Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23851 15-01-2015 11:16:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Re: Rumeurs de transferts

Tout ceux qui l'ont vu à l'entraînement on dit qu'il était super adroit, qu'il mettait tout dedans. Mais Montanier à fait sa spécial. Si il a mieux que toi il te met à la cave sans explication et le prochain sur la liste c'est Henrique pendant que Toivonen la diva reste intouchable..

#23852 15-01-2015 11:30:59

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013

J'ai également un soucis sur le plan humain.

J'ajoute que je ne comprends pas pourquoi ils lui ont annoncé que Ola jouerait en 10 et Hosiner en 9 si c'est pour pas le faire. On en revait tous.

J'ajoute qu'en plus, Doucouré et toivonen ne donnant pas satisfaction actuellement, ça pourrait être un test intéressant...

Il devrait le tenter samedi face à Sainté...

y'a quand même une impression de gachis.

« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

#23853 15-01-2015 11:40:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Bob Senoussi a écrit:

J'émets une hypothèse : et si Hosiner n'était pas Frei?

Et si Hosiner nous faisait une "Luis Fabiano" ... Il a du potentiel ce joueur !!!

Sinon, d'après l'equipe.fr, Toulalan est fortement courtisé par l'atletico Madrid ... Il va y avoir un choix de vie à faire pour Jeremy ... Et j'ai bien peur que l'amour du football l'envoi plutôt à Madrid que dans un petit club de loosers du ventre mou de la L1 . facepalm

Dernière édition de: missionnaire (15-01-2015 11:46:19)

#23854 15-01-2015 12:41:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

J'ai du mal à comprendre l'épisode Hosiner également, comme j'ai eu du mal à comprendre l'épisode Romero. Ils n'ont, certes, jamais démontré des qualités exceptionnelles, mais n'ont jamais vraiment eu la chance de s'exprimer dans de bonnes conditions non plus. Ils ont montré des choses intéressantes, mais tous les deux semblaient un peu tendre physiquement, et dans l'agressivité, pour s'imposer en Ligue 1. Du coup, ils ont été mis au placard.

Parce que je crois qu'au final c'est ça que Monty leur reproche, tous les deux explosaient au premier contact d'un défenseur made in Ligue 1. Mais si c'est vraiment ça la raison (à la limite pourquoi pas), je ne comprends pas du coup pourquoi Konradsen joue autant. Il n'est, comme Romero et Hosiner, pas un mauvais joueur de foot mais il est totalement dépassé dans les duels et l'agressivité.

Bref, on recrute des joueurs de ballon, mais on leur reproche de pas être assez physique. Et encore, on reproche à certains de ne pas être assez physique tandis que d'autres continuent à jouer et à montrer les mêmes lacunes. Bref, je ne comprends pas la logique. Comme je ne comprends pas comment Monty a pu passer de l'idée de jouer avec Ola en 10 et Hosiner en 9 au fait de ne pas l'essayer au moins une fois.

La cohérence défensive, on l'a. La cohérence au milieu, on l'a eu (malheureusement il y a eu les blessures de Gelson et Pajot). Mais alors la cohérence offensive...N'Tep a sauvé les apparences pendant quelques mois mais avouons que depuis le début de la saison c'est vraiment n'importe quoi. Certes, la blessure de Kamil a été un coup dur, mais l'entêtement de jouer avec Habibou et Bruls sur un côté et la placardisation de Hosiner et Pedro Henrique, ça me dépasse.

Dernière édition de: Rossoneri (15-01-2015 12:51:52)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#23855 15-01-2015 13:05:48

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Comme vous tous je trouve que ça sent le gâchis et j'espère que Hosiner aura une explication avant son départ. J'aime beaucoup son profil. J'ose encore espérer qu'il puisse être prêté à l'étranger et pourrait revenir lorsque l'équipe sera stable. Sous réserve de l'honnêteté de ses propos, je déplore la manière dont le dialogue a été géré avec lui. Voilà pour le plan humain.

