Vous n'êtes pas connecté.
Dommage qu'on ai pas eu un barrage Hambourg vs St Pauli
En effet ça aurait été énorme de voir un derby Hambourgeois ! Dommage pour le Sankt Pauli qu'on ne verra pas en Bundesliga la saison prochaine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon ça ma fait rire alors je partage :
La police allemande a révélé mardi qu'Uli Hoeness, condamné à trois ans et demi de prison ferme pour fraude fiscale, avait été victime d'un maître chanteur qui le menaçait de «graves difficultés» lors de son futur séjour en prison s'il ne lui versait pas de l'argent. Un suspect, âgé de 50 ans, a été arrêté samedi soir alors qu'il venait récupérer l'argent lors d'un rendez-vous organisé à Munich (sud), a indiqué la police bavaroise dans un communiqué. L'ancien président du Bayern, qui pourrait purger sa peine autre part que prévu, avait reçu dans la même journée une lettre de plusieurs pages lui réclamant «une somme en liquide à six chiffres». En tentant de fuir à vélo au moment de l'interpellation, l'auteur présumé de la lettre est tombé et a été appréhendé.
Heureusement pour Uli tout est bien qui fini bien. Il songerait d'ailleurs à changer de prison pour une version plus haute gamme, avec chambres individuelles, lits modernes et écrans plats.
Bientôt, la suite des aventures de Uli en prison
Dernière édition de: Utilisateur12081 (13-05-2014 12:55:45)
Hambourg jouera sa survie face à Greuther Fürth.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour faire écho aux équipes que va affronter le Stade lors de matchs amicaux en juillet ...
Heidenheim était en D3 et a fini leader (avec autant de points que le 2ème ...) donc jouera en D2 l'an prochain.
Augsburg a fini 8ème et rate de peu la qualification européenne
M'gladbach a fini 6ème et jouera la Ligue Europe la saison prochaine ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ça commence fort pour le Bayern qui se fait battre par une sélection All Star de la MLS en jouant les pleureuses parce qu'ils se sont fait rentrer dedans. Ils pensaient peut-être qu'on allait leur dérouler le tapis rouge ? C'est pathétique !
Rendez-nous l'ancien Bayern.
"Jouer les pleureuses". Il est bien là l'effet Guardiola.
Complètement, d ailleurs je préférais largement le Bayern d Heynckes à celui de Guardiola, basé sur une possession souvent stérile..
De même qu à la CDM j ai préféré la Mannschaft en mode tradi à partir des quarts (avec Lahm en arrière droit), plutôt qu'en mode Bayern guardiolesque..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si la Bundesliga n'a pas encore repris (mais MAINZ a deja perdu en coupe d'Europe ...), la 2eme division a deja repris, et ce week-end, c'est la 2eme journnee.
Pour ma part, je suis Darmstadt. Un retour en professionnel apres 21 ans d'absence je crois... Et ils ont meme un joueur francais maintenant : Romain BREGERIE, ancien joueur de Metz
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
en d2, je suis toujours sankt pauli (pour le supporters et verhoek^^) et hendenheim puisque ça à l'air d'être une équipe montante... (bon ils ont pris 3-0 ce week-end^^)
en d1, aller le borussia évidemment. J'espère qu'il vont réussir à se maintenir sur le podium cette saison malgré le pillage de leurs meilleurs joueurs...
et oui mayence éliminé sans gloire en coupe d'europe.
Dortmund 2-0 bayern
Toujours présent
Avec la petite spéciale d'Aubam Et Mkhitaryan a encore été énorme j'espère qu'il fera une grosse saison
Winning is learning, losing is teaching ..
Neuer, tout tranquillou, pas de souci, je m'amuse ^^
Et bien sûr ça marche pas, alors je mets le lien seul, faudra cliquer
http://gfycat.com/SardonicVelvetyBovine
Dernière édition de: Dnairb (11-11-2014 00:27:48)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sans pression
Respect mais c'est quand même Ronaldo qui sera Ballon d'Or.
27 buts en 6 matches. J'hallucine! C'est pas en France qu'on verrait ça!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le très jeune Junior Malanda c'est tué dans un tragique accident de voiture en Allemagne :
http://www.dhnet.be/sports/football/jun … 11405b6c4d
Il était considéré comme l'un des plus talentueux de sa génération.
20 ans c'est trop jeune pour mourir ...
Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2015 20:55:09)
Pourquoi le smiley qui rigole ?
Gros fail de ma part je voulais
cela me rassure lol je comprenais pas le sens de ton message et le smiley avec ^^ .
J'avoue que ça peut paraître malsain avec ce smiley
Bref ....
RIP Junior
cet epic fail de RCK.
Je connaissais pas trop le joueur, c'est en effet très jeune et apparemment, il était talentueux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai honte de mon fail
Wolfsburg et la Belgique sont en deuil.
Je ne le connaissais pas trop avant de le recruter sur FIFA... C'est complètement con, mais ce jeu fait découvrir des joueurs qu'on suit après dans la vie.
Je suis vraiment attristé ; il semblait avoir un bel avenir devant lui.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
dortmund, c'est vraiment WTF cette saison. Dominé sur sa pelouse par augsburg, pourtant en infériorité numérique. 46% de possession pour les jaunes...
Ouai c'est vraiment une saison sans pour eux en championnat, paradoxalement en ligue des champions ils cartonnent.
Maintenant à leur décharge Augsburg cette saison c'est loin d'être pourri.
Le BVB dernier.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.87 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]