Vous n'êtes pas connecté.
Merci !
france bleu armorique sur 103.1 sans aucun doute... Je me souviens encore que j'écoutais la fin du match dans la voiture en rentrant du travail lors de la 1ere elimination contre Quevilly (non la demie)
j'espere juste qu' on ne passera pas à la trappe tout à l'heure (comme Lorient)... On a joué la finale le 3 mai dernier ...
Quelle compo de merde. Je n'en peux plus de ces compo merdique à répétitions.
Oui France Bleu Armorique
le lien pour l'écouter du Finistère du Nord SVP
Par contre ils passent aussi Dinan-Guingamp ...
Bon bah ça commence bien
WTFFF ?
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-01-2015 16:03:06)
et voilà habibou qui est nul fais une nouvelle passe décisif, mais lol égalisation
putain la blague
Hahahaahahha je suis mort de rire
Les génies !
BUT ! de Doucouré (je voulais pronostiqué un but de sa part)
... Et égalisation
Edit : bonjour à tous et bonne année
Dernière édition de: Courfennec (04-01-2015 16:04:54)
Super
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
par contre ils peuvent pas arretez de pourrir Dunkerque-Rennes les costarmoricain. Il est DIFUSE bordel
Moi je mate sur Lens-Lyon sur FR3 et Lyon a pas mal de réussite mais n'empêche qu'ils sont inarrêtable.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Selon l'équipe, ça fait toujours 0-0.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon on a pas perdu les bonnes habitudes de 2014 ça fait plaisir
Winning is learning, losing is teaching ..
On est incroyables...
mais incroyables...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est quoi ces guignols de merdes là.....ils est diffusé donc vos gueules
c'est nécessaire les insultes inutiles là ?
Le match est diffusé ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps c'est un derby breton, logique qu'ils le privilégient... Même si c'est rageant, puisqu'il est diffusé sur France 3 alors que notre match passe complètement à la trappe.
Edit : Et le but rennais !
Dernière édition de: RobertSurcouf (04-01-2015 16:26:32)
Qui joue en 6 ? Konradsen ou André ?
But de Beauvue. On va pouvoir suivre tranquillement notre équipe dans 35 min.
THE DOUCS
Déjà 2/1, ce ne sera donc pas un match chiant, c'est vraiment dommage de pas avoir de diffusion pour qu'on voit l'équipe évoluer.
Par contre ils font chier avec leur Guingamp, on s'en tape.
Sérieux je reve à chaque match de L1 que nos Rennais utilisent plus les centres en retrait. Et la dans un match non diffusé, les 2 buts viennent justement de centres en retrait
Mais c'est bien !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.03 KiO (Pic : 747.93 KiO) ]