Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonjour à tous,
Pour un football transparent et responsable, nous vous invitons à retrouver sur http://www.cnsf-supporters.fr/le-manifeste.html le Manifeste des Supporters dévoilé aujourd'hui.
Dans la perspective d'une entrevue mercredi 14 janvier avec Noël Le Graët et un mois avant les Assises du Supportérisme le 11 février au Palais du Luxembourg, ce manifeste porte trois revendications :
1) une représentation des supporters dans les organes de décision du football français
2) l'affectation de moyens pour la création d'un véritable cadre de dialogue (0,01 % des droits TV)
3) la pérennisation des échanges avec les présidents des instances nationales du football.
A noter qu'un challenge par club est organisé. Pour le moment le Stade Rennais est classée 15ème avec 40 voix !
Classement complet ici : http://www.cnsf-supporters.fr/classemen … aires.html
Alors à vos signatures !
Matthieu
Bureau du CNSF
A voter !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
A voté également.
Je n'ai pas bien compris à quoi allait servir votre "taxe" de 0,01%, mais que les supporters aient droit de parole auprès de la Ligue et de la Feufeufeu, ce serait déjà une sacrée avancée.
Comment comptez-vous vous y prendre pour jouer des coudes là-bas ? Débarquer avec une pétition ne sera pas suffisant, vous avez bien un plan ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
0,01 % des droits TV, ça représente entre 50 et 60 000 euros si je dis pas de conneries, ce serait pour couvrir des frais de fonctionnement?
Exceptionnellement, je laisse le sujet dans cette partie du forum. La partie Football généraliste/ Ligue 1 aurait peut-être été plus adaptée
A voté
à voter, changeons le football.
La même. Une initiative qui mérite d'être suivie.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Exceptionnellement, je laisse le sujet dans cette partie du forum. La partie Football généraliste/ Ligue 1 aurait peut-être été plus adaptée
A voté
Merci ;-)
0,01 % des droits TV, ça représente entre 50 et 60 000 euros si je dis pas de conneries, ce serait pour couvrir des frais de fonctionnement?
Oui c'est exactement cela.
A voté
Merci ;-)
Oui c'est exactement cela.
Comment comptez-vous vous y prendre pour jouer des coudes là-bas ? Débarquer avec une pétition ne sera pas suffisant, vous avez bien un plan ?
Je t'invite a visiter notre site ici : http://www.cnsf-supporters.fr/
Nous sommes affilié à Supporters Direct au niveau européen et nous avons de nombreux contacts (parlementaires, journalistes, avocats...).
Les premiers retours des instances sont mitigés. Aujourd'hui Le Graët a claqué la porte au bout d'un quart d'heure...
Notre salut viendra surement d'une loi qui impose une représentation des supporters tant dans les gouvernances des clubs que dans les instances (FFF, LFP).
Il y a du boulot...
Si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en MP.
Matthieu
Membre du bureau du CNSF
Dernière édition de: cnsf-supporters (15-01-2015 13:28:50)
Pop pop pop !
Je vais pas devoir te ban quand même ?
Les double/triple post sont formellement interdits sur SRO cf charte à l'inscription
Pop pop pop !
Je vais pas devoir te ban quand même ?
Les double/triple post sont formellement interdits sur SRO cf charte à l'inscription
Désolé
J'ai tout regroupé sur un post. Tu peux supprimer les 2 premiers du coup..
Avorté.
Bonne initiative.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour motiver les troupes:
RUELLO:
Les incidents à Bastia :
« C'est un problème que personne ne veut régler. La Ligue s'en lave les mains. Je vais vous dire ce que Frédéric Thiriez m'a dit, huit ou dix jours avant le match retour à Bastia. Il m'a dit : "Président, ce qui se passe là-bas est inadmissible. On va faire une réunion, et le match de Coupe de la Ligue sera soit délocalisé, soit interverti". Je l'ai appelé quatre fois vendredi, il ne m'a pas pris au téléphone. Il y a une part de lâcheté de la part de nos dirigeants dans le football à ne pas vouloir voir ce qui se passe là-bas. C'est inadmissible. En plus, vous avez des arbitres qui se protègent parce qu'ils ont peur de ce qui va se passer. Sur le dernier match - et cela n'enlève rien à notre prestation de la deuxième mi-temps, qui n'a pas été une bonne prestation -, sur le premier but, il y a une faute de main qui n'est pas sifflée, et sur le deuxième but, il y a double faute de Squillaci, qui nous fait perdre le match. Le problème de Bastia est un vrai problème, et il faudra bien le régler un jour. »
En savoir plus sur http://www.stade-rennais-online.com/+Re … H6UmZUY.99
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.87 KiO (Pic : 704.77 KiO) ]