Vous n'êtes pas connecté.
Oui Nico... là même où je vendais plein de parapharmacie à Mme Briand...
Bon Emma... on va dire qu'il faisait mauvais temps (pluie,froid...)
Ton selfie avec Benoît est beaucoup plus réussi!!
Ouais j'avais des circonstances atténuantes. Et avec Benoît j'ai pas de selfies, que des photos prises par des gens gentils à la sortie du stage
Julien Féret
8
On dirait un selfie ton avatar pourtant...
Le recadrage et la pose donnent cette impression
Julien Féret
8
Bonne nouvelle: je suis Bac + 5 et licence 4.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Congrats!
Félicitation mon nico ! Fêtes bien ça
Beau gosse!
Congrats!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, merci.
Mais c'était une grosse connerie.
Sauf pour la licence 4.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonne nouvelle: je suis Bac + 5 et licence 4.
Félicitation tu as gagné un poste pour le chômage
Dernière édition de: lunatic35 (08-12-2014 12:59:27)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
félicitations nico, malheureusement lunatic n'a pas tort selon le diplome obtenu...
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:01:49)
Non, à Java.
BORDEL !
A 3h20 du matin à finir des études pour un projet qui sera encore remis en question et qui au final sera surement varianté par un concurrent qui importe du made in soncul et qui aura rien branlé et qui sera moins bon mais qui fera un prix déconnant au dernier moment sans savoir si son matos fera l'affaire. Et lui ne se sera pas levé à 5h demain pour présenter tout ça devant un parterre d'élus ignorants. Enfoiré.
Bonne nuit les gars.
Moi, je sais ce que vaut mon boulot et tant pis pour le client qui ne le verra pas. On en reparlera dans 5 ans.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je pense que tu as confondu avec Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!! mais je te souhaite bon courage pour ta présentation demain!
J'ai été trop vite en lisant juste "Besoin d'un exutoire...". Trop pressé de me vautrer et pioncer un peu. Au moins c'est fait et je me coucherai tôt ce soir après une belle victoire. Et ça, ça me met en joie.
Donc je suis à moitié dans le bon topic.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est gagné?
On est plus que deux en lice. Après, ça devient plus commercial qu'autre chose.
Mais dans mon message je parlais du match de ce soir!
Mais tu dors quand toi au fait?
Dernière édition de: KantBZH (17-12-2014 13:34:28)
I... don't.
Il doit faire comme moi, 3 heures par nuit, et t'essaie de récupérer quand tu peux
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Deux choses :
- La première c'est que j'ai eu mon semestre !!! (j'ai validé 4 UE et la 5e je l'ai acquise par compensation). C'est pas grand chose mais ça me fait grave plaisir !
Pour ceux qui savent pas je suis en L3 chimie à Lyon 1 (et donc j'ai validé mon S5)
- Demain c'est Rennes-Caen donc je vais revoir Julien Féret ! En tant que grosse groupie je suis folle, on a la banderole de prête, j'ai les maillots et la boîte de chocolat qui attend
Julien Féret
8
C'est quand même sympa d'être joueur de foot. T'as des groupies qui sont prêtes à t'offrir les parties les plus secrètes de leur intimité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Shocking !
C'est quand même sympa d'être joueur de foot. T'as des groupies qui sont prêtes à t'offrir les parties les plus secrètes de leur intimité.
Oh putain ! T'envoies du rêve là Bob !
Après un essai non concluant, à moi le permis, la voiture et les belles femmes suivront !
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]