Vous n'êtes pas connecté.
Triste, le foot est vraiment devenu fade.
Bah, c'est un peu le meilleur tout de même.
T'aimes pas les latins, caraï.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
https://vine.co/v/ODiFLTrFiZJ
Ah ah ! Je suis mort putain
Siiiiiiiim !
Pourquoi vous avez la haine les gens ? Buffon ne l'a pas eu en 2006 alors pourquoi Neur l'aurait eu en 2014 ?
Il était l'année où Ronaldo a été au plus fort de sa carrière.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le fait que ce soit Ronaldo qui soit élu est loin d'être scandaleux et illogique.
Par contre, Messi 2e comme l'an passé, et surtout la blague du 11 de l'année avec la charnière David Luiz-Thiago Silva, ça prouve bien que le vote est devenu complètement bidon et basé sur l'image et la réputation.
très beau discours en tout cas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'avoue.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Assurément or pour têtu ou pour le magazine tête de con ou tête à claque chez les ados pré-puberts.
Le palmarès collectif de celui qui a une équipe jouant pour lui :
"
Manchester United :
Ligue des Champions (1) : 2007-08
Coupe du Monde des Clubs (1) : 2008
Premier League (3) : 2006-07, 2007-08, 2008-09
FA Cup (1) : 2003-04
Carling Cup (2) : 2005-06, 2008-09
Real Madrid :
Ligue des Champions (1) : 20013-014
Liga (1) : 2011-12
Copa del Rey (1) : 2010-11
"
Vive Neuer et mort aux cons !
Je surkiffe, HUUUUUUUUUUUU il m'a tué
C'est vrai qu il n'y a que dans les grands club de loser ou l'on joue autour d'un tocard...
Dernière édition de: lunatic35 (12-01-2015 23:32:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Par contre il place le Ballon d'or au-dessus de tous ces autres titres.
Donc il prime une récompense individuelle dans un sport collectif.
Individualiste le monsieur.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vive Neuer et mort aux cons !
Bouh, jalouse, tu lis têtu ?
Cristiano Ronaldo -> O MELHOR DO MUNDO !
Nicopicolo tu fais trop ton portugais la place est deja prise.
J'aimerai bien qu'il mise une saison pour le Portugal un jour comme zizou en 2006.
Dernière édition de: lunatic35 (12-01-2015 23:49:35)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
T'es Portista, je suis Benfiquista.
Cristiano formé au Sporting, donc...
Donc je n'ai pas halluciné, il a bien fait ce cri la! Fidèle à lui même. Ceux qui l'aiment doivent adorer j'imagine...
Dark.City a écrit:Triste, le foot est vraiment devenu fade.
Bah, c'est un peu le meilleur tout de même.
T'aimes pas les latins, caraï.
mdr si si mais je suis davantage pro italien donc e vrai latin...
Pour moi Neuer a été plus utile et déterminant avec l'Allemagne que Ronaldo avec le Portugal.
Pour moi Neuer a été plus important pour le Bayern que Ronaldo pour le Real.
Vous pouvez très bien être en désaccord c'est mon point de vue je ne l'impose à personne.
Je me dis juste qu'avec cette formule quasiment aucun des balons d'or passés que j'aime n'auraient pu l'avoir pour moi c'est une régression.
Bien sûr.
Quand tu penses que le BO était interdit aux joueurs non-européens jusqu'en 1995...
Maradona, Garrincha, Pelé et Pokou tiens, ça a toujours été bidon. Xavi et Iniesta, sans parler de Mario Hector Turdó.
https://vine.co/v/ODiFLTrFiZJ
Ah ah ! Je suis mort putain
Siiiiiiiim !Pourquoi vous avez la haine les gens ? Buffon ne l'a pas eu en 2006 alors pourquoi Neur l'aurait eu en 2014 ?
Il était l'année où Ronaldo a été au plus fort de sa carrière.
Indice, Neuer c'est plus fort que le Buffon de la grande époque.
Sinon Messi 2ème cette grosse blague.
Et surtout... SUUUUUUUUUU!!!! Putain merde heureusement que le ridicule ne tue pas
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bien sûr.
Quand tu penses que le BO était interdit aux joueurs non-européens jusqu'en 1995...
Maradona, Garrincha, Pelé et Pokou tiens, ça a toujours été bidon. Xavi et Iniesta, sans parler de Mario Hector Turdó.
Je comprends paas trop ton post, tu critiques le BO interdit aux non européens pour me citer Xavi et iniesta.
Je parlais de ballons d'or comme Gulitt, Nedved ou Matthaus ou Sammer. Même Weah suis pas sur qu'il l'aurait eu à notre époque.
Dernière édition de: Dark.City (13-01-2015 10:40:00)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … die/527838
Messi deuxième c'est vrai que c'est étrange... Sur le podium je veux bien, surtout parce que c'est en partie grâce à lui que son équipe est allé en finale du mondial. Mais putain, Neuer aussi... Après, vu que Cr. Ronaldo a eu le ballon d'or, c'est que coupe du monde n'a pas été tellement tenu en compte..
http://www.eurosport.fr/football/ballon … l#fr-tw-sh
A ne surtout pas lire les méchants
Rien que pour son cri Ronaldo mérite son Ballon d'Or ! Genius
Il y a encore des septiques ? Non parceque il mérite largement de l'emporter.
Allez cadeau je suis KO :
https://www.youtube.com/watch?v=lBdqqcH9-xQ
Dernière édition de: xxRck91xx (13-01-2015 17:25:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
comment ça il y a des septiques ?
Si on te dis que neuer méritait largement son ballon d'or, tu te l'imprime dans le crane et tu arrête de poser la question.
Il y a encore des septiques ?
Tous les fans de Ronaldo?
(attention Rck, joke inside, mais tu vas galérer pour la trouver)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Septiques -> N°7
Nope, cherche encore, tu vas en chier, suis je puis m'exprimer ainsi car c'est le cas de le dire.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'en est humiliant à force Dnairb, aide le lol.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.52 KiO (Pic : 776.42 KiO) ]