Vous n'êtes pas connecté.
Ouai enfin Quevilly, ils peuvent aussi sortir Nantes
Il n'y aura pas plus de 7 équipes de Ligue 1 au tour prochain, et il pourrait n'en rester que 5. Parmi les éliminés il y a déjà des poids lourds comme Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, ce soir il y aura PSG ou Bordeaux en plus; et Monaco comme Saint-Etienne ne sont pas à l'abri.
Dans ces conditions ce serait vraiment ballot de ne pas jouer le coup à fond, même si notre match n'est pas le plus simple qui soit.
Leroy dans les buts de l'ETG est encore une fois exceptionnel aujourd'hui. Il aura tout fait pour retarder l'échéance.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Excellent contre nous, puis monstrueux à Paris malgré 4 buts encaissés, et encore là ce soir, ce type est vraiment fort.
Evian a enfin trouvé un goal, quand on voit celui qu'ils avaient en début de saison...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Sur le premier but il est effectivement assez décisif et aura tout fait pour retarder l'ouverture.
Le deuxième sa défense ne l'aide clairement pas puis si le poteau s'y met...
Dernière édition de: Eidle (21-01-2015 20:34:12)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Si Saint Etienne venait à se faire éliminer il y aurait un vrai coup à jouer en CDF puisque dans le pire des cas il n'y aurait plus que Monaco et Paris qui nous seraient réellement supérieur.
Petite question est ce que quelqu'un connaît l'heure du tirage des 1/8?
Jeudi 20h avant Rennes-Reims
Rainville
Ça va etre compliqué maintenant pour Tours. C'est dur pour eux vu ce qu'ils ont produit.
J'ai vu un bon nombre de cartons jaunes pour beaucoup moins que ça ...
Pour le coup je trouve le rouge logique (2ème jaune)
De la à dire que le tirage au sort va conditionner , surmotiver ou demobiliser les joueurs ...
Valar morghulis !!
A part Quevilly, je vois pas ce qui pourrait démobiliser nos rennais
Allez RENNES faut se qualifiez demain!!! On pourrait être quatre clubs bretons après les qualifs de CONCARNEAU GUINGAMP et BREST. Alors faut absolument passez pour se faire un beau derby breizh avec Concarneau Guingamp ou Brest ou un gros derby face a ces enfoirés de nantois. Let's go Roazhon!!!!
Si Saint Etienne venait à se faire éliminer il y aurait un vrai coup à jouer en CDF puisque dans le pire des cas il n'y aurait plus que Monaco et Paris qui nous seraient réellement supérieur.
T'oublie Guingamp.
Et quevilly ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pourquoi Yseure ne peut pas recevoir Paris ou Saint-Etienne exactement ?
Pour leur éviter le traquenard et donc les avantager ou pour une vrai raison ?
Yzeure - Guingamp
(Une boule qui s'ouvre toute seule...)
Metz - Brest
Red Star ou Marseille Consolat - Saint-Étienne
(Miss Bretagne qui chauffe l'auditoire en folie... Ou pas.)
Monaco - Rennes ou Reims
Boulogne - Quevilly
Croix - Concarneau
Le Poiré-sur-Vie - Auxerre
PSG - Nantes
Dernière édition de: KantBZH (22-01-2015 21:36:35)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A Monaco...c'est foutu.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Autant pas jouer à fond le match.
L'optimisme est au beau fixe ici.
c'est bon on peut laisser tomber le match ce soir et se concentrer sur le championnat
Valar morghulis !!
On leur a mit 2-0 en ligue 1, mais il faudra être au meilleur de notre forme pour les battre de nouveau...
Dans tous les cas on a un match ce soir qu'il faut gagner sans quoi c'est même pas la peine de parler de Monaco
En attendant l'EAG ira tranquillement cogner Yzeure.
Quand je vois les tirages possibles, franchement... On n'est pas vernis...
Dernière édition de: KantBZH (22-01-2015 21:32:29)
Grave, vive l'optimisme.
Monaco n'est certes pas une équipe facile mais pas non plus imprenable, d'autant plus chez elle. Sachant que les match de Champion's league se rapprochent c'est pas dit que Monaco soit content de jouer contre Rennes ou Reims.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]