Vous n'êtes pas connecté.
Bon les gars, j'ai encore 4 places vides dans la Ligue 2.
J'attends jusque jeudi, 15h, et à partir de là je prendrai les joueurs qui sont inscrits en plus, et je contacterai le responsable du Natianal pour faire monter ou repêcher deux autres joueurs.
Sylvainsfrc, rubiosrfc, AndyGG et belis, je vous envoie un mp.
Jeudi, 15h
Dernière édition de: Dnairb (27-01-2015 20:38:15)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'avais créé la Sro 4 sur la phase aller. J'avais relancer la ligue mais il me manque deux personnes qui n'ont pas continuer. Perso je suis intéressé pour rejoindre une ligue.
Dites moi quel niveau je dois rejoindre !!
J'ai rejoint la SRO Natianal de mon côté, en attendant des nouvelles dès que ce sera plein.
J'avais créé la Sro 4 sur la phase aller. J'avais relancer la ligue mais il me manque deux personnes qui n'ont pas continuer. Perso je suis intéressé pour rejoindre une ligue.
Dites moi quel niveau je dois rejoindre !!
Oui pas de nouvelles des 2 autres, il se semble que j'ai finis 2ème, je sais pas si tu peux le voir?
Roazhon
Non je ne peux pas voir l'ancien classement. J'avais fini 2 ou 3 pour ma part. Sans doute 3 si tu te souviens avoir fini 2ème.
Merde, je sais plus qui avait finis premier en survolant le classement
Dernière édition de: Breizhboy35 (27-01-2015 21:30:27)
Roazhon
Beug...
Dernière édition de: Breizhboy35 (27-01-2015 21:30:06)
Roazhon
c'est compliqué d'être assidu à ce jeu ?
aller on supprime la division 4 et on garde les plus motivés pour 3 divisions.
Alex Wenger et Breizhboy35 : si vous êtes toujours partant tous les deux, on vous fait monter en Natianal et on en parle plus. Tant pis pour les autres s'ils ne se signalent pas.
J'ai créé la ligue SRO-Natianal.
Le lien : http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1yfHp1dqf2
Le mot de passe : 1yfHp1dqf2Shabaninho, Grig, nicoolas44, Midax et Clowny, si vous voulez toujours jouer, inscrivez-vous. Il manque toujours deux joueurs, on prendra en priorité les deux qui montent de CFA, mais à défaut d'avoir de leurs nouvelles, on repêchera Thunder et on prendra un nouveau.
Fixons un délai pour les dudules de CFA : si dans très exactement pas longtemps vous ne donnez pas de vos nouvelles, on fera sans vous. Dépêchez-vous, pas longtemps, ça arrive vite.
Pour le moment, on est 4 : Grig, nicoolas44, moi et un certain Yanis. Qui es-tu, Yanis ?
Les autres, dépêchez-vous, on n'a jamais été aussi proche de dans pas longtemps. En plus Dnairb n'en peut plus d'attendre, il nous fout la pression grave. Si ça continue, il va nous piquer des joueurs, le coquin.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est moi même
Roazhon
Enchanté. Annie aime toujours autant tes sucettes ?
Bon ben on n'a qu'à dire qu'on te prend. Maintenant que j'y repense, andyGG n'avait-elle pas deux équipes dont une en CFA ? Ça doit être elle qui a terminé en tête puisqu'elle défonçait tout le monde, partout, dans tous les sens...
Jean-Pierre Melville
Toujours les sucettes à l'anis d'Annie
Moi ça me va
Roazhon
Exact, jeudi je viens prendre Suzenac et Châteroux en Natianal pour la Ligue d'Eux.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca dépend de la vitesse à laquelle vous évoluez... Si c'est compliqué d'avoir 8 inscriptions en 2 semaines, faire 3 tours de transferts en 5 jours, bonjour...
Bon dans la D1, on est plus que deux à valider à en croire Pius, c'est pas mal. C'est vrai que certains ont pas l'air de trop se souvenir qu'ils sont inscrits. Je pense qu'il faut mettre une date limite, après on change éventuellement tout ça, soit vous reprenez le 7e qui se maintient finalement ou le 3e de la division inférieure finit par monter. Il faudrait juste avoir les trois ou quatre divisions en même temps histoire qu'on soit dans le même tempo.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@yoyo ça va t'as pas l'impression de laisser plusieurs gars sur le carreau en décrétant qu'il faille supprimer la Division 4...
