Vous n'êtes pas connecté.
Grosse extrapolation d'une extrapolation... Ou comment faire naître une rumeur à partir de rien.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ahahah RCK91, merci de nous partager ces bonnes blagues, les sites de mercatix, une source de LOL aussi infaillible que les fils twitter des supporters du RCT après une défaite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime bien les trucs du style "le joueur à été aperçu (Rennes) avec un autre joueur (Malmö) dans un fast-food, un départ est donc envisageable vers Malmö".
Moi j'ai mangé au KFC à Barcelone mais ce n'est pas pour autant que je joue avec Neymar aujourd'hui.
Je le met histoire d'alimenté un peu le mercato.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une chose est sûre on aura du renfort offensif. http://www.footmercato.net/breves/renne … que_145162
(Oui FM mais bon...)
Ce qui m'inquiète c'est le "des"
Dernière édition de: Hozmoz56 (29-12-2014 18:58:25)
Yes !
Il dit tout le contraire de ce que voulait nous faire croire les médias : "Rennes ne chercherait pas de renforts offensif".
Bref je suis soulagé car certes il nous faut un vrai arrière gauche mais offensivement et surtout sur le côté droit et au poste de n°10 c'est bien faiblard.
Tonton Buisine va encore frapper
Si Kimmi reviens nous voit
http://www.przegladsportowy.pl/pilka-no … 1,471.html
Dernière édition de: xxRck91xx (29-12-2014 20:04:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense qu'il y a une erreur de traduction. D'après un de mes amis parlant le polonais c'est écrit qu'il n'y aurait aucun renfort offensif.
Si une traduction de l'interview de montanier et grosicky vous intéresse dites moi. Mais en tout le traducteur google a failli et footmercato a plongé dedans.
En même temps, Foot Mercato diffuse toujours des inepties et c'est toujours le site le plus relayé dans les rumeurs.
Je veux bien qu'il y ait pas grand chose à se mettre sous la dent mais de là à relayer le fait qu'un mec ait soit disant vu Toivonen au resto, c'est peut être un peu trop.
Si la traduction est erronée comme tu sembles le dire, c'est pire que tout.
J'ai demandé l'aide de notre polonais préféré et j'attends sa réponse
Si l'erreur est confirmé c'est juste une honte ...
Traduction approximative de google traduction :
"Il attend que vous avez encore beaucoup de matchs sans lui. Voulez-vous engager dans Janvier, un nouveau joueur à son poste?
Philippe Montanier: En hiver, il y aura des gains dans une formation offensive."
A priori ils ne se sont pas gouré, wzmocnie? signifie renfort donc ça s'avère vrai.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-12-2014 22:41:00)
Rck91 l'erreur provient justement de google traduction qui traduit n importe quoi.
D'ailleurs traduit avec Bing et tu verra que ça n'a rien à voir. Étrange
Et quand quelqu'un parlant polonais me dit que google traduction fait erreur j'ai plus tendance à le croire que les traductions google mais bon. ;-)
Dernière édition de: kolus35 (29-12-2014 22:58:07)
Pourquoi ils reprendraient tous une information erroné alors ?
Sont-ils aussi con ?
Je pense qu'il y a au moins un de ces médias qui a vérifié leur source.
Penses tu qu'un seul des ces journaliste parle polonais et n'utilise pas google traduction?
On peut attendre que Kimmi reviens te le confirme aussi ;-)
(Utilise Bing tu verra. Tout le monde utilise google)
J'imagine Montanier en conférence de presse :
Vous avez dit que vous cherchiez des renforts en attaque?
Ah bon, je crois pas.
Apres le sujet principal c'est : Est ce qu'on a besoin d'un renfort offensif? Hosiner est toujours la et vu le temps de jeu famélique qu'il a eu (je me demande toujours pourquoi quand je vois habibou sur le terrain) doit on le remplacer s'il s'en va?
Dernière édition de: kolus35 (29-12-2014 23:12:29)
Le risque c'est aussi la traduction du français (anglais?) vers le polonais, avant la traduction du polonais au français...
Je ne pense pas que Montanier leur ait donné l'interview en polonais, donc ce que vous considérez comme l'original n'est pas l'original.
Kolus35 as raison , je traduit moi aussi avec bing et ils dit bien aucuns renforts offensifs . Ce qui est logique et sur la lignée de ses dernières déclarations . Un joueur en défense coté gauche selon les possibilités .
Kolus35 fait référence à moi. Je parle polonais et pas de bol j'ai 2 polonaises à côté de moi. Donc bon si vous voulez croire Google Translate et un renfort offensif tant mieux pour vous mais vous allez être vite décu.
Si vous voulez croire que le journaliste a mal traduit de l'anglais vers le polak, dans ce cas là on peut tout remettre en cause... J'ai vu Riquelme au Flunch perso mais vous pouvez ne pas me croire.
Du coup je vais vous traduire l'article (pas avec google translate) au moins ce sera clair.
C'est beaucoup plus cohérent que Montanier déclare ne pas désirer de recrues.
Ok bah je fais mon mea-cupla alors ...
Les journalistes c'est vraiment des tocards !
Voila ma traduction :
Philippe Montanier, entraineur de Rennes, nous répond, ce qu'il sait de Kamil Grosicki et sa satisfaction lors des matchs avec la Representacja, l'équipe nationale Polonise.
Maciej Kaliszuk: Kamil Grosicki ne joue pas à cause d'un bras cassé. Est-ce un coup dur pour l'équipe?
