Vous n'êtes pas connecté.
ah, tu jouait Yannick ?
Comme on l'a dit, oui on attendra même la fin du mercato histoire de bénéficier des nouveaux joueurs et d'éviter de recruter des joueurs qui partiront.
Il faudrait faire un tableau récap en mettant les nouvelles compositions des Ligues et que tout le monde soit bien au rendez-vous pour la grande rentrée. Profitez bien de cette trêve et ne revenez pas en surpoids à la reprise
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai c'est vrai que je sais jamais trop qui correspond à quelle équipe. Ou également mettre le nom de son équipe en signature ici.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Malgré le fait que tout le monde soit déjà parti en vacances alors que le suspens était déjà mort avant cette dernière journée de ligue SRO 3, je me permet de poster le classement final.
J'aurais eu l'honneur de finir cette saison en infligeant la seule défaite de sa saison à Squale !
Un 1-3 porté par les buts de Ferreira-Carrasco, Ferri et Jordan Ayew, contre l'unique but de Mexer. Nanard ayant vite réglé cette sombre histoire de but soit disant marqué par Fekir, qui n'aurait pas changé le résultat de toute manière. Suarez n'aura rien pu faire malgré sa dentition de requin.
Mon plus beau coup de la saison aura définitivement été Ferreira-Carrasco avec ses 6 buts pour 12M seulement.
Alors que ma plus grosse déception restera Marcos Lopes qui aura passé son temps à l'infirmerie, soutenu une bonne partie de la saison par Berbatov.
Mention spéciale pour Carlos Eduardo et son quintuplé qui avait dégoutté Le Barka
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (24-12-2014 11:19:55)
Bon hé ho, c'est pas tout ça, mais il va falloir remettre le couvert.
Avant tout, récapitulons les divisions :
Liguain
Se sont maintiendus : Maitreya (Maitreya), Cléclé United (Cléclé-Rennais), Zubrowka FC (Gus), Les Aigles de Khéops (???), Pius Team (Pius), Dynamo Kronembürg (Puchkin)
Montent de la Ligue d'eux : xxx
Ligue d'eux
Descendent de Liguain : AS Saint Germain des Pines (???), Roazhon FC (???)
Se sont maintiendus : xxx
Montent du Natianal : Squale (andyGG), OS Tornados (Luis Carlos Nazário)
Natianal
Descendent de Ligue d'eux : xxx
Se sont maintiendus : Le Barka (nicoolas44), La Team Rocket (Midax), International Rennaise (L'esprit chafouin), Breizh Social Club (Clowny)
Montent de CFA : xxx
Championnat Franchement Atroce (CFA)
Descendent de Natianal : AS Roma Nichels (Thunder), Grigs (Grig)
Nouveaux joueurs : xxx
Merci de compléter, en copiant collant mon machin et en remplissant les trous, y compris les éventuels nouveaux joueurs. Pour le moment, il y a possibilité d'agrandir la CFA qui ne se jouait qu'à 6, si je ne dis pas de bêtise. On peut même créer une CFA2 s'il y a beaucoup de monde, soyons fous.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-01-2015 12:45:09)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Jamais zyeuter ce petit jeu... Tu voudras pas me faire une belle pu pour que je comprenne et ai envie de m'y mettre?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Une pu, comme ce qui sort des boutons ?
Bon pour faire court : une fois les groupes constitués (8 max par groupe), y'a un système d'enchères. Chaque joueur du championnat de france a une cote et on part tous avec le même budget. À chaque tour d'enchères, on met à l'aveugle du pognon sur les joueurs qu'on aimerait avoir dans son équipe. À la fin de chaque tour, les joueurs sont attribués à ceux qui ont le plus surenchéri. Inutile de préciser que Lacazette est en général plus courtisé qu'Habib Habibou. On a même le droit de prendre des Nantais ou des Marseillais, mais évidemment, ceux qui le font sont ensuite méprisés à juste titre.
