Vous n'êtes pas connecté.
Ouai bah Pedro, il est peu être brouillon parfois, mais quand il l'est pas, c'est un plaisir de le voir jouer.
J'ai pas pigé non plus l'entré de l'inutile Habibou, mais bon...(et je ne parle pas non plus de Konradsen alors qu'il y'avais Andre sur le banc)
Bref, ça va être dur.
encore 30 min de purge. quand on aime on compte pas.
Pedro seule éclaircie du match, Doucouré pitoyable et Prcic qui me fait de la peine à jouer à droite, c'est juste pas possible quoi
Et Habibou
Dernière édition de: Peewow (22-01-2015 23:55:18)
En même temps, les rennais croient avoir gagné le match dès qu'il marque le premier but et ne cherche absolument plus à avoir le ied sur le ballon après.
Cette attitude me désespère. Tous les joueurs reculent extrêmement bas et on fini par le payer cher.
Les gens qui critiquent Danzé
Si il a bien un joueur qui respire le foot et qui fait encore un très bon match, c'est bien lui.
D'ailleurs encore heureux qu'il soit là, sinon en première mi-temps c'est zéro occasion pour Rennes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En route pour la prolongation,
Il va falloir s'arracher !
Ouais Brüls et Danzé, il y a eu de l'activité , de bonnes passes, pour progresser et centrer.
Bon match de Henrique et d'autres.
Habibou, ... pas confiant.
Quelle tristesse
Danzé ?....Le futur Reveillere
Pffffiiiuuu on n'a eu chaud !!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Honnêtement, je pense que tout est la faute de l'arbitre.
Plus qu'attendre le 2ème.. ha hors jeu de 10cm, bah c pour plus tard
Ca court même plus...
Le match a repris ?
Le match a repris mais nos rennais semblent absents
Putain mais j'ai pas vu Konradsen. A part son jaune et sa remonté qui conduit au jaune de Charbonnier.
Quant à Doucouré, j'en peux plus. Si il doit être utile, c'est MAINTENANT, Mr. 3 poumons.
Bravo à PH & Fernandes ainsi qu'à la défense.
Une deuxieme mi-temps minable, mais j'm'en doutais....
Dernière édition de: MSA_D (23-01-2015 00:12:03)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
des rennais fatigués, à la merci d'une équipe bis remoise...
Prcic, Habibou, quel apport !
Bin faut avouer qu'en face les remois sont pas folichons non plus, sinon le match serait plié.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il défend bien Armand, mais alors quand il s'agit de relancer, c'est boum devant démerdez vous !
En même temps, quelle équipe joue à domicile?
Alors je vous fais une liste de ceux que je sens pas du tout pour les TAB : Doucoure, Konradsen, Habibou, Moreira et Danze
Dernière édition de: Mandjana (23-01-2015 00:23:21)
DOUCOURE HAHAHAHAHA Quelle tanche dans ses choix offensifs !!!!
Les frappes de balle de Doucouré
Allez on gère ce match aux penos j'espère.
Dernière édition de: Misterbig A (23-01-2015 00:26:19)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bah vaudrait mieux bien gérer ça en effet !
Sinon la saison est finie !
Alors je vous fais une liste de ceux que je sens pas du tout pour les TAB : Doucoure, Konradsen, Habibou
Tin mais on nous a échanger Doucouré contre Mbia sans nous le dire ?
Cette prolongation minable, aucune combativité à part Pedro cramé.
Quelle vilaine équipe on a là. Merci monsieur Montanier !!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.65 KiO (Pic : 750.18 KiO) ]