Vous n'êtes pas connecté.
Déterrons, déterrons...
Joyeux Noël [sub]en rouge et noir[/sub] à vous tous SROiennes et SROiens !
Pres que un club
Bonjour bonjour,
Alors je suis un peu en avance, mais ça compte aussi pour les cadeaux d'anniversaire non ? Alors moi je rêve d'avoir une petite surprise parmi la large gamme de montres diesel !
On va voir si j'ai tout bon !
Dernière édition de: JeromeB (27-08-2014 17:17:04)
Drole de premier message sur un forum de foot... Sois le bienvenu en tout cas! Et qui vivra verra (pour ton cadeau)!
Ne t'étonnes pas si la couronne pète tous les 3 mois...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez je sors ma pelle et je déterre tout ça !
Alors pour mon Noël j'attends sous le sapin :
-De nouvelle gazelle que j'ai choisis en gris cette fois après les noirs que j'ai porté pendant presque deux ans :
-Le maillot domicile de cette saison du Spartak Moscou, parceque j'aime le rouge et le peuple rouge :
-Et enfin je l'attends avec impatience, mon maillot rouge et noir floqué Ntep !
Voilà mes futurs cadeaux ! Et vous ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un peu de sous j'espère, parce que j'ai plus un rond. ^^
L'avantage c'est que je suis à l'étranger donc j'ai pas à faire mes cadeaux tout de suite pour la famille, donc cette année sera un noël avec un solde positif.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Aucun cadeau pour moi on a tout mis pour mon fils.
Aucune idée! Je m'en fous un peu à vrai dire. Quand je veux quelque chose (d'accessible, hein), je fais en sorte d'avoir les sous et je n'attends pas Noël.
Par contre, je vais surkiffer voir la famille. C'est ça Noël pour moi maintenant.
@RCK : tu vas adorer le maillot rennais. Je me le suis offert pour mon départ vers Lorient (souvenir, snif) et il est top à porter (histoire de chambrer au volley ou au futsal).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Aucun cadeau pour moi on a tout mis pour mon fils.
C'est pas un peu tôt d'avoir un enfant à 15 ans?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci de t'a réponse pour le maillot Rennais, j'avais des doutes sur lui une fois porté.
Bref hâte d'être le 24 au soir avec la famille !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dark.City a écrit:Aucun cadeau pour moi on a tout mis pour mon fils.
C'est pas un peu tôt d'avoir un enfant à 15 ans?
Et tu n'es pas un troll ?
Pour ma part, j'ai déjà eu le cadeau de ma chérie !
Comme ça elle va être tranquille les weekends !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Une parabole adaptable pour capter les chaînes étrangères sur ton smartphone, c'est génial!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi j'ai commandé un pèse-personne, un lisseur et du parfum (comment ça c'est que des trucs de filles ?)
Sinon je sais que mon papa va m'offrir le livre de Jean-Paul Ollivier "L'aventure du football en Bretagne"
Julien Féret
8
Une parabole adaptable pour capter les chaînes étrangères sur ton smartphone, c'est génial!
Non mais pour capter les monnaies là OUI !
Goldorak, Alcor.
Pour ma part, j'ai déjà eu le cadeau de ma chérie !
http://bourgogne-detection.pagesperso-o … s-full.JPG
Ce genre de matériel m'intéresse ! Tu as une idée du prix que cela peut coûter? Quelque chose de bien au niveau qualité quand même, je ne m'y connais pas du tout.
Moi aussi, parce que parfois c'est une vraie galère pour retrouver mes clés chez moi...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Cadoudal a écrit:Pour ma part, j'ai déjà eu le cadeau de ma chérie !
http://bourgogne-detection.pagesperso-o … s-full.JPG
Ce genre de matériel m'intéresse ! Tu as une idée du prix que cela peut coûter? Quelque chose de bien au niveau qualité quand même, je ne m'y connais pas du tout.
Je t envoie un mp
Goldorak, Alcor.
Joyeux Noël every baudi!
- White Pierrow: Pas trop de bedos.
- SSL et Isis: Pas trop d'acides.
- Loïckrrr et Danoch: Finissez pas comme des poches.
- Emma: Ciao bella.
- Bob Senoussi: je t'aime aussi.
- LEC: T'es un putain de beau mec.
BIZ À TOUT LE FOFO, DE LA PART DE NICOPICOLO !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci tout aussi ! Boas festas a todos
Bon Noël à tous, que le Père Noël rouge et noir vous amène plein de beaux cadeaux pour 2015
Je sors du taff, enfin. Joyeux Noël à tous
Pour l'instant gâté par la belle famille!
D'une part, un chouette réveillon en famille qui change drastiquement des ambiances pourries qu'il y a chez moi.
Pour les cadeaux j'attends la totalité pour faire un petit message.
Joyeux Noel a tous également! [sub]Et en avant Guingamp! [/sub] Que les fêtes vous soient joyeuses et vous redonnent la pêche.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.7 KiO (Pic : 780.6 KiO) ]