Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu, je ne sais plus lire.
Pas plus qu'un autre.
Si vraiment on perd Ntep (on va espérer que ça plus de peur que de mal), on a besoin de recruter un ailier gauche. A moins qu'on mette PH à gauche. Mais bon, ça fait quand même hyper chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si vraiment on perd Ntep (on va espérer que ça plus de peur que de mal), on a besoin de recruter un ailier gauche. A moins qu'on mette PH à gauche. Mais bon, ça fait quand même hyper chier.
Moi je suis sûr que le lenjani ( je ne sait plus comment cela s'écrit ) ne va pas jouer en ArG du fait de la blessure et donc ne va pas s'installer à la place de Mbengue ....
Ne commencent pas à ne pas faire jouer à leur poste les nouveaux arrivées.
Ça va être moche et brouillon, je serai donc pour recruter, Buisine si tu passe par là.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On fait bien jouer un arrière gauche ailier droit, alors pourquoi pas
Winning is learning, losing is teaching ..
Si tu parles de Moreira, à la base je crois qu'il est milieu droit, puis avait été repositionné arrière droit, avant de faire de l'intérim à gauche.
Si tout ça ne lui met pas la tête à l'envers, c'est qu'il est très fort!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ce n'est pas moi qui fais jouer les joueurs à leur mauvais poste , je suis pas l'entraineur ... Je disait juste que l'on allais avoir le droit à ça . Car premièrement Montanier aime bloquer des couloirs dans certains matchs à nous mettre Moreira à droite à plusieurs reprise voir même à gauche (chose dont je ne suis pas du tout fan ) .
Deuxièmement il reste pedro en réel ailier à moins qu'il mette Brüls à droite et Pedro à gauche mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le recentrer okey dans ce cas là il va remettre Habibou à droite ? Pourquoi pas ...
Troisièmement Diagne à donné satisfaction contre Evian donc à voir . Le recrutement est fini je les voit mal prendre un joueur supplémentaire pour compenser une blessure , d'où le fait d'avoir recruté ce joueur polyvalent .
Pour finir je ne voit pas en quoi mettre un gaucher qui d'après sa description de lui même centre beaucoup va vite blablabla , qui joue à ce poste de temps en temps , et que Montanier décrit encore une fois : polyvalent , serait débile .
Bref comme je disait , je ne suis pas entraineur mais je suis sûr de le voir jouer à ce poste sous peu (si Ntep est blessé )
N'gando prêté à Angers ! Officiel
Wait and see, Allez Rennes !
Bonsoir,
Je viens vers vous au sujet d'une rumeur externe au SRFC.
Laurent Schmitt annonçait il y a 1 ou 2 jours la venue en prêt d'un joueur en provenance d'un grand européen vers EAG.
Auriez-vous la liste des joueurs qu'il gère ? Je pense que vous êtes peut être les mieux placés pour me répondre vu que cet agent a pas mal fait parler de lui dans votre club.
Merci d'avance.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Il me semble que les joueurs qu'il a "fait signer" à Rennes n'étaient pas ses clients. Il a joué le rôle d'intermédiaire à la signature seulement. Mais je peux me tromper.
http://www.sofoot.com/philipp-hosiner-l … 94593.html
Petit article sur Philipp Hosiner qui se poserai des questions sur son avenir à Rennes...
J'aimerai tellement le voir jouer d'avantage quand on voit ce que nous fait Toivonen en ce moment, on a un joueur d'appels et de profondeur qui sire le banc c'est moche!!
"The ball never lies"
Un joueur d'appel et de profondeur?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Suite au transfert d'Axel : http://www.20minutes.fr/rennes/1515871- … rgent-club
A méditer... Avoir des joueurs fidèles au club et fier de mouiller le maillot ça passe par la formation.
J'imagine très bien Hosiner performer dans une équipe qui produit du jeu et qui n'a pas que des pieds gauches surtout à la transition (oui je vise Doucouré)
Suite au transfert d'Axel : http://www.20minutes.fr/rennes/1515871- … rgent-club
A méditer... Avoir des joueurs fidèles au club et fier de mouiller le maillot ça passe par la formation.
Oui, et puis Mendelewitsch, elle est jolie, certes. Mais elle reste agent de joueurs.
J'imagine bien Hosiner performer avec Ola en soutien et Ntep et Grosicki sur les côtés, mais ça c'est une autre histoire... Et on la verra surement jamais...
... Elle pose néanmoins de bonnes questions... On pourra me dire que c'est parce que je ne crois plus aux compétences de Montanier et que je ne partage pas les choix de la direction de ce club, mais entre le cas de joueurs comme Hosiner ou Romero et certains jeunes du club qui n'ont parait-il pas le niveau, ça n'aide pas vraiment à crédibiliser notre politique sportive...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Qu'elle s'occupe de son cul celle là.
Je veux bien m'occuper de son cul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hop hop, retour au sujet.
Notre masse salariale est surveillée par la DNCG
Buisine il a pas un Ard sur ses papiers?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Faut dégager Konradsen et Pajot
Je veux bien m'occuper de son cul
Elle, elle ne veux pas.
Faut dégager Konradsen et Pajot
Pourquoi Pajot? Je le trouve très bon dans la récupération, c'est un joueur qui en veut (moins que Gelson certes) et qui est passé dans une nouvelle dimension depuis qu'il est avec Montanier, il se projette plus vers l'avant et prend plus de risque, donne de bons ballons pas que vers l'arrière etc
[ Généré en 0.273 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.81 KiO) ]