Ensuite, ben on rentre en mode championnat, on s'affronte en matchs aller-retours. Ppur chaque match, faut composer une équipe avec ses joueurs et en fonction des perfs de chaque joueur dans le championnat de France réel, des notes sont attribuées aux joueurs dans le jeu. Si tu as Lacazette dans ton équipe et qu'il plante un doublé en vrai, il va te mettre un doublé dane le jeu. Si tu as Ntep dans ton équipe et qu'il te sort un match fantastique en réel, ben il sera noté 4/10 dans le jeu et tu vas chialer (true story).
Bon, j'ai conscience que c'est pas super clair, mais sinon, parcours un peu le sujet, d'autres ont mieux expliqué le jeu que moi (par exemple message #115 de CléClé sur ce fil)
Et la dernière règle, la plus importante : je vais tous vous niquer.
Jean-Pierre Melville
La Shaba Bande (Shabaninho) descend de Ligue d'eux en Natianal.
Et cette fois ils recruteront pas Claude Monet Paquerettes en attaque, laissons les peintres à leurs pinceaux.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'avoue que je ne connaissais pas ce petit jeu !!
Etant fan de FM et d'un jeu internet (online soccer manager), j'aimerais vraiment essayer !
En plus, c'est toujours plus sympa d'affronter des adversaires avec qui on peut échanger.
Me voilà inscrit ! Il faut attendre la création d'une nouvelle ligue du coup ?
Dernière édition de: Keepcool (12-01-2015 15:23:26)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Petite mise à jour (n'hésitez pas à le faire vous même)
Liguain
Se sont maintiendus : Maitreya (Maitreya), Cléclé United (Cléclé-Rennais), Zubrowka FC (Gus), Les Aigles de Khéops (???), Pius Team (Pius), Dynamo Kronembürg (Puchkin)
Montent de la Ligue d'eux : xxx
Ligue d'eux
Descendent de Liguain : AS Saint Germain des Pines (???), Roazhon FC (???)
Natianal
Descendent de Ligue d'eux : Shaba Bande (Shabaninho)
Se sont maintiendus : Le Barka (nicoolas44), La Team Rocket (Midax), International Rennaise (L'esprit chafouin), Breizh Social Club (Clowny)
Nouveaux joueurs : Keepcool, KantBZH
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-01-2015 15:16:00)
Jean-Pierre Melville
OK, I'm in. Inscription faite. J'attends les infos pour vous rejoindre (MP?). Inscription faite.
Une pu, comme ce qui sort des boutons ?
Merde, tu laisses rien passer toi!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@Kant, y'a le temps, il a été décidé d'attendre la fin du mercato pour relancer les ligues, il me semble que c'est prévu au plus tard pour J23 ou J24 pour avoir le temps de faire les 14 journées nécéssaires aux ligues de 8 joueurs
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ah... D'accord...
(Range son papier et ses crayons où il avait noté l'adresse mail de Zakath pour avoir toutes les stats de la L1...)
Dernière édition de: KantBZH (12-01-2015 15:22:37)
Il ne faut pas rater le coche alors d'ici là ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On est complet en Liguain et en Natianal mais on peu de précisions sur cette Ligue d'eux, yoyoc pourrait nous éclairer
Tout comme le CFA, assez trouble. Bon en trois semaines, on devrait pouvoir y voir clair et redémarrer ça proprement.
Liguain
Se sont maintiendus : Maitreya (Maitreya), Cléclé United (Cléclé-Rennais), Zubrowka FC (Gus), Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi), Pius Team (Pius), Dynamo Kronembürg (Puchkin)
Montent de la Ligue d'eux : xxxLigue d'eux
Descendent de Liguain : AS Saint Germain des Pines (sylvainsrfc), Roazhon FC (Rubiosrfc)
Se sont maintiendus : AS Montreuil le Gast (yoyoceltik), xxxx
Montent du Natianal : Squale (andyGG), OS Tornados (Luis Carlos Nazário)Natianal
Descendent de Ligue d'eux : Shaba Bande (Shabaninho)
Montent de CFA : xxxChampionnat Franchement Atroce (CFA)
Se sont maintiendus : xxxNouveaux joueurs : Keepcool, KantBZH
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-01-2015 15:36:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je veux bien participer également.