Sur un plan technique je ne doute pas que ce qui lui a été promis était un vrai objectif mais je pense que l'équipe dans son ensemble n'est pas arrivé à un niveau suffisant pour que Montanier se permette d'aligner autant de joueurs offensifs que prévu. Tout du moins je pense que c'est ce qu'il juge et il reste le mieux placé pour le savoir. Je rêve moi aussi de voir sur la même feuille de match les noms de Hosiner, Brüls, Ntep et Toivonen titulaires. Mais si vous suivez un peu cela veut dire qu'au milieu il ne nous reste que deux joueurs (Gelson + un autre) pour tenir la baraque. Sans latéraux avec un gros volume de jeu (on semble en avoir pêché un, mais c'est tout, et il faut qu'il confirme) l'équipe ne pourra pas tenir.

Bref, cela sent effectivement le gâchis, surtout qu'avec un bon dialogue il est toujours possible de trouver des solutions qui conviennent à tous.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#23856 15-01-2015 14:37:27

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Gros gâchis. J'en peux plus de Montanier. Je le trouve franchement incompétent dans l'utilisation de ses joueurs et ses tactiques.

Twitter

#23857 15-01-2015 14:38:45

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Je suis très souvent défenseur de Montanier lorsqu'on s'attaque à lui et à ses choix tactiques mais sa gestion des recrutements me rend pour le moins perplexe.
Le cas Romero a été pour moi le plus incroyable étant donné que le joueur n'a quasiment jamais eu sa chance et que Toivonen n'était même pas encore là.
Quand bien même le joueur aurait été mauvais, il est difficile de comprendre qu'un entraineur recrute un joueur pour ne pas le faire jouer.
Cette année, Hosiner semble être son remplaçant à croire que Montanier aime avoir une tête de turc chaque année.
La déclaration de Hosiner est plutôt véhémente mais si ce qu'il dit est fondé, je trouve cette façon de recruter inadmissible pour le joueur.
Le cas Pedro Henrique m'inquiète également beaucoup sachant qu'il avait énormément de temps de jeu au début, que Grosicki a été blessé et qu'il aurait du en avoir davantage.

#23858 15-01-2015 16:46:09

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014

Hosiner est un joueur qui peut jouer dans une équipe offensive, parce que c'est le genre de joueur qui campe dans la surface et vient juste mettre son pied pour marqué. De plus, la chose que lui "reproche" Montanier est son "manque" d'impact physique dans les duels. S'il est prêté cette année, ça lui permettra de jouer et de revenir l'année prochaine avec une équipe qui mènera plus le jeu.

La cas PH est par contre incompréhensible ! Il a de l'envie, il provoque, certes des fois, il fait des erreurs techniques, mais il se bat pendant 60 minutes.

Défensivement, on a une belle défense centrale, Lenjani sur le côté gauche va faire du bien offensivement. Reste toujours Danzé à droit qui joue défensivement, mais qui manque cruellement d'allant offensif.

Au milieu avec Gelson - André et Brüls, on a un trident très performant. Doucouré et Prcic sont également très bons pour les soutenir.

En attaque : Ntep à gauche est indiscutable, à droite on attend le retour de Grosicky et en pointe, je pense que Toïvonen va revenir dans le coup, il a eu un peu de malchance contre Evians, mais ça va repartir.

Equipe type

Costil

? - Mexer - Armand - Lenjani

André - Fernandes - Brüls

Grosicky - Toïvonen - Ntep

Remplaçants : Danzé, Mbengue, Diagne - Doucouré (qui peut être aligné à l'extérieur à la place de Brüls), Prcic - Habibou et PH.

#23859 15-01-2015 18:03:09

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

A un moment donné faut avoir de l'ambition aussi. Si on se dit, on est pas assez bien donc on va pas tenter des choix offensifs, c'est un peu facile. Alors oui on prend suffisamment de points pour être dans le ventre mou mais on devient pas une équipe qui fait peur.

