Vous n'êtes pas connecté.
Guerreiro a a gauche et Wass a droite ca coute au total 9 Millions d'euros et la vous avez une belle defense et une animation offensif sur les ailes: Ajoutez a cela, la signature "gratuite" de Toulalan, Gourcuff cet ete vous avez ca.
TITULAIRES REMPLACANTS
Costil Gertmonas
Wass Mexer Toulalan Guerreiro Danze Hountondji Amand Moreira
Fernandes Toulalan
Andre Gourcuff Doucoure Brüls
Grosicky Ntep Saïd Henrique
Toïvonen Hosiner
Le probleme c'est : NGando et Hunou qui sont bons mais qui nónt pas leur place. Ou alors on vends Doucoure et Brüls ! Prcic egalement qui peut representer un 3 choix au poste de 8 et 10.
Merci!
Je n'avais pas encore eu ma dose de rires pour aujourd'hui!
Déjà je pense que 9 millions, c'est plutôt Guerreiro seul. Il a 20 ans, international À portugais, Lorient essayera d'en tirer le maximum, et je le vois pas du tout venir à Rennes.
Dernière édition de: Crash (29-01-2015 19:16:49)
Je ne vois ni Wass, ni Guereiro! Quant à Gourcuff et Toulalan, il faudrait une coupe d'Europe. Pour l'instant on en est loin!
C'est un effectif LdC que tu nous proposes là Roazhon Medellin.
Qui n'est pas pour ton idée? les dirigeants rennais et leurs moyens actuels mis sur la table...
srfcjudm devient josdouit35
Obraniak tente de revenir en France et le Werder semble pas contre, à condition qu'il soit acheté me semble t-il. Sauf que ça capote pour lui jusqu'à présent, avec Guingamp qui veut un prêt et pas un achat immédiat (compréhensible quand tu es pas sur à 100% d'un maintien) mais aussi par Sainté (problème de niveaux ou de poste).
Alors ouais il fut assez on fire à une époque et ça s'est tassé depuis mais toujours est il qu'au milieu, j'aurais plus d'assurance à le voir qu'un Doucouré ou même un Brüls. Et puis y'a quand même l'expérience du champion de France.
L'autre problème quand à son recrutement c'est que c'est un joueur qui aimerait retrouver de la confiance, et pas sur que Montanier soit capable de lui en refiler actuellement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Wass est un ailier qui dépanne au poste de latéral, il est pas meilleur qu'un Moreira à ce poste. Quand vous proposez vos compos, faites-le à jeun.
Si par bonheur on avait la possibilité de faire signer Wass, ce serait pour prendre la place de Grosicki. Cela réglerait par la même occasion le problème de profondeur de banc à ce poste. Mais c'est du domaine du rêve, sportivement il visera plus haut.
Pour Obraniak j'ai jamais trouvé ce joueur si bon, je le vois pas meilleur que le Prcic qu'on a actuellement, aussi bien dans l'axe que sur un côté. J'espère de tout coeur qu'on se mettra pas sur lui.
Puisque l'on est dans la rubrique Suggestions de transferts, je suggère ceci : attendre cet été pour un prochain recrutement. Cet hiver on a signé un latéral gauche principalement pour compenser l'absence de Mbengue (pas de bol, blessure), avec comme facteur supplémentaire qu'il a le profil recherché pour ce poste et que son prix était très attractif. Autrement dit si son niveau se confirme ce sera une bonne pioche. N'ayant pas d'autre urgence en terme d'effectif, il faut attendre cet été pour recruter tranquillement et intelligemment là où il faut.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Si on prête Hosiner, il faut quand même un attaquant... On ne marque pas avec les deux en poste actuellement et pas d'autres alternatives même si je pense qu'un N'Tep en pointe ca se tente.
Je pense pas que le problème soient les attaquants. Quand ils auront des occasions pour marquer, ils marqueront sans doute. Même si on avait Benzema en pointe on ne marquerait pas plus à l'heure actuelle.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Justement si nos attaquants se déplaçaient et se démarquaient un peu plus, on pourrait peut être les trouver.
Y. Benzia (Lyon) arrive en fin de contrat en juin. J.-M. Aulas veut le prolonger mais pourquoi pas tenter notre chance...
Certains parlent de Wass, Guerreiro... Mais vous ne vous rendez pas compte qu'ils sont déjà inaccessibles pour Rennes ?
1) Wass peut prétendre à un club beaucoup plus huppé (je ne sais pas ce qu'il fait encore à Evian) et souhaite d'ailleurs découvrir un nouveau championnat).
2) Guerreiro, c'est déjà hors de prix, vu son âge et ses performances. Dommage c'était le coup à faire lorsqu'il évoluait en L2.
Non moi, je pense qu'un Mandi serait davantage accessibles aux moyens rennais. Reims a aussi besoin de liquidités. Ca peut être une belle affaire, l'homme étant en plus défensivement très solide (Ntep peut en témoigner).
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Sauf qu'actuellement, je vois pas pourquoi le mec ferait le trajet d'une équipe 10ème vers une équipe 9ème? Dans les 2 cas ça ne lui apportera rien de plus puisque nous ne jouerons pas l'Europe en fin de saison, enfin en tout cas on a autant de chance que Reims.
Et je pense que Mandi, qui est un très bon latéral effectivement, s'il devait partir ce serait pour un des deux Olympiques voir Sainté. Pas chez nous.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Chantome pour même pas 750K. C'est pas sérieux. On aurait pu l'avoir...
Oui mais ça reste plus réalisable que Guerreiro ou Wass ! Et ce n'est qu'une suggestion. Maintenant, si le club veut vraiment un joueur, à eux de le convaincre
Quant à Chantôme, non merci mais je ne veux pas d'un mec qui, il y a encore quelques mois, a bien craché sur le Stade.
Par contre je ne dirai pas non à un prêt de Rabiot !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Mathieu Duhamel le buteur Caennais est sur le départ selon Ouest France.
Il faut foncer !
http://www.ouest-france.fr/l1-mercato-s … ie-3154040
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
duhamel non merci
Il est à 8 buts toutes compétition confondu et 24 la saison passée en L2 ce qui est juste exceptionnel.
Je ne vois pas pourquoi tu es contre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
non après pourquoi pas !! Mais c est juste que ce nom me fait pas rêver , il a peu d expêrience en ligue 1 malgré son age , pas mal de ses buts sont sur péno Et je trouve bizarre qu il ne joue pas plus à caen!!
@ Poisson sacha
En même temps Duhamel a été un long moment blessé dans cette première phase. Son ratio de 8 buts n'est pas si mal en évoluant à Caen.
Maintenant dire que ce nom fait pas rêver, ok j'entends bien qu'il y a bien plus jouissif ! Maintenant quel attaquant qui fait rêver voudrait bien venir à Rennes ? ^^
Ben Yedder
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Entre désir et réalité, là encore y a un monde ! Mais oui Ben Yedder serait un super joueur dans notre effectif.
J'apprécie énormément Touré de Bordeaux, bon il est jeune et ne viendra sûrement jamais chez nous pour le coup
bah j aime bien el arabi par exemple , touré aussi, ou je suis sûr qu on pourrait essayer des anciens de l1 un peu perdus à l étranger genre chamakh...
Dernière édition de: poisson sacha (31-01-2015 23:57:20)
En Angleterre c'est mort même la L2 anglaise est supérieur a nous.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.323 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.82 KiO (Pic : 767.72 KiO) ]