Vous n'êtes pas connecté.
Oh yeahh. Gelson, André, Prcic :bave:
Ça sera Bruls en 10 et Prcic à droite d'après le compte Twitter du Stade.
Superbe compo !
Enfin Brüls va jouer en 10
Par contre j'avoue que Prcic à droite je le sens pas trop bien ...
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense plutôt que ce sera Brüls à droite.
#ToutDonner
Visiblement non.
Zvon a écrit:Oh yeahh. Gelson, André, Prcic :bave:
Ça sera Bruls en 10 et Prcic à droite d'après le compte Twitter du Stade.
C'est une blague ?
Et allez qu'on envoie Prcic au charbon, n'importe quoi. Pendant 5 minutes, j'ai cru à un bon truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il avait été très bon à Evian effectivement , très propre et très intéressant . Je me demande d'ailleur s'il n'avait pas été dans les meilleurs notes si ce n'est là meilleure . Il mérite d'être revu en tout les cas . Allez Rennes on y croit on se relance enfin .
Le twitter du SRFC a dû se tromper, c'est complètement illogique, m'enfin bon on verra.
#ToutDonner
A voir:
- Si Gelson et PH vont tenir après leur match de Jeudi
- Qui de Brüls ou Prcic ira sur le côté
Je demande à voir, mais je me dis quand même que quand il manque N'Tep et Grosicky, le plus à même d'aller sur l'aile c'est André.
Je l'aurais peut etre mis à ce poste et aurait mis un autre milieu à sa place avec Gelson et Brüls. Je ne sais pas trop qui. Peut-être Pajot ou retenté Doucouré... J'ai un peu peur que Prcic (ou Brüls si c'est lui) s'ennui sur l'aile...
Bein confirme Bruls en 10.
André et Fernandes au milieu c 'est pour moi notre milieu type idéal !
Prcic tire bien les coups de pied arrétés , Bruls peut faire la dernière passe , et Pedro est la seule à pouvoir accélérer le jeu .
Je reste septique sur Diagne .
Eh, c'est pas parce qu'il est brésilien que forcément hein bon...
Sinon qui pense que Hosiner va jouer quelques minutes? ^^
God save the kouign
Nicopicolo a écrit:Ah OK, sympa.
Mais comme j'ai expliqué, ça merde en ce moment, notamment avec apple store.
Tant pis et merci.
S'il déconne, faut le restaurer.
OK, merci Zvon.
Une fois j'avais tenté le coup avec le 4, mais j'avais dû faire une connerie ^^, je vois mon cousin très rapidement et comme il bosse là-dedans, je vais le laisser faire.
Sinon, pour le match, en effet cette compo est intéressante à part Habiboubou, mais là, il n'y avait pas vraiment d'autres possibilités.
Après, il faudra voir les changements, hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En fait, Montanier nous la fait en mode offensif:
Toivonen
PH André
Prcic Brüls
Gelson
bha c'est pas habibou qui joue?! je croyais que c'était bruls ou prcic sur le coté?
God save the kouign
Un lien ?
Ils viennent de fermer wiziwig !
Asa .....me plait beaucoup !
Encore et toujours: Cafe creme
Excellente compo pour une fois !
Mettre André à droite serait un pur gâchis, tellement ce joueur est doué dans la récupération et la conservation du ballon. Et quand on sait qu'il a du sang corse... André / Gelson sont LA paire de milieux centraux du Stade. A ne pas bouger !
Bruls en 10, il faut bien le faire jouer à ce poste un jour. Quant à Prcic, il joue à droite clairement par défaut mais peut être que Monty a jugé que ce dernier avait davantage de "coffre" que Bruls (apparemment émoussé au dernier match).
Puis Prcic peut apporter sa qualité de précision sur certains centres.
Un mot sur la compo de Caen. Je la trouve assez offensive et intéressantes, ils ont clairement l'intention de venir tenter le gros coup chez nous (enfin gros coup... à relativiser vu notre période actuelle...). Mais a priori, il y aura des coups intéressants à jouer en notre faveur, avec des espaces (d'autant que leur défense n'est pas reconnue pour être la plus imperméable qui existe).
ALLEZ RENNES !! Objectif 33 points !
Dernière édition de: Keepcool (25-01-2015 17:49:40)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En fait, Montanier nous la fait en mode offensif:
Toivonen
PH André
Prcic Brüls
Gelson
Ce serait beau ça !!!
Allez Rennes !!!
On continue sur notre bonne série...
On est bon pour relancer les lanternes rouges ça fait plaisir une belle bande de peintres
Winning is learning, losing is teaching ..
Moi qui avait espoir apres avoir vu la composition de l equipe!
Trop marre d etre decu une fois de plus.
C'est la fois de trop si l on ne gagne pas.
J en ai marre de cette equipe de bras casser.
Il peut arrêter d'appeler Diagne "N'diyaye"?
But de André !!!!!
A croire que lorsque je suis dépiter, ça marche!;)
Des passes vers l'avant, de la présence dans la zone adverse, du rythme.
C'est pas mal ça pour un début .
Ce n'est pas parfait mais je trouve ca beaucoup mieux . Toivonen va planter il est de mieux en mieux .
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]