Vous n'êtes pas connecté.
J'annonce une vague de pleureuse côté Corse.
DTC Bastia !
Le connard de Cahuzac qui s'en prend au 4ème arbitre en sortant, un bouffon jusqu'au bout.
Et Nantes qui s'en prend 3 Jouissif.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2015 22:38:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même 4
J'espère que ça leur foutra aussi mal à la tête que notre défaite 4-0 contre ces même Montpellierains
Dernière édition de: damien22190 (24-01-2015 22:45:36)
Yes comme ça les Nantaises sont aussi nul que nous face à Montpellier
La Paillade est vraiment chaud en ce moment Courbis style
Barrios va t'il retrouver son niveau de Dortmund ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un petit match nul demain et Nantes repasse dans le rétroviseur
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Championnat des clubs bretons :
Matchs joués :
Lorient-Guingamp 4-0
Guingamp-Nantes 0-1
Nantes-Rennes 1-1
Rennes-Lorient 1-0
Guingamp-Rennes 0-1
Lorient-Nantes 1-2
Guingamp-Lorient 3-2
1. Rennes 7pts (3m 2V1N) +2
. Nantes 7pts (3m 2V1N) +2
3. Lorient 3pts (4m 1V3D) +1
4. Guingamp 3pts (4m 1V3D) -5
quelle bonne soirée !
très marrant de constater que ce soit seulement maintenant qu'un Corse prend un rouge à domicile...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bah moi je souligne le courage de l'arbitre ...
Si on arrive à battre Caen tout à l'heure (c'est loin d'être gagné... j'étais au stade jeudi soir...);on sera 7ème... Ce serait bon pour le moral avant les matchs difficiles qui s'annoncent...(PSG,Marseille,Toulouse et Bordeaux)
En cas de victoire avec deux buts d'avance
(ce qui est encore moins gagné...)
Dernière édition de: paul_35 (25-01-2015 15:25:47)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ok l'arbitre de lyon metz....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le match dans le match "REIMS/LENS" : Coulibaly vs Charbonnier !
Un petit match nul demain et Nantes repasse dans le rétroviseur
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Quel fin analyste ce Dupraz ! Et pourtant Evian va mieux et renoue avec la victoire :
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Y'a pas à dire, Sainté c'est vraiment des rois aussi pour se craquer dans leurs matchs charnières.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et pourtant ils sont pas si dégueulasse dans le jeu dommage pour le penalty.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ibra qui se fait gentiment juger par l'arbitre. C'était rouge d'emblée vu ce qu'il lui met.
Le PSG qui enchaîne les victoires dégueulasses quand le SRFC enchaîne les défaites dégueulasses, finalement on aura peut être une belle affiche
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Certes, mais cela ne fait pas tout sinon les plus beaux jeux gagneraient le championnat. Mais cette habitude de se craquer sur les matchs charnières (sous entendu, ceux qui leur permettraient de monter sur le podium) ils les loupent. Pour ça que je ne les vois jamais finir dans le Top 3, ils n'ont pas le mental pour.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le beau jeu? Saint-Etienne ne produit pas vraiment du beau jeu, c'est surtout très solide et bien organisé mais c'est rarement l'éclate devant leurs matchs. Je pense aussi qu'ils auront du mal à finir sur le podium, ils feront certainement un top 5 dans lequel ils sont bien installés depuis quelques saisons maintenant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ibra qui se fait gentiment juger par l'arbitre. C'était rouge d'emblée vu ce qu'il lui met.
Le PSG qui enchaîne les victoires dégueulasses quand le SRFC enchaîne les défaites dégueulasses, finalement on aura peut être une belle affiche
ah oui ça normalement c'est rouge, mais quand c'est Ibrahimovic c'est jaune et l'arbitre se laisse toiser et gueuler dessus après par le suédois, surréaliste !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Quelqu'un a vu les derniers matchs de Montpellier? Parce que sur le papier c'est assez impressionnant ce qu'ils font en ce moment.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est grâce a nous, on a rescuciter barrios.
Le joueur qu'il faut suivre du côté de la mosson, c'est Sanson. On aurait du se positionner dessus. Gelson Sanson, mais toujours pas d'images
Je ne vois pas leurs matchs en intégralité mais Montpellier, ça me semble ressembler à notre série, ça joue et ça provoque la réussite. Le 4-0 de samedi contre Nantes, seule consolation du week-end, paraît sévère quand on voit le résumé, j'estime que celui de Jour de Foot donne généralement une bonne idée sur le match. Jourdren a été très bon et il est sauvé par ses montants. Et Montpellier a ce brin d'audace (cf le but de Lasne), je ne serais pas étonné qu'ils aient eux aussi un coup de moins bien d'ici la fin de saison. On est qu'à cinq points d'eux finalement....bon vous allez me dire vu notre calendrier qui arrive, ça risque de se creuser je vous l'accorde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps ce qui fait la force de notre championnat c'est l'homogénéité des clubs notamment en haut et milieu de tableau.
A quelque points près (4-5) on peut très passer du milieu et se rapprocherau top 5 comme ceux des relégables.
D'ici mars ca devrait changer encore évoluer ou non, mais la ligue reste clairement le championnat ou tout est clairement défini d'avance.
Voila le week end bien merdique que tu passes quand ton équipe perd le vendredi soir et que tous les autres gagnent , enfin la y a quelque chose qui va pas , je reconnais pas mon équipe de 1ere partie de saison , moins de fluidité plus de touches de balles , les joueurs qui essayent de faire la différence seuls , disons que tout est désordonné et même bielsa s'est chié avec sa compo de départ , je comprends pas les joueurs , ils ont toutes les cartes en main ,on avait une façon de jouer de manière rapide , fluide , avec beaucoup de mouvements de spontanéité et la y a plus rien
J'ai vu qu'a rennes ça va pas fort non plus mais vous inquiétez pas vous relancerez la machine contre nous , on a plus gagné un match à l'extérieur depuis 2 mois
[ Généré en 0.446 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.4 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]