Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce champ de patates à Guingamp sans déconner ?! Je suis sûr que même à Dinan ils ont une meilleure pelouse.
Quoi de plus normal pour des paysans
Et c'est normal qui joue à domicile alors qu'ils sont censé jouer à l'extérieur ?
Merci Le Graët
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est normal qu'ils jouent à domicile, puisque c'est à la le demande de Dinan
MDRRRR Marseille qui se fait rejoindre à la 120eme ahah
Il fait quoi à Grenoble ce Tchenkoua ?
La honte pour Marseille.
Bielsa qui a pris de haut Grenoble en faisant ces 3 changements dès la 71 ème minutes!
Dernière édition de: stefa (05-01-2015 00:42:37)
Pour l'instant 6 L1 seront éliminés à coup sûr (Lorient, Nice, Lille, Toulouse, Lens et le perdant de Montpellier - Paris). Grenoble et Dijon peuvent sortir Marseille et Caen pour passer ce quota à 7 ou 8 ce qui serait dans les standards habituels.
Tu as les numéros du Loto ? Même si je voyais bien Caen se faire sortir aussi.
Enorme ce qu'a fait Grenoble, c'est fou comme on se met derrière le petit dans ce genre de matchs, sauf quand Rennes est dedans bien sur.
Mener trois fois au score contre une CFA et finir par se faire éliminer, c'est très fort quand même. Assez pathétique l'OM ce soir. Et Samba aura joué Rennes en CDF et Grenoble ce soir, résultat cinq buts encaissés et deux éliminations.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'om aurait pu gagner 6 ou 7-2 mais quand tu connais pas le mot "collectif" ça devient plus compliqué
Enfin bon ils avaient pas de motivation ça se sentait mais au moins ils vont pouvoir se consacrer pleinement au championnat.
Sans compter que le 3 ème but de Marseille est hors jeu!
Marseille vient de nous faire une "Rennes".
Et c'est pas pour me déplaire.
#ToutDonner
Marseille qui vient de se faire éliminer ! J'annonce demain le PSG perd et on va aller loin dans les 2 Coupes cette saison.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Une Rennes ? C'est un mythe ça... Nous sommes l'une des meilleure équipe de coupe ces dernières années. Voire la meilleure.
marseille avait déjà perdu contre carquefou par exemple^^
Mouarf, dégoûté, je voulais aller voir le match, mais trop de boulot. C'eût été mythique de vori l'élimination de Marseille en live ^^
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
La hype Bielsa va descendre aussi vite qu'elle est montée et c'est pas pour me déplaire
Winning is learning, losing is teaching ..
Une Rennes ? C'est un mythe ça... Nous sommes l'une des meilleure équipe de coupe ces dernières années. Voire la meilleure.
Je parlais d'une "Rennes" dans le scénario : mener trois fois au score, se faire rejoindre à la 120ème puis perdre aux TAB !
#ToutDonner
Oui et on l'oublie souvent mais Quevilly avait éliminé l'OM avant de nous éliminé en 1/2. On a certes connu quelques défaites contre de petits mais nous ne sommes certainement pas les pires en L1. On préfère perdre en finale, ça a bien plus d'écho... ^^
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
La hype Bielsa va descendre aussi vite qu'elle est montée et c'est pas pour me déplaire
Vite, à mort ce tocard de Bielsa!
Je fourmille d'impatience en attendant le retour de la hype René Girard.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
yoyoceltik a écrit:Une Rennes ? C'est un mythe ça... Nous sommes l'une des meilleure équipe de coupe ces dernières années. Voire la meilleure.
Oui et on l'oublie souvent mais Quevilly avait éliminé l'OM avant de nous éliminé en 1/2. On a certes connu quelques défaites contre de petits mais nous ne sommes certainement pas les pires en L1. On préfère perdre en finale, ça a bien plus d'écho... ^^
Romorantin te dit bonjour .
@ Ji-M rennais : c'est vrai qu'ils avaient joué Quevilly... Un présage d'un certain Grenoble / Rennes en 1/16e ?
@ Yoyo : Meilleure équipe en coupe ? Pour les parcours sur ces 5/6 dernières années c'est pas faux. Mais je me refuse de le penser parce que nous n'avons pas été capable d'en ramener une seule à Rennes, si cette année est la bonne, on pourra officiellement le proclamer
Savez vous si, comme en 1/32e, nous avons des adversaires potentiels en 1/16e ou si, au contraire, c'est fini ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Meilleure équipe en coupe mouarf... donc ca commence en 2009.
Marseille : vainqueur coupe de la ligue : 2010, 2011, 2012.
Guingamp : coupe de france : 2009, 2014.
PSG : coupe de France en 2010, coupe de la ligue en 2014.
Bordeaux : Coupe de la ligue : 2009 finaliste 2010, coupe de France : 2013.
Lyon : coupe de france : 2012 finaliste coupe de la ligue en 2012 et 2014.
Déjà ces équipes ont été soit autant finalistes soit en ont gagné au moins 2.
oui et en plus sur cette période , on s'est pas mal fait éliminer par des plus " petits" : guinguamp ( 3 fois ), quevilly ( 2 fois), le mans, le havre,reims.... Donc rennes est très loin d'être la meilleure équipe de coupe des 6 dernières années....
Dernière édition de: poisson sacha (05-01-2015 14:07:30)
@Teen je ne parlais pas du jeu que développe Bielsa hein, ça joue vraiment au ballon et ça fait plaisir de voir ça en liguain Je parle juste de la branlette quotidienne des journaleux sur lui et tu vas voir que dans le journaux ils vont tous dire que finalement il n'y a pas d'effet Bielsa
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]