Vous n'êtes pas connecté.
Avec les départs de JAKB et Jean2, on fait un bel effort pour Chantôme ou Digard.
Y en a marre de recruter à tour de bras, mais en même temps, on ne peut s'empêcher de penser que la solution est ailleurs.
Si quelqu'un peut choper Montanier pour lui demander pourquoi Bruls joue sur un côté, tout le monde a l'air sceptique, gentiment, genre pour taper la discute pour voir si il se rend compte de l'étendue du problème.
Parce qu'il préfère Doucouré à son poste et que pour ménager Brüls il profite des absences de Ntep et Grosicki pour le faire jouer, même si c'est à un poste qui n'est pas du tout le sien. Et j'ai pas l'impression qu'il compte aligner Doucouré et Bruls au milieu en même temps non plus.
T'as sans doute raison mais du coup même quand on joue à 11 on joue à 10
Et pourquoi pas Danic? Lyon n'en veut plus. On pourrait le demander en prêt ou il pourrait être laissé libre par l'OL et cela permettrait lui proposer un contrat de 6 mois.
On manque de milieux offensifs de couloir, il pourrait être une bonne solution de remplacement... Je pense que ça serait un joueur concerné et pas du tout difficile dans un vestiaire (si on le met sur la banc après les retours des blessés), il pourrait même y apporter de l'expérience.
Pour moi, niveau suggestion.. ça me semble presque inutile, sauf à la rigueur un ailier vu les blessés, ou alors, on fait monter Zana en 1. On a plein de bons joueurs, le tout étant de les replacer à des postes adéquats. Mais tant que PM gardera son milieu intact (en somme Doucouré), on ne pourra esperer un jeu leché offensivement vu ses carences en passes, et efficace, vu ses ratés devant le buts.
En revanche, on risque de perdre en récupération et en percussion si on y met Toivonen, Prcic ou Bruls.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
C'est mal barré pour Allée quand on voit ce que Montanier disait en début de saison dans http://www.ouest-france.fr/montanier-gu … es-2774354.
Le club compte donc toujours sur son centre ?
Oui. Mais cette année, j'ai demandé à Laurent Huard, et il m'a répondu qu'il n'y en avait aucun qui pouvait monter avec nous chez les pros. Les jeunes, comme Zana Allée, si on compare à Pedro Henrique, on voit bien qu'il y a encore une marche à franchir.
Si c'est toujours d'actualité, vu le temps de jeu de PH on est pas près de voir Allée. Et pour rester dans le sujet j'ai pas l'impression qu'on s'oriente vers un recrutement à ces postes. Je crois qu'une fois que Ntep sera revenu il continuera à jongler entre PH, Brüls voire Moreira à droite, puis Grosicki quand il sera rétabli, jusqu'à ce que l'un d'eux donne à peu près satisfaction.
Comme c'est gratuit http://www.footmercato.net/breves/offic … tis_146646
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bah c'est sympa, mais que ferait-on d'un défenseur ? Bon il est vrai, mais à moins de jouer une coupe d'europe et de passer les phases de poule, tout en voulant prêter Zajkov ...
Une blessure d'armand ou Mexer et on va vite rigoler
Avec Montanier Perquis joue en 9
Dernière édition de: lunatic35 (21-01-2015 16:28:50)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En cas de blessure en défense on a déjà la solution
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On relance Doria qui est devenu indésirable à Marseille et on prend Chantome:
Costil - Danzé Mexer Armand Doria - Gelson Chantome n°10(Prcic, Bruls) - Ntep Toivonen PH
Bah oui, prenons un défenseur dont on ne sait rien et qui n'a jamais rien prouvé Ha, et mettons-le à un poste qui n'est pas le sien en plus, pour voir
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bah oui, prenons un défenseur dont on ne sait rien et qui n'a jamais rien prouvé Ha, et mettons-le à un poste qui n'est pas le sien en plus, pour voir
C'est exactement ce qu fait.... Notre entraîneur en fait.
Il faut savoir explorer ... avec Dor(i)a !
Mon dieu... Tu l'attendais celle la romain
Dernière édition de: 4ur (23-01-2015 15:47:10)
On est dans la suggestion
Pour Doria, ok on ne sait rien sur lui. Mais je pense qu'on n'a pas beaucoup plus de certitudes sur Lendjani en L1 et pourtant on recrute quand même.
Et puis visiblement, il est mis au placard par Bielsa pour de sombres raisons. Je ne pense pas que ses qualités soit remises en cause.
Quant au poste, j'ai cru lire défenseur central ou latéral gauche. Je me suis dis que ça pourrais le faire C'est si débile que ca?
M'vila a mis fin à son prêt et va être reprêté semble t'il. Vu notre milieu, ça se tente ^^.
oui à Rennes c'est la crise dans le milieu .... de la nuit !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Luis Fernandes à la place de Montanier . Un peu de grinta ne peut pas faire du mal à ce club de pantouflards !
Dernière édition de: philippe22 (23-01-2015 19:44:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est fernandez et non merci.
J'ai déjà du mal à comprendre qu'un illettré comme lui ait réussi à obtenir ses diplômes d'entraineur. Non merci également.
Vainqueur du championnat et vainqueur d'une coupe d'Europe ,cela ne suffit pas comme références ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il y a que les références qui comptent ? Montanier est meilleur entraineur de Liga il y a un an et demi devant Mourinho et consorts.
Fernandez il a rien dans le cibouleau, non merci également.
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.61 KiO (Pic : 750.51 KiO) ]