Vous n'êtes pas connecté.
Je fais ça tout de suite.
C'est les même valeurs qu'en début de saison.
Hmm, étant nouveau (inscrit récemment), je suis complètement dépassé avec vos ligues, vos transferts...
Apparemment, tout s'est déroulé hier et j'ai manqué le coche, tant pis pour moi. Maintenant, y a t il possibilité de créer une autre ligue avec de nouveaux joueurs (adhérents) a ce jeu ? Peu importe le niveau, le bas de l'échelon ne me dérange pas, mon talent fera le reste
Merci d'avance pour votre aide !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Voui tu peux créer une CFA si tu veux (ça se fait en 3 clics sur le site et c'est bien expliqué) et mettre le lien ici. En fonction du nombre de personnes qui s'y inscriront, vous pourrez alors démarrer à 4, 6 ou 8.
^^ Nan c'est bon, si tout le monde est réactif, on peut faire deux tours et même attendre de voir mercredi (?) si la maj est faite avec les nouveaux joueurs à la fin du mercato hivernal (style Klose à Rennes, tout ça)
Et Bernard Fa, surtout !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon... Après... Si on fait une ligue de newbies, pourquoi pas... Tu me tiens au courant KeepCool.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
méchant ce premier tour d'enchères en division 2...
Plutôt content perso
Qui c'est Roazhon FC déjà? 104 pour Zlatan + 100 pour Lacazette!
Ca fait un trou dans le budget mais ça peut sacrément cartonner...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Loupé Lacazette pour 5 millions, Wass pour 1, et perdre Beauvue, le sauveur de la saison dernière (50 millions!!! :o )
Mais bon, 17 joueurs, un effectif sérieux, Ruffier, la même défense centrale que la saison dernière (Mexer/Kjaer/Hilton, miam) à laquelle on ajoute Mendy et KTC (re-miam).
Un peu léger devant (13 buts à 5 joueurs depuis le début de la saison...), surtout en comparaison avec le Roazhon FC qui a chopé Lacazette et Ibrahimovic (au moins on sait qui va se taper tous les bonus contre lui cette saison), et un milieu trop peu étoffé.
Deuxième tour, en route!!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Excepté en attaque, je pense m'en être bien sorti et suis assez étonné du milieu (Lemoine,Doucouré,Motta,Payet,Wass). Par contre, on voit bien les expérimentés qui ajoutent 1M a un joueur et l'emporte.
J'ai lu les règles de MPG et je me demandais si on faisait le mode facile ou normal?
Sinon, sans vouloir balancer, il y a un nantais qu'a été recruté!
snif rip pour mes préférés qui me sont passé sous le nez : bernardo silva, sanson, jallet, ntep, subasic, berbatov, andré...
j'aurais bien pris gourcuff aussi.
J'espère que ça va bien se passer ce 2ème tour.
Plus que Midax en Natianal et le premier tour d'enchères sera terminé.
J'avoue la grosse empoignade pour Lacazette, Fekir et Beauvue!
Ca va j'en rafle un des 3
Et oui j'avoue, j'ai recruté Riou, coqueluche de la Pateaugeoire!
Entre lui et Lössl, je vais presque vouloir prendre des pions contre moi
Et 3 protégés de Yoyoc dans la musette aussi, avec Tophe Jallet, Sans son et Paul-Georges, hinhinhin!
@Benda: on joue en mode normal bien sûr D'ailleurs attention petite remarque, quand tu changes de système, ça remet à zéro ton équipe, c'est assez chiant
Faut bien choisir son système avant de sélectionner tes joueurs.
Déjà plus que 2 joueurs pour le 2e tour d'enchères Ligue2!
Dernière édition de: Thunder (30-01-2015 18:42:38)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ça fait 3 jours que Midax ne s'est pas connecté sur le forum, je sais pas pourquoi je sens que ça va nous foutre dedans...
Sinon, sans vouloir balancer, il y a un nantais qu'a été recruté!
De toutes façons, depuis que Yoyo a pris Alessandrini la saison dernière, tous les coups sont permis!!
Oui, on joue en normal, ça ne change pas grand chose, sinon le nombre de bonus offerts.
Et sinon désolé LEC, Bernard ne viendra pas, la FIFA a jugé contre lui.
EDIT : plus qu'un joueur sur le second tour, Rubio35srfc. Par contre, j'attendrai demain quoiqu'il arrive pour faire mon troisième tour (voire samedi), pour être sûr de ne pas commencer à cette journée, et donc de finir avec la dernière journée de championnat
Dernière édition de: Dnairb (30-01-2015 18:52:44)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça fait 3 jours que Midax ne s'est pas connecté sur le forum, je sais pas pourquoi je sens que ça va nous foutre dedans...
Désolé j'ai eu une semaine chargée, je viens de voir que le mercato était lancé. Je pensais qu'on le lançait qu'après la fin du mercato hivernal.
Je fais ça de suite.
On pensait faire ça effectivement, mais en fait ça aurait fait trop court à huit joueurs de tout faire en 2 jours (mercredi/jeudi, voire vendredi matin). Il suffit d'une indisponibilité et tout est ralenti
C'est quand tu joue à ce genre de jeu que tu te rends compte de la pauvreté du nombre d'attaquants en France. Il restait Ola et Erding au 2e tour -_-
Et Jordan Ayew!!
Mais j'ai mis 41 millions dessus... Donc pas pour toi ^^
Oh putain, en Natianal, Grigs qui se paie Ibra pour 220 millions d'euros alors qu'il partait à 51 !
mouahahahah grig !
RAF. Vous allez tous vous faire écraser. J'ai dit!
@Midax : pardon si j'ai paru alarmiste, tout va bien, pas d'agressivité!
NAN ! Je perds Lacazette en ayant mis le même prix que Liffré bon vivre
![]()
Haha on est modo ou on l'est pas.
Je me fais encore poutrer sur le recrutement. J'ai dût rater un épisode, comment investir autant sur certains joueurs tout en faisant au minimum 19 enchères? J'ai été obligé de réduire mes sommes afin de pouvoir ajouter des joueurs à acheter et ainsi valider l'enchère.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bah tu peut pas, c'est un peu le but d'un budget limité t'es juste mauvais quoi
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.63 KiO (Pic : 763.52 KiO) ]