Vous n'êtes pas connecté.
Les commentaires, j'en peux plus.
Pas un pour rattraper l'autre et savoir que "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l'extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l'intérieur de la surface, l'arbitre accordera un coup de pied de réparation." Comme ça maintenant tout téléspectateur non informé croit que le péno n'est pas légitime, merci beaucoup. Heureusement qu'on en a un autre encore plus flagrant qui n'est pas sifflé.
Les mecs font leur boulot en lisant Lequipe et footmercato, ont dû préparer leur concours de journalisme en matant le journal de 20H de TF1.
Sinon pour les gars, très bon match de notre défense, à part la petite erreur de Mexer sur l'occase de Ngog, Gelson toujours aussi précieux à la récup et qui relance propre. Pajot un peu casper à son habitude, Doucouré qui alterne passes ratées et coups bien sentis. Très bon match de Pedro qui amène beaucoup de percussions, Brüls qui au contraire a encore un peu de mal à ce poste. Quant à Toivonen je sais pas quoi en penser, il arrive pas à peser sur le jeu au vu de notre système mais tu sens que sur l'action avec le contrôle poitrine enchainement de volée, il vaut mieux l'avoir sur le terrain, parce que Habibou l'aurait sûrement controlée du dos.
Bonne première mi-temps mais Bruls et surtout Doucoure ont des sauts de concentration et nous font des passes à la con qui gache une belle occasion à chaque fois....les gars sont pros ou quoi ?
Les occasions de Reims, on les leur donne...
Sinon on est pas trop mal, si on est sérieux, ça doit passer.
Brüls c'est beaucoup mieux aujourd'hui, tout de même.
Bon match, il faudrait corser l'addition.
C'est de l'ironie pour Bruls j'imagine ...
En tout cas, moi j'ai trouvé qu'il a fait une 1ere mi-temps bien nulle !
En tout cas, je me fais bien c...r devant ma télé !
Dernière édition de: missionnaire (22-01-2015 23:17:24)
Konradsen faut le sortir sinon c'est l'arbitre qui va le sortir
J espere que Konradsen n'a pas l'intention de nous refaire la même qu'à Bastia en se prenant deux jaunes.
Bon ben Hosiner, vaut mieux que tu prévois vite un autre club. ^^
Dernière édition de: Tsubasa35 (22-01-2015 23:24:37)
Voila ce qui était prévisible !
Comme a chaque fois ...
L'égalisation, vraisemblablement suivi de la victoire Rémoise !
Entrée de Konradsen... but
Le pauvre Anders n'a vraiment pas le niveau...
Il semble perdu, est toujours en retard, ne donne pas une seule passse vers l'avant...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Mais le but ne vient pas forcement de lui...
On a pas attendu Konradsen pour ne faire que défendre.
Agassa, le gardien en carton qui fait toujours son match de la saison contre nous...
Pourquoi continuer de mettre Habibou, pourquoi Hosiner n'a t'il pas sa chance... Navrant.
Sinon Pedro fait pas forcément toujours les bons choix mais c'est le seul joueur de foot sur le terrain (offensif).
Danze
Doucouré
Doucoure
edit: lol, on a eu la meme idée
Dernière édition de: Tsubasa35 (22-01-2015 23:40:32)
mais quelle pauvreté devant.
J'en peux plus du niveau des latéraux de cette équipe... entre Danzé et Moreira yen a pas un pour rattraper l'autre. Montanier veut pas ressayer Lenjani?
Doucouré qui rate TOUT.
C'est plus le manque de clairvoyance des joueurs de cette équipe quand il s'agit de faire une passe un peu plus compliqué qu'une en retrait qui me désespère !
J'aime beaucoup Henrique il mérite de jouer plus en championnat sérieux, c'est un guerrier
Mais qu'elle est déprimante cette équipe qui ne sait faire que du pauvre kick and rush en se contentant du service minimum ..
J'en peux plus, au secours !!
Sur ce match je suis pas sûr que les latéraux soient le problème... Coaching raté (certes forcé par les circonstances) : entrées calamiteuses de Habibou, Konradsen et Prcic, qui traîne comme une âme en peine sur son aile. Les seules satisfactions pour le moment : Gelson et Pedro Henrique qui fait un super match.
Doucoure c'est ZERO depuis un mois, je peux plus...
Mexer/Armand c'est notre gros point fort par contre (meme si Mexer ce chie sur le but)
Fernandes est extra, Pedro j'aime.
Pius35 : J'avoue
Dernière édition de: Mandjana (22-01-2015 23:54:15)
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.35 KiO (Pic : 745.25 KiO) ]