveau ligue 1. N'est ce pas Mr Ruello ?
Il est pas parti en L2 pour justement l'acquérir ce niveau L1 ?
Il aurait pu l'acquérir comme remplaçant... mais Habibou lui passe devant aux yeux de Monty
Pour lui c'est bien mieux qu'il joue, Said c'est pas l'immédiat, c'est la saison qu'il faudra compter sur lui !
C'est quand même hallucinant ça.
Un prêt en Ligue 2, ça permet justement de voir ce genre d'évolution et de progression. Saïd n'avait pas un poste de titulaire à Rennes, même peut-être pas de doublure. Il est en grande forme en ce moment, il semble avoir pris ses marques, il plante, il passe, c'est super. Il faut juste espérer qu'il revienne plus fort et j'espère qu'on saura l'utiliser à bon escient. Ca ne sert à rien de se toucher sur ses prestations en L2 en disant qu'il aurait été mieux chez nous alors que ce sont deux contextes totalement différents.
C'est mieux d'être titulaire en L2 que remplaçant en L1. Il aurait fait quelques rentrées et quoi? Actuellement, il fait partie d'un groupe, il a trouvé sa place dans ce onze de Laval, il est en train de faire ses preuves et de s'éclater dans une équipe qui tourne bien, ce qui est surprenant, c'est tout bénef.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-01-2015 02:31:54)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dire qu'il aurait été mieux chez nous qu'il ne l'est à Laval, peut-être pas et sans doute pas.
Dire qu'il aurait été meilleur chez nous que ne l'est Habibou et ce à moindre coût, c'est une quasi-certitude.
Non ?
Dernière édition de: YuckFou (31-01-2015 02:33:35)
Pas forcément. L'année dernière, exclusivement habitué à se confronter à des jeunes et à des joueurs de CFA2, il avait coutume de disparaître après un contact un peu rude. Je pense qu'il était un peu effrayé par le défi physique imposé par les milieux et défenseurs de Ligue 1. Allez savoir, il aurait pu se retrouver dans la même situation cette année.
Si le club prête les jeunes en ligue 2 dans le but de les incorporer au groupe pro la saison prochaine, ok cela peut être bénéfique. Mais permet moi d'en douter tant Ruello et Montanier ignore totalement ces jeunes. Et comment peut on dire que Said n'aurait même pas eu un poste de doublure à Rennes quand on va chercher des Habibou ou des Hosiner ? Comment peut on dire que des Hunou, Ngando ou Houtoundji n'ont pas le niveau ligue 1 quand des Konradsen ou gDagne y joue régulièrement. Faut arrêter les bétises un peu.
Ce qui me dérange énormément c'est de voir le Président Ruello tenter de justifier auprès des supporters la politique de recrutement à tout va du club en affirmant dans tous les médias qu'aucun jeunes du club n'a le niveau ligue 1. Ca c'est du pipeau!
Dernière édition de: bretagne sud (31-01-2015 14:02:15)
Pourquoi toujours comparer avec ce qu'on a dans l'effectif? Peut-être qu'il y a aussi une réflexion plus individuelle sur l'évolution du joueur. Lancer un joueur en Ligue 1, ça peut aussi le cramer s'il fait des débuts catastrophiques. Hount avait fait pas mal d'apparitions la saison dernière, ce prêt doit lui être bénéfique et pourtant il est assez moyen selon ce qu'on peut lire. Du coup, on dit quoi? Pour un jeu comme ça, c'est compliqué la L1, il y a un fossé avec la L2. Faire une bonne saison en L2 pour un gars comme Saïd, ça peut lui donner de la confiance et plus de bagage pour réussir dans l'élite. Pareil pour Hunou qui ronronnait en CFA2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1 but, 1 passe dec' contre le leader troyes qui sera certainement en ligue 1 la saison prochaine... mais Chut les gars puisqu'on vous dit qu'aucun jeunes n'a le niveau ligue 1. N'est ce pas Mr Ruello ?
t'es bête. Et je suis correct. même réponse que clecle sinon
Vu sur twitter :
ROUGE Mémoire - SRFC @ROUGEmemoire 35 minil y a 35 minutes
Prêté par le Stade Rennais, Adrien Hunou a reçu le prix de meilleur joueur de janvier du Clermont Foot.
C'est bien je trouve ! Il va prendre de la confiance et va solidifier son jeu pour mieux revenir sur Rennes
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ouais, faut aussi voir le niveau des joueurs de Clermont, sans vouloir les tailler. C'est loin du niveau L1.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Ben c'est quand même chouette pour lui, ça veut dire qu'il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.
Vas-y Nounou !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais, faut aussi voir le niveau des joueurs de Clermont, sans vouloir les tailler. C'est loin du niveau L1.
il joue très bien dans cette équipe qui se bat pour le maintien, et c'est loin d'être évident.
Ha je voulais pas dire le contraire, c'est en plus un joueur que j'apprécie. S'il arrivait à jouer au niveau que son talent laisse croire, il serait meilleur joueur du Clermont Foot tous les mois sans forcer.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Shabaninho a écrit:Ouais, faut aussi voir le niveau des joueurs de Clermont, sans vouloir les tailler. C'est loin du niveau L1.
il joue très bien dans cette équipe qui se bat pour le maintien, et c'est loin d'être évident.
Bon, en gros, vous nous dites qu'il est fait pour jouer à Rennes quoi ! :-)
Dernière édition de: SiMoY (04-02-2015 15:43:20)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Cavaré, après 25 minutes de match Sainté-Lens :
Il n'est pas très rassurant, à part un bon tacle sur Mollo, le reste est très très moyen. Il monte souvent tenter l'interception très haut sur le terrain sauf qu'il ne réussit pas donc 2-3 fois derrière, il est pas à son poste et que ça peut faire but. Niveau relance, c'est pas non plus très bon.
Sur le but, personne ne sort sur le mec, ni les DC, ni lui. Bon là, c'est plus les 2 DC à blâmer que lui.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2015 21:55:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
passé décisif de cavaré, j'étais justement en train de me dire qu'il allait faire un truc
Cavaré se serait blessé avec Lens, en espérant que ce ne soit pas trop grave !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.14 KiO (Pic : 775.04 KiO) ]