Philippe Montanier: Oui c'est sur. Bien sur qu'il nous manque. Sa blessure est un coup dur pour mon équipe. C'est un joueur important de l'animation offensive. Ce n'est pas un joueur indispensable mais il influence notre jeu c'est certain.Ses statistiques sont faibles. Jusqu'à sa blessure il n'a encore marqué aucun but et n'a pas fait de passes décisives. Pour comparer avec un autre latéral, N'tep lui en est déjà à 6 buts et 5 passes décisives.
Philippe Montanier: C'est surement parce qu'il n'a pas bien travaillé pendant la période de travail d'avant saison. Mais quand même il apporte dans notre jeu. Bien sur c'est mieux quand les footballeurs qui jouent en latéral marquent des buts et donnent des passes décisives. Kamil a le potentiel pour le faire.Grosicki est il le meilleur latéral à Rennes? Pouvez-vous le comparer à Ntep ou Pedro Henrique ?
Philippe Montanier: Notre avantage c'est que chaque joueur a des caractéristiques différentes. Pou rl'entraineur c'est mieux car ça lui donne plus de possiblités pour varier le jeu selon la situation.Grosicki est différent, cela veut-il dire qu'il est meilleur ou moins bon?
Philippe Montanier: Il a un profil différent, ce qui signifie qu'il a d'autres capacités. Il est meilleur techniquement et il dribble mieux que N'tep, par contre N'tep est beaucoup plus combatif. C'est bien d'avoir ce choix. C'est bien que je puisse avoir ce choix.N'y a-t-il pas avec Kamil un problème tactique? Quand il a joué avec Sion, j'ai parlé avec l'entraineur de Sion qui a dit que Grosicki avait des problèmes pour comprendre les tactiques.
Philippe Montanier: Non je n'ai pas ce problème avec lui. Il comprend comment nous jouons.Et il n'y pas de soucis de compréhension avec lui? A Sion, Stielik se plaignait que Grosicki ne parlait ni anglais ni français.
Philippe Montanier: Nous n'avons pas de problème. Kami parle un peu anglais et français.. Nous avons un traducteur à Rennes qui est là en cas de besoin pour parler. S'il faut parler avec lui avec plus de détail, de profondeur, j'utilise le traducteur.Est ce que c'est bien que Grosicki soit en Pologne où il fait sa rééducation? Ou n'est ce pas mieux d'avoir un il sur lui à Rennes ?
Philippe Montanier: C'est bien que la première phase de rééducation se fasse en Pologne. C'est son pays et il peut etre avec sa famille. La 2eme partie de la bataille pour retourner sur le terrain sera faite à Rennes avec la compagnie de ses collègues d'équipe pour atteindre sa forme.Quand prévoyez-vous son retour?
Philippe Montanier: Je pense que ça va être en mars. Tout cela dépend de sa rééducation.Il vous reste encore quelques matchs sans lui. Est-ce que vous pensez engager en janvier un nouveau joueur à sa position ?
Philippe Montanier: On ne verra pas cet hiver de renfort offensif.Comment jugez vous les performances de Grosicki en équipe polonaise?
Philippe Montanier: J'en suis content. L'équipe nationale polonaise représente le haut niveau. C'est toujours intéressant de voir les joueurs évoluer à ce niveau.Depuis sa blessure, Rennes a d'abord gagné 3 matchs consécutifs, et a ensuite perdu 3 fois de suite. Que s'est-il passé avec votre équipe?
Philippe Montanier: La fatigue s'est fait ressentir. Je suis content que le break d'hiver arrive, cela va nous permettre de nous reposer.La huitième position vous satisfait elle ou vous visez la ligue Europa?
Philippe Montanier: Notre places est bonne mais c'est sur que nous attendons plus. Je ne suis pas une voyante, pour deviner si on va se qualifier en Europa Ligue. Si jamais Paris, Marseille, Lyon, Monaco et saint-étienne jouent bien, cela va être difficile pour nous.
Dernière édition de: ramirez (30-12-2014 16:14:44)
Il y a une page 2 et c'est là où il parle des futurs recrues.
http://www.przegladsportowy.pl/pilka-no … 2,471.html
un attaquant côté droit ce serait chouette. un bon
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ok bah je fais mon mea-cupla alors ...
Les journalistes c'est vraiment des tocards !
C'etait pas du tout contre toi rck91. Ca me fait surtout de la peine pour nos pauvres "journalistes" de la "presse sportive".
Je vois pas mal de site reprendre l'information aujourd'hui. Ça fait un peu pitié.
Mais au moins espérons que la bonne information soit transmise aux membres du SRO.
Ce qui m'empêche pas d'espérer un renfort en cas de départ d'un de nos joueur offensif ou le retour de kamil plus tôt que mars...
Merci! Effectivement c'est cohérent.
Et même si on avait des pistes offensives, Monti dirait que non...
xxRCK91xx, dans sa traduction, ramirez reprend les deux pages.
Ah oui autant pour moi
Le club serait en concurence avec l'EAG a propos de la venue de Wilfired Moimbé (Brest) :
http://europe-mercato.com/mercato-guing … mbe-75349/
Dernière édition de: xxRck91xx (01-01-2015 20:08:40)
Moimbé, une rumeur qui parait crédible au poste d'arrière gauche, à suivre !
Guingamp est dessus .
Dernière édition de: Engi09 (01-01-2015 23:37:32)
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.96 KiO (Pic : 774.86 KiO) ]