En plus t'es pas concerné du tout.
Sympa le mec.
Du coup si il reste une place pour compléter, peu importe la Ligue, je suis dispo et rapide sur les tours de mercato
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Moi également, j'attend que ça !
Du coup si il reste une place pour compléter, peu importe la Ligue, je suis dispo et rapide sur les tours de mercato
Rôôôô, regardez le, ce coquin, essayer de se faire repêcher en loucedé en division 1 ou 2 alors qu'il est sensé descendre en CFA...
Si des joueurs ne se réinscrivent pas, je propose qu'on décale les montées : par exemple, s'il vous manque un joueur en D2, vous prenez en plus celui qui a terminé 3e en D3 (en l'occurrence cette raclure de nicoolas44 qui prend des nantais dans son équipe... ) et nous on repêche un relégué (Thunder, du coup)
Pour faire le point sur le Natianal, nous sommes quasi au complet : il ne manque plus que Clowny (qui m'a confirmé qu'il allait se réinscrire) et Alex Wenger, qui monte de CFA.
Jean-Pierre Melville
Ce serait un peu malhonnête en effet hinhinhin, et au vu des prestations de l'AS Roma Nichels totalement volé!
Oui je pensais à un décalage si besoin, même si ça demande un peu de logistique, de discipline et d'efficacité, en sommes-nous capables?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Si des joueurs ne se réinscrivent pas, je propose qu'on décale les montées : par exemple, s'il vous manque un joueur en D2, vous prenez en plus celui qui a terminé 3e en D3 (en l'occurrence cette raclure de nicoolas44 qui prend des nantais dans son équipe...
) et nous on repêche un relégué (Thunder, du coup)
Je m'inscris en faux! J'avais recruté uniquement des marseillais, la triplette d'enfer Alessandrini - Morel - Thauvin. Et puis, je m'étais sacrifié en achetant Danzé et Mbengué, sur lequels personne n'avait enchéri à part moi. Si ça c'est pas une preuve d'amour au stade rennais.
Thunder a écrit:Du coup si il reste une place pour compléter, peu importe la Ligue, je suis dispo et rapide sur les tours de mercato
Rôôôô, regardez le, ce coquin, essayer de se faire repêcher en loucedé en division 1 ou 2 alors qu'il est sensé descendre en CFA...
Si des joueurs ne se réinscrivent pas, je propose qu'on décale les montées : par exemple, s'il vous manque un joueur en D2, vous prenez en plus celui qui a terminé 3e en D3 (en l'occurrence cette raclure de nicoolas44 qui prend des nantais dans son équipe...
) et nous on repêche un relégué (Thunder, du coup)
Pour faire le point sur le Natianal, nous sommes quasi au complet : il ne manque plus que Clowny (qui m'a confirmé qu'il allait se réinscrire) et Alex Wenger, qui monte de CFA.
Me voilà inscrit ! Direction la L2 !
Ayè, nous sommes au complet en Natianal. J'attends de voir si on se fait piquer des joueurs en D2 avant de valider.
Voilà la composition de notre division : Alex Wenger, Breizhboy35, Clowny, Grig, L'esprit chafouin, Midax, nicoolas44 et Shabaninho.
Je vais tous vous niquer
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-01-2015 15:04:41)
Jean-Pierre Melville
Ouais, bah à l'heure H, on n'est toujours que 5 (6 en comptant Benda, mais qui n'est pas dans la liste d'origine).
Il manque belis (qui se pointe ici une fois tous les 36 du mois, ou qui a peur à l'idée d'affronter cette machine qu'est le Dinamo Bilet en derby), et les deux mauvais perdants de Ligue 1.
Je garde donc sous le coude soit les deux relégués de la saison dernière, soit un relégué et le troisième de chez vous (et je prends Benda?)
Dernière édition de: Dnairb (28-01-2015 15:41:54)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.28 KiO (Pic : 771.18 KiO) ]