Vous n'êtes pas connecté.
Et Saint-Etienne peut largement finir devant Rennes cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yoyo, par moment tu sais me faire rire !!
Dernière édition de: Keepcool (13-01-2015 11:54:55)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nte/528462
Donc rien pour Bastia??
D'après Ruello, ce matin à la radio, la LFP s'en branle et ne fait rien vis-à-vis des événements à Bastia.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-01-2015 11:19:29)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On peut féliciter les aiglons (berk), qui permettrait avec 3 points ce week end d'espérer raccrocher le top 6.
Par contre ils se mettent en joue pour piquer la place en cas de rattage...
Dernière édition de: BeatBoy22 (16-01-2015 23:28:56)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon les résultats de L1 sont assez cléments en notre faveur ce soir.
Côtés négatifs :
- L'envol de Monaco (la 5e place est donc quasi inaccessible à présent)
- La bonne opération (et confirmation) de Montpellier comme candidat à la 6e place
Côtés positifs :
- La défaite des canaris (un nul aurait été mieux mais bon... on va pas s'en plaindre non plus)
- La défaite de Reims à Caen les empêchant de nous dépasser
- La défaite de Lille, les empêchant de se relancer
- La déroute de Bordeaux hier, les faisant stagner.
- Bastia qui ne gagne pas à Toulouse ahahah
Au final la 6e place est largement jouable pour Rennes. Une victoire demain nous relancerait complètement (d'autant que celle ci peut être qualificative pour l'europe en cas de circonstances favorables).
ALLEZ RENNES!!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Barrios a mit un triplé, je ne comprends définitivement plus rien au foot. Je crois que Rennes aura relancé tout les attaquants en manque de confiance
Monaco qui gagne et qui par la même occasion creuse l'écart, comme tu le dits Keepcool la 5éme place va être inaccessible.
Fait marquant a noté Caen s'est procuré un penalty!! Apres avoir bien évidemment concéder un penalty.
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Belle victoire Lorientaise avec un nouveau but de Guerreiro !
Ce gars là va aller loin, très loin ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A noter que Reims sans Oniangue, Fortes, Mandi entre autres, c'est nettement moins bon et ça a pris une sacré rouste à Caen.
Le match de jeudi, bien que compliqué, est relativement jouable (d'autant plus qu'on ne pourra pas être aussi nullissime qu'en championnat face à eux).
Allez Evian !
Barbosa
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footmercato.net/breves/as-mo … ses_146503
Il est fou ce portos de dire ce qu'il pense.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La dernière déclaration de Soulier à vomir.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig … ier-733024
Il est complètement à côté de ses pompes (oui je sais elle est facile )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et re bim dans les jeunes, maintenant c'est Kombouaré
http://www.footmercato.net/ligue1/antoi … ais_146820
Dernière édition de: lunatic35 (23-01-2015 19:11:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai beau ne pas supporter Bauthéac depuis son saut de l'ange, je dois saluer son match magnifique de ce soir.
Dernière édition de: Pas de chance (23-01-2015 23:04:24)
cool c'est la crise à marseille
Point du Sporting Club de Bastia sur les affaires en cours. Trop drôle :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et re bim dans les jeunes, maintenant c'est Kombouaré
Vraiment scandaleux que Montanier ne fasse pas jouer nos jeunes, quel tocard !
Voilà, Kombouaré donne sûrement aux sceptiques un début d'explication...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euh... non ça donne aucune explication au fait que Montanier ne fasse pas jouer les jeunes. Ce n'est pas parce que Kombouaré trouve que les jeunes français sont peu travailleurs que ça devient une généralité.
Je ne crois jamais avoir entendu de problème de feignantise chez nos jeunes, d'ailleurs Saïd, par exemple, faisait beaucoup de séances spécifiques à côté des entraînements.
Édit : désolé pour le HS
Dernière édition de: Crash (24-01-2015 15:06:29)
Et pourtant crash c'est à espérer que ce soit dû à un manque de travail, car ils "n'ont pas le niveau" d'après Huard, Montanier et Ruello. Si c'est pas un manque de travail c'est qu'ils sont naturellement mauvais... Vaut mieux souhaiter que ce soit de la fainéantise.
C'est d'après Montanier qu'ils n'ont pas le niveau, je ne me rappelle pas Huard dire que N'gando, Said, Hunou ou Hountondji n'avaient pas le niveau, mais plutôt les joueurs qui sont dans le groupe espoirs actuellement (et pour l'instant c'est vrai).
On ne m'enlèvera pas l'idée que Wesley n'aurait pas pu faire mieux que beaucoup de nos joueurs offensifs que ce doit en pointe ou sur un côté, que N'gando, voir Hunou, n'auraient pas pu remplir le rôle qui est actuellement donné à Prcic.
Mais bon, le club s'est muté en acheteuse compulsive cet été, c'est toujours plus facile de faire jouer des recrues que de lancer des jeunes et se cacher derrière un manque de niveau.
Pourtant c'est Ruello ou Montanier qui a demandé à Huard qui a répondu aucun joueur n'a le niveau pour aller dans le groupe pro. Je suis quasi sur de moi. Quaant à ceux que tu ccites, Hunou on a essayé c'était juste la saison dernière, N Gando n'a pas réussi à s'imposer en ligue 2 avec Auxerre, Hountondji n'a pas été super super rassurant même avec la CFA et Saïd pareil que N Gando, il sont donc reprêtés en ligue 2 c'est logique et normal.
Alors après tu critiques ce que tu veux mais je préfère penser que ce niveau est dû à un manque de travail qu'à un obstacle par essence.
Dernière édition de: Dark.City (24-01-2015 18:54:20)
Non mais comme je l'ai mis dans mon post précédent, oui Huard a dit que les jeunes de SON groupe n'avaient pas encore le niveau L1, mais il n'a jamais dit que ceux qui ont été prêtés pas la suite ne l'ont pas puisqu'ils font parti du groupe pro.
Hunou oui on a essayé... sur le côté droit. Et Hountondji a souvent fait de très bons matchs avec la réserve, dire qu'il n'était pas rassurant avec la CFA2 est totalement faux. En tout cas il l'est bien plus que Zajkov sur les trois matchs de réserve que j'ai vu du Macédonien.
Enfin bref, tout ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que ces prêts en L2 soient totalement bénéfiques, certains jeunes progressent autant en étant dans un turnover en L1. Et ils n'auraient pas fait pire que certaines recrues, loin de là.
Sidibé
Il me fout en l'air mon prono en plus!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Beauvue est inarrêtable !
Allez Lorient
Allez prend ça dans tes dents Cahuzac! Cheh!
[ Généré en 0.293 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.29 KiO (Pic : 779.19 KiO) ]