Vous n'êtes pas connecté.
Un ptit scoop : triplé de CR7 contre le celta vigo
+1 nouveau blessé : James
Finir le match avec 4 latéraux
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Championnat en carton . Même ma grand -mère aurait pu finit meilleur buteur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aimerai bien voir ça philippe
Ronaldo Je crois que le Ballon d'or l'attend au chaud.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Championnat en carton . Même ma grand -mère aurait pu finit meilleur buteur ! biglol
Tu le penses vraiment ? Regarde le palmarès de la Ligue Europa depuis 10 ans (6 victoires espagnoles dont deux confrontations entre clubs espagnols). Tu constateras que les équipes espagnoles en dehors des deux gros sont... largement supérieures à leurs homologues françaises.
un petit scoop, triplé aussi pour messi
bref, neuer ballon d'or.
20 eme victoire consécutive pour le RM
Meme si il gagne 4-1 ( doublé de CR ^^) ça ne reflète pas le match, Almeria a eu pas mal d'occas.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel suspens!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Logiquement c'est plus Blatter qu'il aurait du esquiver.
Bravo au Real qui est champion du monde des clubs !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il lui a serré la main juste avant ou après, mais ça ne fait plus le buzz si on sort cette vidéo aussi.
Premier triplé de Griezmann avec l'Atlético, ça va lui faire énormément de bien pour la suite je pense
Premier Francés à claquer un hat trick en Liga depuis... Titi avec le Barka, dans les dents de Karim
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il se fait bien bouger par son entraineur et ça paye, il lui a fait quand même énormèment confiance : le mettre attaquant de pointe titulaire contre l'Athletic Bilbao ce n'est pas un cadeau.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Joli doublé de Griezmann (2 but de la tête) ,l'ancien poulain de Montanier est en forme !!
MONTANIER ==> [GO OUT]
Griezmann qui flambe, Benzema qui est installé et Gameiro qui fait un grand coucou à DD et j'en passe... L'Espagne réussit bien aux français en ce moment.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je prédis l'arrivée sur ce topic de certains membres à propos du talent inestimable et mésestimé d'un petit lutin maghrébin dans un club fruité avant qu'il ne soit allé siroter une boisson portugaise.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Griezmann qui flambe, Benzema qui est installé et Gameiro qui fait un grand coucou à DD et j'en passe... L'Espagne réussit bien aux français en ce moment.
J'aime Gameiro mais il n'est même pas titulaire.
Je n'ai absolument pas compris l'appel de Gameiro à Deschamps? Il a boulard ou quoi? Il n'est pas titulaire et il a marqué seulement deux buts cette saison si je ne m'abuse...c'est sacrément culotté de sa part.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Valence qui fait tomber le Real de Carlo (et non de Madrid ) depuis le temps après 21 victoires consécutives.
Perso j'ai arrêté de regarder au bout de 40 minutes de jeu, un nombre incroyable de fautes, de cartons jaune, d'anti-jeu, de provocations et échauffourées, mais j'ai l'impression que j'aurais dû regarder la deuxième période.
Quand il y a eu tout le battage sur le record de victoire qui arrivait (24?), je me suis dit "terminé". Et bien voilà. Si on compte le match perdu contre le Milan AC (certes, non officiel)...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En même temps seul notre bon vieux Stade Rennais serait capable de battre ce record !!
Bon évidemment après on enchainerait sur 13 défaites et 1 nul histoire de ne pas être champion (faut pas déconner non plus !!!)
Dernière édition de: Keepcool (05-01-2015 12:57:05)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Et dans ces 13 défaites il y aurait une finale.
Bonjour,
J'ai vu ce match sur bein. Ambiance de feu, pression énorme et intensité comme on ne voit presque jamais en ligue 1. 7 cartons en première mi temps mais 3 ou 4 sévères, mêmes injustifiés. La faute de main qui amène le pénalty transformé par Ronaldo n'est pas évidente (problème du ballon qui va à la main et pas l'inverse). Le sang froid de Ronaldo sur le pénalty est remarquable. Par contre, il y avait ensuite une autre main plus évidente mais pas sifflée peut-être par compensation. La maitrise du ballon par l'ensemble des joueurs est remarquable vu la vitesse d'exécution des mouvements.
Madrid aurait pu (du) égaliser en fin de match mais la hargne des joueurs de Valence leur a permis de garder les 3 points.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
André gomes
Barca a perdu le real aussi impeccable
Ahah, les quiches barcelonaises n'en profitent même pas.
J'ai vu le match hier, apparemment le papa Noel n'a pas offert de QI foot à Bale
Dernière édition de: Zvon (05-01-2015 18:08:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Guatemalteques etant tres fan du Real et du Barca, je me coltine assez souvent les matchs des deux equipes.
Quel plaisir a voir cette equipe de la Reala. Cest vraiment lheritage de Montanier ca ? Sil pouvait nous laisser, ne serait-ce que la moitie, jen serais ravi. Defensivement heroique, offensivement pas degueulasse, le Barca na jamais vraiment en mesure de revenir (yavait pas Messi ni Neymar au coup denvoi non plus), meme en fin de matchs, les Basques etaient sereins. Un peu Stade Rennais style sous Boloni, ils se subliment devant les grands (ils avaient deja cogner le Real fin Aout), mais a part ca cest pas folichon. Ils meritent mieux que 13eme.
Au passage, cest la premiere fois que le Real et le Barca perdent tous deux pendant la meme journee depuis 2011. La derniere fois, Barcelone setait incline face a... Donostia.
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.68 KiO (Pic : 778.58 KiO) ]