Vous n'êtes pas connecté.
OK dans ce cas là je te suis sur l'engouement médiatique démesuré à propose de Bielsa. Il est ressorti à toutes les sauces, sa glacière est une vedette, tout le foin qui concerne son environnement est proprement risible. Peu de sujets concernent le fond et l'explication du personnage, qui a pourtant l'air passionnant.
Mais au-delà de ça, c'est le fait de dire que tu serais heureux de voir la hype prendre fin qui m'a fait tiquer. Si par hype tu entends conneries sans rapport avec le foot okay, mais si tu entends plutôt succès, là j'espère que tu te plantes . Encore que je suis loin d'être un fan de l'OM.
Les journalistes hurlent avec les loups, c'est pas nouveau, et même si c'est dommageable, je m'y accommode.
Le revers d'hier lui est en partie imputable comme il l'a expliqué hier, mais ça ne remet rien en cause. C'est une vulgaire défaite comme il en arrive tous les ans à tous les (grands) clubs. Elle a certes un côté gaguesque, mais pas de quoi crier au scandale pour ma part.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Oui quand je parlais de hype pour moi c'étaient les conneries hors-football. J'en peux plus de la glacière à toutes les sauces ...
Winning is learning, losing is teaching ..
oui et en plus sur cette période , on s'est pas mal fait éliminer par des plus " petits" : guinguamp ( 3 fois ), quevilly ( 2 fois), le mans, le havre,reims.... Donc rennes est très loin d'être la meilleure équipe de coupe des 6 dernières années....
Lors des 6 dernières saisons nous avons joué 24 matchs de Coupe de France.
Lille 20
Lyon 20
Marseille 14
Seul Paris fait mieux que nous avec 25 matchs joués. Donc c'est difficile de dire qu'on est loin d'être la meilleure équipe de coupe... Quand on se fait éliminer c'est certes de façon lamentable, mais c'est très souvent après avoir fait un beau parcours.
Dernière édition de: paul_35 (05-01-2015 16:06:44)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ouai enfin, en coupe, on ne retient que le vainqueur.
Enfin, je répondais surtout à yoyoceltik qui disait que le fait que rennes perde souvent contre des petits était un mythe!!!! Et surtout, comme ça été dit ici, comment on peut dire qu une équipe est la meilleure dans une competition quand on ne la gagne pas ???
Mais je pense que rennes s 'est effectivemment révélée être une équipe de coupe sur ces dernières années!!
Bien heureusement le football ne donne pas que des émotions à l'occasion des titres, des trophées... On n'a peut être gagné aucune Coupe de France depuis 40 ans mais ces dix-douze dernières années cette compétition nous a permis de vivre beaucoup de belles victoires, beaucoup de bons moments. Demi-finaliste en 2003, en 2006, 2012, finaliste en 2009 et 2013, c'est ça notre palmarès.
Ne pas avoir gagné de titre au bout n'empêche pas que les supporters rennais que nous sommes ont clairement de la chance d'avoir pu vivre autant de bons moments en Coupe ces dernières années.
Dernière édition de: paul_35 (05-01-2015 19:35:49)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
tout à fait d'accord!!!
Mes excuses si la question a déjà été abordée, mais sait-on quand aura lieu le tirage du prochain tour ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans 15 minutes sur Eurosport. Espérons au moins recevoir.
Dans 30 minutes normalement. Cette fois il ne devrait pas y avoir trop de retard puisqu'Eurosport doit diffuser le PSG juste après...
Quelqu'un de type sympathique aurait-il un lien pour le tirage SVP ?
Zouper, thx!
C'est vache de parler de tous ces petits poucet qui vont finir par se faire sauter par une équipe moyenne de L1.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais ça fait pas 10 fois qu'ils montrent les buts de Lens ? Affligeant cette chaîne, je me souviens d'un tirage de l'an dernier où ils avaient fait une cérémonie. Une cérémonie pour un 16eme de finale de Coupe de France quoi...
1 heure de conneries avant le tirage, ce qu'on appel du foutage de gueule
C'est Rennes-Guingamp
REImS!!
Pas le pire tirage même si bien sûr on sera méfiants vu notre mauvaise prestation de décembre... Au moins c'est à la maison.
Mouais... L'occasion de remettre les pendules à l'heure par rapport à la correction de décembre mais c'est pas super excitant
a domicile
Vengeance !! Peut importe l'équipe en face heureux que ca soit a domicile!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
C'est bon on a déjà fait un match pourri contre eux, ça sera forcément mieux!
Les mecs ont auraient pu tirer Quevilly c'est déjà bien!
Elle fait chier la naine à nous tirer une Ligue 1...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.94 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]