Quand t'as un joueur comme Ola t'essaye de le valoriser au maximum, c'est le genre de mec qui peut te débloquer un match quand il est mis dans de bonnes conditions. Quand on voit la solidité de notre charnière centrale et de notre milieu, on pourrait largement jouer en 4-2-3-1. André et Gelson ont un énorme volume de jeu et pourrait compenser assez facilement les phases offensives de l'équipe. Hosiner en pointe avec Ola derrière et des joueurs comme Ntep et Grosicki sur les côtés ça deviendrait un tueur.
Je m'avance un peu mais même si on prendrait peut être plus de buts on serait un véritable rouleau compresseur et on ferait peur aux équipes adverses avec nos multiples choix offensifs et nos très bonnes individualités (les déboulés d'Ntep, la technique de Grosicki, le marquage strict sur Hosiner sinon le mec te plante direct un but, les frappes de loin de Toivonen). Bref on aurait un quatuor de gros niveau et même un banc largement au niveau avec des multiples solutions selon le cours du match (Doucouré, Bruls, Habibou, PH etc...).

Enfin bon pour moi le bon recrutement ne sert pas à grand chose si ce n'est limiter la casse quand il n'est pas adapté au schéma que l'entraineur souhaite mettre en place. (le 4-3-3 de Montanier en l'occurrence). Donc soit il recrute afin de former une équipe cohérente en 4-3-3 ou alors il change son schéma et l'adapte à ses joueurs.

Dernière édition de: Wesley_Said (15-01-2015 18:05:13)

#23860 15-01-2015 18:26:49

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Bob Senoussi a écrit:

J'émets une hypothèse : et si Hosiner n'était pas Frei?

J'émets une hypothèse : et si on avait laissé le temps à Hosiner de nous démontrer le contraire ? 

Après, toi, si t'es capable de tirer une conclusion définitive sur un gars qui a peu joué et en plus pas à son poste de prédilection, t'es fortiche  neutral

Concernant PH, je suis dèg'. OK, parfois il tricote mais au niveau de l'engagement, c'est un mort de faim. Un sentiment de gâchis grandit parmi les supp rennais.

Dernière édition de: Born Dead (15-01-2015 18:30:40)

Still Cyco after all these years!!!

#23861 15-01-2015 18:27:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Gros gâchis. J'en peux plus de Montanier. Je le trouve franchement incompétent dans l'utilisation de ses joueurs et ses tactiques.

Tellement.

Et puis ouais, voir Ola en 10, Hosiner en 9, ça aurait pu être tellement bon. C'est ridicule ce qu'il se passe, comme le fait que même avec PG e tKamil blessé, on ne joue pas avec PH par exemple qui encore une fois, quand il est entré était le seul à faire quelque chose.

Ça commence à me gonfler sérieusement, qu'il se casse.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#23862 15-01-2015 18:27:06

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Jimmy Briand de retour à Rennes?

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … and_146222

Ce club de milieu de terrain qui vise plus haut ne peut être que nous.
D'autant que Briand semble toujours avoir apprécié notre club à part lors de son envie de transfert au PSG.

Le voilà notre nouvel ailier droit/avant-centre

#23863 15-01-2015 18:28:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

et là Pius se tire une balle.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#23864 15-01-2015 18:31:12

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

en ailier droit il ne pourra pas faire pire que Brüls.

#23865 15-01-2015 18:49:01

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

facepalm Tu as vu des matchs récemment ou tu dis ça pour le plaisir?

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#23866 15-01-2015 18:49:33

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Il sera le bienvenue mais je n'y crois pas, c'est encore une rumeur bidon je pense.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#23867 15-01-2015 19:01:19

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Au moins on commence à être nombreux à douter des choix et de la compétence de Monty, c'est déjà pas mal... wink Je ne peux que me joindre à tout ce qui a été dit précedemment par Zvon, Born bad, Rosso,...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#23868 15-01-2015 19:05:57

