Vous n'êtes pas connecté.
André est en effet très intéressant au milieu, on gagne au change et puisque Pajot ne veut pas prolonger...
André participe beaucoup plus au jeu offensif, il est tout aussi agressif et travailleur qu'un Pajot avec une meilleure qualité technique.
#ToutDonner
J'ai aussi aimé André, qui aurait pu être passeur décisif si Toivonen avait été un poil plus réaliste...
Ce qui m'ennui dans sa prestation, c'est qu'il ne prendra visiblement jamais le poste de latéral droit(poste pour lequel, il est venu chez nous).
en même temps, Danzé est très bon depuis le début de saison. Son match contre Évian a été excellent.
Je suis certain qu'il suffit que Bruls joue en 10 une fois pour tous vous convaincre. Ca me rappel Feret, nul sur le coté et étincelant en 10 (quand il a aucune tache défensives)
Andre ou Doucoure pour accompagner Gelson et Bruls ou des fois on reviendrait au meme milieu solide que samedi suivant l'adversaire, contre Evian y avait pas besoin de renforcer le milieu, ça manquait de technique au milieu donc on perdait trop de ballons.
Plus que Prcic c'est surtout Bruls que j'attend dans l'axe.
Quand je vois l'influence qu'il a eu à droite contre Evian, dans l'axe il peut apporter un gros plus à l'équipe.
J'avais pas trop fait attention à ce joueur quand il jouait à Nice mais effectivement il a de grosse qualité technique et il peut s'imposer comme le nouveau 8/10 de notre équipe.
Je pense que le retour de Grosicki va pousser naturellement Montanier à le mettre dans l'axe et en concurrence avec Doucouré. Se serait même bien qu'il le fasse avant le retour de notre ailier polonais.
Doucouré est plus utile lorsqu'il faut contrer ou l'on peut profiter dans ses percées vers l'avant et de sa bonne qualité de passe. Mais dans un match comme samedi ou l'on a la possession c'est Bruls qui doit jouer à ce poste pour profiter de sa technique et de sa vision de jeu.
Au fait, je viens de tilter mais la série continue!
Gelson se blesse -> on enchaine les défaites, on parle de dépendance, on attend tous son retour
Gerlon revient -> match nul à Evian, on aurait mérité mieux
Gelson ne joue pas contre Bastia -> on perde nouveau
Donc c'est clair, pour ne pas perdre il y a deux conditions :
- que Gelson soit titulaire
- que BeatBoy22 ne lance pas le topic du match
Dernière édition de: KantBZH (16-01-2015 10:16:55)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Notre président avait raison.
André est très bon. Quelle qualité technique, récupération et passe. Il est encore jeune et va progresser. Il enchaine les matchs j'espère que Montanier va continuer à lui faire confiance.
Sinon va falloir penser à mettre un joueur technique en tête du triangle à domicile. Doucouré à trop de déchets. Pourquoi ne pas tester Prcic, il avait été plutôt convaincant face à Bastia.
Dernière édition de: Glokir (19-01-2015 11:47:47)
Wait and see, Allez Rennes !
Glokir tu as tout à fait raison. Et je pense que face à Caen on verra sans doute Prcic. A mon avis Doucouré a été aligné contre St Etienne pour deux raisons. La première, répondre au défi physique, le milieu stéphanois est costaud et aurait risqué d'étouffer complètement Prcic. La seconde, je crois que Montanier s'attendait à une plus grosse domination des verts et voulais donc Doucouré pour pouvoir jouer des contres qui partent de très bas.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Yep, ou Brüls lorsque les deux ailiers blessés seront rétablis. On voit qu'il repique constamment dans l'axe, et quelques unes de ses passes (exemple : celle pour Doucouré à Evian) montrent qu'il a un vrai quelque chose dans la vision du jeu.
Dernière édition de: Alex22 (19-01-2015 12:12:43)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
De plus en plus convaincu par André au milieu, de moins en moins par Brüls sur le côté.
Bruls et Doucouré les moins convaincants en ce moment c'est bien vrais...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bruls sur un coté c'est comme Armand en pointe
Dans l'interview donné par Doucouré à Beinsports (http://www.beinsports.fr/videos/article … 38ulrb5kjf), Doucouré dit (à partir de 2"30) : "j'ai deux objectifs, c'est intégrer l'équipe de France et de jouer dans un club plus huppé que le Stade Rennais, mais aujourd'hui il me reste 6 mois, je me sens très bien dans ce club etc."
Soit il y a erreur dans la fiche SRO de Doucouré (qui indique 2017 pour la fin de contrat), soit il a un bon de sortie pour cet été. Aïe.
Je me suis fait la même réflexion Grig, puis j'ai repensé au match de dimanche et ça m'inquiète beaucoup moins. Je pense que les nombreux observateurs présents au Stade n'ont pas du trouver le match de notre milieu particulièrement convaincant. Si il devient un fin technicien d'ici la fin de saison ou si Montanier se décide à le mettre en 8, je commencerais à m'inquiéter.
