Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand la dead-line du coup?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Soyez là jeudi en début de soirée. Les joueurs ont jusqu'à 15h pour se déclarer, après quoi je ne réponds plus de rien, j'enfile ma moustache XIXe siècle et je deviens le Fredo Thiriez du petit gazon...
Et là ça va chier!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il faut passer beaucoup de temps sur le jeu?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ok toujours SDF pour ma part, j'attends le couup de fil de la DNCG pour mon repêchage en Natianal^^
La possibilité d'être repêché pour monter en Ligue d'Eux est alléchante, mais du coup je n'aurais pas le plaisir de corriger l'Internationale Rennaise, et ça compense largement le plaisir de monter en 2e div.
Il faut passer beaucoup de temps sur le jeu?
Ce n'est pas Football Manager si c'est ton interrogation. Il faut juste être présent au début puisqu'il y a plusieurs tours d'enchères au mercato et si ça peut être fait rapidement, ça arrange généralement tout le monde. Et il faut juste faire son équipe et mettre d'éventuels bonus avant chaque journée de Ligue 1, sinon tu peux très bien ne pas t'occuper de MPG du lundi au jeudi. Enfin, si le lundi tu vois sur quel score tu as gagné ou perdu ton match quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis inscrit si il vous manque des personnes
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il en manquera sûrement. Est-ce que quelqu'un gère le CFA (vu que le Natianal est plein)?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On est sans nouvelles de la CFA... hormis ceux qui montent en Natianal^^
C'est bon pour moi pour la L1 désolé pour le retard, les exams les apéros toussa toussa
Je fais comment pour rejoindre"votre"ligue?
Pfiouuu, c'est pas passé loin pour moi! Désolé, j'suis en déplacement, j'ai bien fait de checker mes mails ce soir, merci pour le MP Dnairb.
Je suis bien évidemment chaud bouillant et prêt à prouver que la saison dernière n'était qu'une erreur de parcours!
Parfait, pour belis et sylvain, c'est demain!!
Allez zou, c'est terminé!
J'ai reçu une nouvelle inscription, un certain Al. L., je veux bien qu'il se présente ici (parce que j'imagine qu'il n'est pas sylvainsrfc, et que dans mon souvenir belis avait un autre identifiant.
Sinon : on décide avec le Natianal : j'ai 8 joueurs, avec ce dernier inscrit, mais au moins un qui n'est pas dans la liste d'origine, et donc selon qui est cet Al. L;, peut-être deux. Est-ce qu'on se fait ch*** à modifier toutes les ligues, dans ce cas, il nous faut deux joueurs de chez vous (un repêché et votre troisième?), ou est-ce qu'on part comme ça, et à Dieu vat?
Dernière édition de: Dnairb (29-01-2015 17:59:03)
Le truc qui m'embête dans la situation actuelle, c'est que c'est franchement pas cool pour Thunder, qui se retrouve sans aucune ligue, alors que des nouveaux se sont incrustés dans la tienne.
Faudrait soit le repêcher en D2 à la place d'un des tes nouveaux, soit faire monter nicoolas44 en D2 et nous en repêche Thunder. Je penche plutôt sur cette 2e solution, mais faut évidemment que tout le monde soit d'accord, y compris les principaux concernés.
Et les autres, s'il en reste, se montent une CFA à 4 ou 6.
Edit : attention, la D1 ne me semble pas complète non plus !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-01-2015 18:08:10)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis d'accord avec toi LEC, tu vois je ne suis pas méchant thunder
il manque qui en D1 ?
Moi je pensais reprendre shabaninho, puisqu'il est descendu à un but près la saison dernière.
On fait comme ça :
- soit nicolas ou shaba et thunder se pointent sur le topic d'ici ce soir 21h et donnent leur accord, s'inscrivent dans leurs nouvelles ligues respectives et on en fait monter un (ou les deux), et toi tu prends thunder et tu te démerdes à trouver un 8e ^^
- soit thunder se pointe sur le topic d'ici ce soir 21h et je le prends, et je prends en plus benda, qui était le premier inscrit
- soit personne ne se pointe sur le topic et je valide la ligue comme elle est à 21h (auquel cas le dénomme Al. L. aura intérêt à venir faire ses transferts rapidos (comme tous les autres d'ailleurs).
Je répète pour qui ne le sait pas, il y a au moins trois tours de transferts, et la ligue doit impérativement commencer vendredi soir prochain, sinon on ne pourra pas finir le championnat, et il y aura des désavantagés (ceux qui rencontreront la plus mauvaise équipe lors de la dernière journée par exemple), et donc des mécontents. Il faudra donc être super réactifs sur le site mpg pour que les transferts soient faits au plus vite!
Est-ce que tout le monde est inscrit en D1? Merci de répondre, parce qu'après ce soir on ne pourra plus faire d'ajustements entre les ligues, et vous devrez prendre un nouveau.
Quid du CFA? Il y a plein de nouveaux. Si personne ne veut prendre la responsabilité de le créer, je veux bien le faire, mais ça m'ennuie d'avoir deux équipes. C'est super simple, et s'il y a des questions vous pouvez les poser ici.
Allez Thunder! Allez Thunder!
Moi j'ai une question chef: quand tu dis que les transferts doivent se faire vite, on parle de minutes? d'heures? de jours?
Ah bah, c'est à la seconde près. Une fois que les ligues sont validées, les charognards comme LEC vont se jeter sur les meilleurs joueurs. ll faudra être plus rapide que lui, et pour autant que je sache, personne n'a réussi depuis qu'il joue.
Wow ce cadeau du ciel de la DNCG!
Gervais Martel a dû s'occuper de mon dossier c'est pas possible autrement.
J'accepte avec soulagement et un peu d'embarras la proposition, en espérant jouer les troubles fêtes en Ligue 2 SRO!
Inscription faite en 2e div (R. H.), redites moi si je dois changer et passer en Natianal
Dernière édition de: Thunder (29-01-2015 19:30:47)
je vais te poutrer thunder
Hinhinhin!
Moi maintenant je dis rien avant que les transferts soient faits, je me retrouve souvent avec une trentaine de tanches en guise d'effectif
Je constate avec amertume qu'une fois encore, les instances du football ont manigancé de sombres arrangements entre amis au détriment des honnêtes petits clubs qui tentent tous les jours de préserver leurs intérêts en vain.
En compensation, le Barka se voit obligé de gagner le Natianal avec une écrasante domination pour venger cet affront.
On peut encore inverser nicoolas!
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]