L'esprit chafouin a écrit :
Liguain
Se sont maintiendus : Maitreya (Maitreya), Cléclé United (Cléclé-Rennais), Zubrowka FC (Gus), Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi), Pius Team (Pius), Dynamo Kronembürg (Puchkin)
Montent de la Ligue d'eux : defqon (???), Shark FC (???)
Ligue d'eux
Descendent de Liguain : AS Saint Germain des Pines (sylvainsrfc), Roazhon FC (Rubiosrfc)
Se sont maintiendus : AS Montreuil le Gast (yoyoceltik), Les onzes types (yannick35) Rapide Bourrelareine (???) Dinamo Bilet (???)
Natianal
Descendent de Ligue d'eux : Shaba Bande (Shabaninho), grigs (grigs)
Nouveaux joueurs : Keepcool, KantBZH
Dernière édition de: yannick35 (12-01-2015 20:12:51)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Grig et shaba sont descendu en national et shark et defquon monté en division
Il faut supprimer une équipe de Grig (il en a deux)
Deux équipes qui descendent en plus, comme quoi on ne peut pas courir deux lièvres à la fois ^^
Dinamo Bilet (l'unique, le magistral, le splendide, l'immense, le merveilleux Ymmij, qui n'a manqué la montée qu'à cause d'un effroyable complot monté contre lui.)
Rapide Bourrelareine (bah eux on s'en fout en fait, sinon qu'ils vont prendre encore cette saison une double fessée contre le Dinamo Bilet. Il me semble cependant avoir entendu le nom de Michel Der Belis circuler dans les couloirs des préfabriqués qui bordent le terrain vague qui leur sert de stade)
Sinon pour info, l'état d'esprit c'est mauvaise foi (sauf quand on parle du Rapide Bourrelareine, qui mérite bien toutes les saletés qu'on peut dire sur eux), et pour lancer une ligue, il faut être un nombre pair, donc ça peut commencer à 2 ou 4 aussi (bon après c'est moins marrant). C'est d'ailleurs pour ça que Grig avait deux équipes.
Sinon je veux bien m'occuper de la L2, comme la dernière fois, mais en fait ça ne change rien du tout si quelqu'un veut s'y coller, puisqu'il faut en refaire une de toutes façons, comme on a des montées et des descentes.
Sinon ma liste des 23 est prête, j'attends juste le feu vert, hinrk hinrk hinrk. Et pam 50 millions réservés pour Bernard Fa!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il ne manque plus que les résultats de CFA et les heureux propriétaires des clubs defqon et Shark FC.
Liguain
Montent de la Ligue d'eux : defqon (Quentin56), Shark FC (Sharkou)
Ligue d'eux
Se sont maintiendus : AS Montreuil le Gast (yoyoceltik), Les onzes types (yannick35) Rapide Bourrelareine (belis) Dinamo Bilet (Dnairb)
Natianal
Descendent de Ligue d'eux : Shaba Bande (Shabaninho), grigs (grigs)
Se sont maintiendus : Le Barka (nicoolas44), La Team Rocket (Midax), Internationale Rennaise (L'esprit chafouin), Breizh Social Club (Clowny)
Nouveaux joueurs (par ordre d'arrivée) : KantBZH, Keepcool, FLG
Edit : mis à jour, merci. D'ailleurs, si certains ne souhaitent pas poursuivre, ce serait chouette de prévenir
Dernière édition de: L'esprit chafouin (15-01-2015 11:24:18)
Jean-Pierre Melville
Shark FC c'est moi, c'est Quentin56 qui a Defqon il me semble
Oui, c'est bien ça, c'est Quentin
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bon quést ce qui se passe au juste maintenant elle demarre quand la nouvelle saison ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]