Donc, si c'est avéré, encore un qui veut partir à peine quelques bonnes sorties effectuées. Cela commence à faire beaucoup à force.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En même temps je ne suis pas sûr que ce soit le centre de formation qu'il faut blamer. Tout simplement le club stagne, ne joue pas l'Europe et déçoit tout le temps donc même s'ils font partis de cette équipe de "looser", ça se comprend qu'ils peuvent être blasés et vouloir se barrer dans un club avec de meilleurs perspectives. T'inquiète pas que quand on jouera la LDC ou qu'on gagnera des titres ils resteront. A Lyon c'est le cas.
Tant qu'on stagnera, ils partiront après 2 ans maximum à un bon niveau.
Donc, si c'est avéré, encore un qui veut partir à peine quelques bonnes sorties effectuées. Cela commence à faire beaucoup à force.
Ouais enfin Doucouré c'est pas la panacée non plus et je pense qu'il le sait lui-même.
Il aurait entièrement raison de foncer sur toute opportunité plus alléchante que Rennes.
Au contraire de PG, par exemple, qui a conscience de son potentiel et qui sait qu'il faut l'exploiter étape par étape (Rennes en étant une) et ne veut pas se précipiter, Doucouré n'a pas son standing et n'est pas capable de régularité sur une saison complète.
Qu'il profite de ses "quelques bonnes performances" si ça suffit à attirer des clubs plus huppés, chose qui m'étonne moi, car il ne mérite pour l'instant pas autre chose qu'un statut de joker de luxe même au sein de notre effectif.
Il aura déjà rempli là un de ses deux objectifs.
Pour le deuxième, on en reparle dans quelques années mais à mon avis, faut pas rêver.
La concurrence, entre autre, s'appelant Paul Pogba, ayant le même âge mais n'étant pas tout à fait dans le même monde ...
Dernière édition de: YuckFou (19-01-2015 22:39:03)
Hum... Tu as totalement raison.
Mais c'est juste que c'est franchement agaçant de ne pas pouvoir s'attacher à des joueurs plus de deux ans... Et de ne jamais entendre de "Rennes, c'est mon club, c'est ma ville, bla bla bla".
Doucouré, que j'aime bien par ailleurs, mais qui déçoit vraiment quand il nous bouffe des feuilles de match en ne cadrant pas un tir, devrait mieux faire des séances techniques devant le but en plus plutôt que d'avoir un préparateur physique personnel. Il se trompe de métier, il fait du foot et pas de l'athlé comme son cousin...
"Jean II Makoun est toujours sous contrat à Rennes. N'ayez pas honte de l'avoir oublié, le service aussi
En tout cas, il pourrait bien filer gratos à Ittihad aux Emirats Arabes Unis, Philippe Montanier n'ayant pas d'objection à ce qu'il ne soit plus là. (L'Equipe)"
Horsjeu.net
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
L'un n'empêche pas l'autre... Bien au contraire.
Une meilleure condition physique ne peut que le faire gagner en lucidité sur le terrain.
Hum... Tu as totalement raison.
Mais c'est juste que c'est franchement agaçant de ne pas pouvoir s'attacher à des joueurs plus de deux ans... Et de ne jamais entendre de "Rennes, c'est mon club, c'est ma ville, bla bla bla".
On en a nous même, supporters, ras le c** de la lose qui nous colle à la peau depuis des années.
Dur d'attendre des joueurs (autres que ceux de la région et encore ...) de s'encrer réellement dans l'identité du club qui n'existe pas vraiment.
Le plus extraordinaire c'est que c'est bien (en dehors de Danzé et de Costil) nos 2 meilleurs joueurs qui semblent le plus s'y attacher, à savoir PG et Gelson.
On sait que ça ne va, légitimement, durer qu'un temps pour le premier qui partira bientôt fouler une herbe plus verte.
Pour le deuxième, essayons de lui faire garder cet intérêt pour nos couleurs le plus longtemps possible.
Lui confier le capitanat de l'équipe me semblerait être une preuve de confiance et de volonté de construction autour de lui sur un moyen voire long terme.
Ca passe aussi par du jeu et des résultats.
Accrocher l'Europe la saison passée par la CdF ou cette année par le championnat aurait pu aider à redorer le blason.
Bien que la saison ne soit pas finie, loin de là, j'émets des doutes sur le fait que ce soit la bonne.
EDIT (que je n'ai pu m'empêcher d'ajouter) : la faute à qui ?
Dernière édition de: YuckFou (20-01-2015 18:09:05)
Il a peux-être un bon de sortie cet été, en cas d'offre intéressante, tout simplement?
Faut pas oublier non plus, et je suis peux être dans le faux, que l'on est (était?) sur une doublette libre fin juin (gourcuff, toulalan) qui n'ont d'ailleurs pas (encore) prolongés avec leurs clubs respectifs donc si on signe ces 2 joueurs cet été, la place de titulaire au milieu de douc's sera remis en cause et qui plus est avec l'émergence d'andré, de Prcic et bientôt de Bruls. Sa côte ne sera peux-être jamais aussi élevé ici, et a (peux-être) un an de la fin de son contrat, c'est peux-être le meilleur moment de le vendre, non?
Peux-être tout simplement aussi, cela fait partie du "montage" bein..-
Beaucoup de peux-être pour une seule phrase !
Edit : Merci grig ^^'
Dernière édition de: White-Pierrow (20-01-2015 19:34:46)
Et donc, beaucoup de fautes d'orthographe . C'est "peut-être".
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]