Vous n'êtes pas connecté.
Yoyo et moi eu deux matches.
Je gagne la premiere- 2-1, l'autre est 0-0- j'ai eu 10 hommes pour 80 minutes.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (14-01-2015 23:33:02)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Je suis redescendu en D6, trop les nerfs. J'ai fait globalement des bons matchs mais j'ai beaucoup raté devant le but avec Rennes, j'étais un peu mieux quand je prenais la Juve. Mais surtout, j'ai perdu un match sur un bug, ça a subitement coupé et j'ai perdu le match automatiquement...sachant que je descends à un point. Mais bon, je devrais retrouver la D5 rapidement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@ clecle
" un problème est survenu lors du téléchargement de vos en ligne " pendant le match ?
hier soir je l'ai eu 2 fois de suite en plein match -> 2 décos 0-3
dur
Glasgow, sur le 0-0 je doit gagner , les dix dernières minutes la mauvaise connexion m'a empêcher d'attaquer et de tirer un coup franc notamment.
J'ai enchainé les victoires en D6 pour remporter le titre et me isser en D5 !
bon, premier match en D5, défaite 0-4 contre le Psv^^ mais 100 % de réussite pour mon adversaire.
J'ai hâte de te taper clecle
Ouais un truc du genre, "extraction des effectifs", bla bla...
Bon la D6, trop simple pour moi, 5 matchs, 5 victoires
J'attends toujours ton premier succès contre moi yoyoc
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas cours aujourd'hui donc si il y a des gens pour un match sur PS3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La garderie n'est pas ouverte?
Faut que je pense à t'ajouter sur mon psn.
Dernière édition de: lunatic35 (15-01-2015 09:43:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Enfoiré !
T'es sur PS3 ? Dans ce cas xXRcK91Xx
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Viens clecle, viens !
Vous me faites du mal... Je suis toujours aussi nul sur ce FIFA de mes deux. Je gueule comme un clébard sur chaque action tellement ça m'agace.
J'ai vraiment du passer à côté d'un truc dans le fonctionnement du jeu.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@ Kant
essayes de faire les entrainements à fond.
C'est vraiment efficace pour chaque opus, çà te permet de te familiariser
plus rapidement avec le gameplay, ect
sur ce FIFA 15, la défense est revue à la baisse ( surtout par rapport à PES2015 )
tu ne peux plus défendre avec " x ", tu défends dans le bon timing avec " carré " et tu
défends surtout à la rennaise, recul/frein recul/frein
Beaucoup de joueurs jouent sur le bug " je cours tout droit et je change légèrement de direction "
pour contrer cette faille t'es aussi obligé de ne pas te jeter.
Après perso, je trouve la conduite de balle moins robotique que FIFA14, donc les dribbles et la construction passent
beaucoup mieux avec le stick.
Oui enfin c'est saoulant quand tu recules bien, tu gardes bien l'adversaire dans son coin (j'utilise beaucoup L2 par habitude) puis quand tu le tacles debout : tu prends le ballon mais c'est quand même l'attaquant qui finit par le récupérer. C'est dans 80% des cas comme ça et c'est HYPER frustrant.
Effectivement, le pressing avec X ne sert plus à grand chose tant ton joueur est aux champignons dès que l'adversaire change de direction. Par contre la prise à deux (X+R1) fonctionne bien quand le type s'est un peu isolé sur un côté.
Enfin bref, on va pas refaire toutes les commandes du jeu ici.
Autre point : avec la même équipe en niveau pro je peux très bien faire match nul contre Paris, mettre 3-0 à Lyon et perdre contre Caen. Idem dans le contenu. Je galère souvent plus contre des petites équipes. Mon dernier match contre Lens je n'ai pas touché la balle! Dès que je taclais c'était contre favorable à l'attaquant. Un match nul horrible sans aucun plaisir. Le match d'avant je m'éclatais contre Lyon à te faire des belles passes, des petits gestes techniques et des lucarnes de Grosicki...
Bref, j'y arrive pas, je suis nul, basta. Je vais me remettre à Mario Kart 8. Là je suis une machine.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Glasgow, sur le 0-0 je doit gagner , les dix dernières minutes la mauvaise connexion m'a empêcher d'attaquer et de tirer un coup franc notamment.
