Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai remarqué ça, à l'extérieur vous êtes mauvais. Avec nos blessés de retour, on va vous bouffer route de Lorient. Quadruplé d'hosiner ?
Sinon Monaco continu son petit bonhomme de chemin tranquillement comme prévu.
C'était loin d'être fait pour Monaco, beaucoup de départs et peu d'arrivées, 1-0 et hop c'est dans la poche.
@ David_sud : tu dis ça pour nous porter le mauvais il, c'est vous qui allez nous mettre une bouillabaisse : Alessandrini: Le triplé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
non je pense pas que vous allez nous bouffer mais nous gagner ,ça c'est fort possible car on met plus un pied devant l'autre à l'extérieur alors qu'a domicile on doit être sur une série de 10 victoires d'affilés il me semble
Après pour alessandrini je sais même pas s'il sera la , on peut même pas dire s'il est bon ou pas bon vu qu'il est tout le temps blessé tout comme barrada d'ailleurs
lol les déclarations de kombouaré, dans 1 an les doubistes pourront lui dire "vous êtes descendu parce que vous êtes mauvais et nous sommes remonté parce que le méritions"
Voila le week end bien merdique que tu passes quand ton équipe perd le vendredi soir et que tous les autres gagnent , enfin la y a quelque chose qui va pas , je reconnais pas mon équipe de 1ere partie de saison , moins de fluidité plus de touches de balles , les joueurs qui essayent de faire la différence seuls , disons que tout est désordonné et même bielsa s'est chié avec sa compo de départ , je comprends pas les joueurs , ils ont toutes les cartes en main ,on avait une façon de jouer de manière rapide , fluide , avec beaucoup de mouvements de spontanéité et la y a plus rien
J'ai vu qu'a rennes ça va pas fort non plus mais vous inquiétez pas vous relancerez la machine contre nous , on a plus gagné un match à l'extérieur depuis 2 mois
Le style Bielsa mise beaucoup sur le bloc équipe et la rapidité devant, ça demande beaucoup de débauche d'énergie...peut-être qu'il y a un petit contre coup, mais bon la dynamique est bonne quand même !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Merci aux lensois d'empêcher les bastiais de se prendre pour des cadors.
Sinon le nul entre Nantes et Lille, c'est ce qui pouvait arriver de mieux compte tenu du classement.
Et Toulouse qui prend de l'air.
MAIS QUELLE JOURNEE M**DIQUE EN LIGUE 1! 7 buts en 7 matchs! C'TE PURGE!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lens peut dire merci à Coulibaly qui a réalisé une superbe simulation pour obtenir le penalty. Un plongeon magnifique.
Et à Metz, Marchal qui fait expulser Maupay en simulant un coup de tête. Mais d'après le commentateur, c'est grâce à l'expérience alors ça va.
Et Nantes qui se voit refuser deux pénos (juste pour continuer sur les erreurs d'arbitrage ce soir ^^).
Bon beaucoup de nuls, ça nous arrange un peu, ça nous permet de rêver encore à une hypothétique 6e place (bien qu'avec la différence de buts, on peut considérer que Montpellier a 7 points d'avance sur nous). Mince me voilà à faire du Courbis... (quand on parle du loup).
Montpellier et Nice tenu en échec, Nantes et Lille qui se neutralisent, Reims défait, ce n'est pas un si mauvais bilan. Il ne manque plus qu'un nul de Guingamp à Bordeaux et c'est parfait !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
7 buts en 7 matches, dont 3 pénalties, c'est lamentable! J'essaie de comprendre: de la 10ème à la 20ème place, tout le monde se chie dessus par peur de finir dans la charrette.
De la 1ère à la 5ème, tout le monde se chie dessus par peur de ne pas être finir 1er ou sur le podium.
Moralité, la plupart des matches sont des "matches de la peur". Du coup, les équipes qui se déplacent bétonnent, et les équipes qui reçoivent disent "on va les laisser venir et essayer de les prendre en contre", ce qui fait que personne ne prend le jeu à son compte et ça donne des purges infâmes!
Quel mépris aussi pour les spectateurs qui viennent se geler au stade pendant plus de 2 heures!
Et personne n'en parle dans les grands media de foot parce-que c'est leur fond de commerce et ils n'osent pas cracher dans la soupe! (1 exception: l'Equipe de ce matin)
En Allemagne et en Angleterre, en 7 matches, on a souvent 30 ou 35 buts! Mais qu'est-ce qu'on attend pour imaginer un bonus offensif!!!
Dernière édition de: Un autre supporter (01-02-2015 14:30:24)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
A peine exagéré cette réaction, je te rassure en Angleterre et Allemagne aussi ils ont des journées avec moins de but. Ça arrive voilà tout.
Faudrait éviter de généraliser après une journée pourrie, il suffit de voir la pelouse lors du match de Lens, le match sous la neige avec un ballon jaune fluo à Metz pour expliquer la pauvreté du spectacle hier soir. Regarde les précédentes journées pour voir qu'en L1 on a des buts.
