Vous n'êtes pas connecté.
Nottingham Forest
A+
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Good game amigo !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai joué pendant 15 années cumulé sous le maillot jaune et bleu, je suis une légende de mon club, je suis le premier de mon pays à jouer à l'étranger et j'ai joué en France. De bronze je suis au côté d'un brésilien.
Je suis ... ?
Bonne chance
Dernière édition de: xxRck91xx (30-12-2014 13:08:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il était pas jaune et bleu le maillot d'Eusebio? Et il n'a pas joué en France?
Dur dur... Boca Juniors? Colombie? Suède? Chelsea? ASM? Sochaux? Metallist?
Je sèche, hâte de voir les propositions des autres.
Puskas ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai joué sur la côte d'Azur.
Si je donne trop d'indice ce n'est pas amusant.
Oscar-victor Trossero ?
Non
Je vous le rappel que c'est le premier joueur de son pays à jouer dans un championnat étranger.
Lefter Küçükandonyadis
Voilà bien joué Harry !
Lefter Küçükandonyadis plus qu'une légende en Turquie et chez les canaris du Bosphore, plus de 750 matchs pro et 506 buts en carrière Une légende je vous dis.
Il est le premier joueur turc à joué dans en championnat étranger à la viola puis chez nous du côté de Nice mais il est resté moins de deux ans loin de sa Turquie natal.
"De bronze je suis au côté d'un brésilien" et oui en effet, tout comme un Eusebio du côté de Lisbonne ou d'un Henry chez les gunners Lefter possède sa statue de bronze au côté d'un légende plus récente Alex.
J'ai choisi ce joueur du fait de mes nombreux amis fan du Fener et qui mon fait découvrir cette légende.
Tu peux maintenant relancé cher Harry
Dernière édition de: xxRck91xx (30-12-2014 14:17:53)
passant ma carrière entre l'Italie et l'Angleterre ,j'ai joué avec Maradona , apprecié dans mon dernier grand club, mon numéro de maillot y fut retiré définitivement
Gianfranco Zola ? Son n°25 fût retiré par Chelsea et il est passé aussi au Napoli avec Maradona.
yes, je tenterai plus difficile la prochaine fois
Ancien capitaine du plus grand club Breton du 21ème siècle, j'y ai effectué toute ma carrière. Je suis une légende dans le Trégor.
Qui suis je?
Etienne Didot ? Si c'est lui, je dirais plutôt une légende dans le Goëlo.
Et le plus grand club breton du 21ème siècle, ce serait pas Guingamp ?
Dernière édition de: L. Suarez (01-10-2015 13:58:03)
Qui j'ai croisé hier avec son survêtement flambant neuf du PSG ?
Laurent Huard ?
j'étais en voiture pas eu le temps de lui parler ou de prendre un selfie , mais habitant a coté du camp des loges centre d'entrainement ooredoo pardon je le recroiserai surement
Dernière édition de: BiG FleO (01-10-2015 14:02:27)
Vous suivez pas les gars...
Ancien capitaine du plus grand club Breton du 21ème siècle, j'y ai effectué toute ma carrière
Huard c'est non !
(la formulation de la question est un peu spéciale, quoi que. C'était juste pour appâter un ancien. Mais le bougre ne se laisse pas prendre facilement dans mes filets )
Coco Michel
Et ben voilà. Franchement c'était cadeau.
A toi de relancer
Je suis un entraîneur et je réussis l'exploit de remporter deux années de suite la Coupe de France avec deux clubs différents qui finissent chacun par descendre en D2.
Qui suis-je ?
Pouliquen?
Exact !
ET BIM !
Je précise, pour ceux qui ne connaissent pas le meilleur jeu de l'histoire de SRO, que la recherche internet n'est pas autorisée
Relançage avec la carrière d'un joueur:
Lille - Strasbourg - Sedan - Reims - Metz - Ajaccio - Paris FC
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.05 KiO (Pic : 765.59 KiO) ]