J'ai eu un corner a la fin
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (15-01-2015 15:51:00)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Pour récupérer le ballon debout, la touche rond est quand même bien pratique. Et si t'es pas encore trop proche de ta surface, ça peut accrocher un peu le maillot de l'adversaire et le faire tomber, un CF pas forcément dangereux et c'est réglé. Après, parfois tu te fais avoir mais je trouve que ça aide bien pour la défense, ça donne de l'agressivité à ton équipe et quand ton adversaire est à la rue, il n'aligne pas deux passes de suite.
Marcelo Bielsa
certains joueurs sont juste insupportable dans leur façon de jouer, faut avoir les nerfs solides.^^
edit : pfiou trois premier de D5, défaites 0-4 ; 0-2 ; 0-3
dans la 4ème match, je suis mené 0-2... quand enfin je réussi à inverser la tendance et à remporter mon match 3-2
Dernière édition de: yoyoceltik (15-01-2015 18:19:24)
J'ai chopé Toni Kroos TOTY dans un pack sur FUT, mon plus gros joueur tout FIFA confondu ! 1 700 000M de crédits, c'est un truc de dingue.
Dernière édition de: lulu rennais (15-01-2015 20:17:33)
L'enfoiré ....
Tu as de lance mon amis moi je vais rester sage et ne pas défier les packs.
Les packs c'est pas pour moi, le dernier que j'ai acheté à 7500 ils me fout 3 contrat rare
Sinon je viens de remonter en D1 sur FUT après un long périple de rage jusqu'au maintient de justesse en D3, ça soulage.
D2 en Saison mais pas très bien partit pour monter
Je viens de voir ton équipe Mandjana
Pas mal, faut que je m'y remette mais j'ai tellement perdu de crédit à cause de la baisse des prix des joueurs que j'ai arrêté.
Laquelle, Espagne ou Barclays ?
Perso je joue mieux avec Espagne, je viens de me payer Benzema.
Jordi Alba en DG, Modric en MC a la place de Gabi, Dani Alves en DD et Neymar en AG et Casillas ou De Gea..........pour bientot
Quand tu veux on se confronte, ça pourrait etre sympa.
J'avais oublié l'existence de ce topic, je joue pas mal à Fifa 15 sur PS4.
Par MP les échanges d'ID.
Laquelle, Espagne ou Barclays ?
Jordi Alba en DG, Modric en MC a la place de Gabi, Dani Alves en DD et Neymar en AG et Casillas ou De Gea..........pour bientot
Ta BBVA est magnifique, j'ai levé le pied je n'ai plus que 1000 crédits, des mois que je n'ai pas joué.
Attend que je reprenne un peu et là on se confrontera.
En faite si j'aurai commencé FUT plus tard au lieu de commencer en Octobre et bien j'aurai eu une équipe bien plus compétitive.
La baisse des prix m'a tué :
-Ramos : Acheté 6000 vendu 1200
Et c'est pareil pour tout le autres joueurs.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-01-2015 14:10:31)
Là, tu l'as bien cherché!!!
T'asTa BBVA est magnifique, j'ai lachélevé le pied je n'ai plus que 1000 crédits, des mois que je n'ai pas joué.
Attend que je reprenne un peu et là on se confrontera.En faite si j'auraiavais commencé FUT plus tard au lieu de commencer en Octobre et bien j'aurai eu une équipe bien plus compétitive.
Les scies n'aiment pas les raies, bordel!
Oups désolé ! Merci Mr le professeur
Mandjana a écrit:Laquelle, Espagne ou Barclays ?
Ta BBVA est magnifique, j'ai levé le pied je n'ai plus que 1000 crédits, des mois que je n'ai pas joué.
Attend que je reprenne un peu et là on se confrontera.En faite si j'aurai commencé FUT plus tard au lieu de commencer en Octobre et bien j'aurai eu une équipe bien plus compétitive.
Tu parles pas de Sergio Ramos quand meme ?
Dernière édition de: Mandjana (16-01-2015 22:01:54)
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.57 KiO (Pic : 756.47 KiO) ]