Bref je trouve ça très exagéré, tout comme ton passage sur les grands médias qui feraient régner l'omerta à ce sujet. Ce sont souvent les premiers (après les supporters) à déplorer le pauvre spectacle.
Dernière édition de: Kastoua35 (01-02-2015 14:42:51)
Il y a en moyenne 28 buts par journée (c-à-d 10 matches) en Premier League, soit 20 buts environ en 7 matches. Loin des 30-35 buts que tu nous vantes, UAS.
Féret est sur un nuage, il cloue Sainté sur sa croix et relance complètement Caen.
Du coup devant ça cale derrière le podium, et derrière ça se relance...Et on fait du surplace. Rageant.
Et moi qui, pour une fois, avait misé une victoire des verts dans mes paris sportifs...
Quelle poisse dans les jeux ! Mais bravo à Féret pour son beau but.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Beauvue nettoie le but de Carrasso. Quel joueur Gourvennec a trouvé là...Je sais pas où il sera l'an prochain mais à ce rythme il va bien finir convoqué par Deschamps.
Beauvue sera dans les valises d'un Gourvennec fraichement débarqué sur Rennes !
Quand je pense que certains ici doutaient de sa qualité d'entraineur et préféraient l'expérience d'un Montanier.
Rennes voulait recruté beauvue avant que ce dernier ne signe à guingamp...
Il y a en moyenne 28 buts par journée (c-à-d 10 matches) en Premier League, soit 20 buts environ en 7 matches. Loin des 30-35 buts que tu nous vantes, UAS.
Sans doute mon chiffre est exagéré, mais il y a une argumentation avant. Tu ne me dis pas ce que tu en penses. Ca m'intéresserait de le savoir.
pas besoin d'argumenter, grig te sors les chiffres qui démonte ta théorie.
@ un autre supporter :
Regarde les autres journées de L1, elles étaient assez prolifiques en buts. Y a des fois où c'est comme ça et pis c'est tout. Le spectacle repassera.
Quand tu vois qu'un match comme Metz / Nice se joue dans des conditions climatiques insupportables, faut pas s'étonner de voir moins de buts. Puis les buts ne font pas la qualité d'un match ! Tu peux voir un bon 2-1 bien merdique avec seulement 3 occases de buts donc et plusieurs 0-0 avec pléthores d'occases. Juste pour dire que la théorie du nombre de buts ne veut pas dire grand chose !
ben si, un peu quand même!
C'est quand même minimaliste de rapprocher le foot aux nombres de buts. Dans un match, moi je prends aussi bien du plaisir à admirer une action collective (même sans but), un but magnifique donc, un tacle glissé de toute beauté ou bien même des combinaisons ingénieuses etc....
C'est tout ça qui rend ce sport magnifique, pour ses diverses émotions que nous donnent le football.
Bon et je dois dire que ça me fait sourire (gentiment hein !) de lire tes remarques, vu le proverbe français que tu as choisi de citer en dessous de ton profil "La meilleure attaque, c'est la défense".
Ah euh ok... Pas le sentiment que tu te contredis tout seul ?
Dernière édition de: Keepcool (01-02-2015 21:23:21)
Oui mais quand j'écris "proverbe français", ça montre que c'est ironique!
david_sud a écrit:Voila le week end bien merdique que tu passes quand ton équipe perd le vendredi soir et que tous les autres gagnent , enfin la y a quelque chose qui va pas , je reconnais pas mon équipe de 1ere partie de saison , moins de fluidité plus de touches de balles , les joueurs qui essayent de faire la différence seuls , disons que tout est désordonné et même bielsa s'est chié avec sa compo de départ , je comprends pas les joueurs , ils ont toutes les cartes en main ,on avait une façon de jouer de manière rapide , fluide , avec beaucoup de mouvements de spontanéité et la y a plus rien
J'ai vu qu'a rennes ça va pas fort non plus mais vous inquiétez pas vous relancerez la machine contre nous , on a plus gagné un match à l'extérieur depuis 2 moisLe style Bielsa mise beaucoup sur le bloc équipe et la rapidité devant, ça demande beaucoup de débauche d'énergie...peut-être qu'il y a un petit contre coup, mais bon la dynamique est bonne quand même !
Oué enfin un contre coup qui commence à durer la ,même si à domicile on vient d'égaler un record de 1948 , je veux bien qu'il y est une grosse débauche d'énergie mais bon ça va on a plus qu'un tableau à jouer , l'effectif est limité mais quand même ; aprés c'est surtout dans la rapidité , la fluidité , les combinaisons qu'on arrive plus à mettre les choses en place , de toute façon vous le verrez quand on va venir chez vous samedi je crois et aussi une inefficacité offensive improbable ,on cadre plus rien
[ Généré en 0.286 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.27 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]