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Un mot sur Pedro, il a de l'envie, certes mais franchement pour l'avoir vu à Lyon en août, et ensuite deux ou trois fois plus les matchs à la télé; ce mec c'est Alain Chabat dans Didier, un jeune chiot qui court partout, manque de blesser des joueurs par excès d'engagement. Il me donne l'impression de jouer au foot depuis 1 an tellement il n'a aucun automatisme tactique. En septembre, il perdait des ballons en voulant dribbler à 25 mètres de son but!
Je fais pas spécialement attention, mais ceux qui s'en prennent à la Danze disent aussi qu'il a de l'envie mais pas le niveau.
Je rejoins beaucoup d'entre vous par rapport à Romero et maintenant Hosiner.
Quant à Habibou, c'est le seul joueur que je connaisse à qui on fait une passe décisive et qui lève les bras pour bien montrer qu'il ne joue pas le ballon parce qu'il se croit hors jeu ( contre Lille)!!
Pour moi le recrutement reste un mystère et je me demande comment Montanier a fait pour avoir des résultats avant et surtout avoir la réputation d'un entraîneur qui fait confiance aux jeunes: Hunou, N'Gando
Sinon, je prends l'apéro si Jimmy revient!!!! Je dis oui.

Dernière édition de: shashashabaninonda (15-01-2015 19:08:26)

#23869 15-01-2015 19:17:10

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Un retour de Briand, ça colle: ça permet de remplacer Hosiner en terme d'avant-centre potentiel, et d'avoir un ailier droit qui ne fera pas tâche, loin de là. Et de toute manière, c'est un mec qui se bat.

#23870 15-01-2015 19:18:05

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Trouvons  preneur pour PH , si c'est pour qu'il ne joue pas quand N'Tep et Kamil sont blessés .
On en recrutera un autre , et Montanier le fera peut être jouer ou pas ...

#23871 15-01-2015 19:37:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Jimmy love love

Hosiner cry cry

Gaudi biglol biglol T'as pas aimé un seul entraîneur du SRFC depuis... bah depuis que je suis sur ce forum en fait. Sauf peut-être quand ils sont partis, t'as dû dire qu'ils n'étaient pas si mal au final en comparaison avec celui en place juste après. C'est quand même dingue ça!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#23872 15-01-2015 20:13:45

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml

Pajot dans le viseur de l'ASSE. Si on peut attendre après le WE prochain...

#23873 15-01-2015 20:40:12

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

je rebondis sur le cas Hosiner car je me pose la question suivante : quelles sont les relations entre Montanier et Buisine ?
dialogue imaginaire :
je prends le cas Hosiner  : il me faut un avant centre (pour doublure d'Ola et peut etre mieux car me semble fatigué le suédois)
ok je te trouve un avant centre type et zou Hosiner signe ..
Au fait non cela fait pas l'affaire trouve moi plutot un déménageur de surface (car le suédois il fatigue et se blesse)
ok et zou Habidou signe ...
Et le suédois joue toujours (même fatigué...) bon l'avant centre type me sert a rien car on ressert d'abord les bases défensives (le jeu offensif on verra disons plus tard),on va le preter et mon déménageur ben je le mets a droite de temps en temps car il déménage
bon et puis si le suédois continue a être fatigué, faudra que tu me trouves un avant centre hein ???

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#23874 15-01-2015 20:47:02

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je vais attendre avant de me réabonner on dirait.

Twitter

#23875 15-01-2015 21:25:46

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Dnairb a écrit:

Jimmy love love

Hosiner cry cry

Gaudi biglol biglol T'as pas aimé un seul entraîneur du SRFC depuis... bah depuis que je suis sur ce forum en fait. Sauf peut-être quand ils sont partis, t'as dû dire qu'ils n'étaient pas si mal au final en comparaison avec celui en place juste après. C'est quand même dingue ça!

Lacombe, humainement imbuvable et au final te pourrit le groupe...Antonetti, foot basé sur le physique qui s'essouffle au printemps... Montanier, mec cool mais mauvais coach... J'y peux rien si rien de bien depuis Boloni et un peu plus tôt coach Vahid que j'admire toujours autant ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot,
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.193 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.14 KiO (Pic : 798.04 KiO) ]