Vous n'êtes pas connecté.
l'arrivée possible de nolan roux > départ de Hosiner ou N'Tep.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Tiens, te revoila. Jusqu'à la fin des transferts.
@Yann J'aime bien Nolan Roux si ça pouvait être vrai.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Reprise du mercato du retour de Yann le boulet.
Nolan Roux je suis fan ! Vous le critiquez mais moi je n'oublierai jamais ce qu'il à fait à Brest donc il est le bienvenue.
Et entre lui et Habibou il n'y a pas photo.
Vous avez un lien du tweet ?
Dernière édition de: xxRck91xx (22-12-2014 14:29:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qui le critique?
A moins que tu vouvoie maintenant
Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2014 14:31:40)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nolan Roux c'est pour palier le départ de Toivonen. Normalement il a un bon de sortie ce mercato.
Ah tiens, bonne idée, on a pas assez d'avant centre qui ne marque pas de but.
Critique
Je dis "vous" pour parlez également des médias qui le fracassent.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non, je suis là aussi tout le temps mais quand y'a des rumeurs Nolan Roux, je ne peux m'empêcher de commenter
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Mugiwara a écrit:Ah tiens, bonne idée, on a pas assez d'avant centre qui ne marque pas de but.
Critique
Je dis "vous" pour parlez également des médias qui le fracassent.
Non mais j'étais pour sa venue à l'époque, mais là, depuis qu'il est à Lille, c'est un peu le néant...
Mouais je n'ai trouvé aucun lien relatant ne serait ce qu'un départ de Roux du LOSC. Surtout qu'ils vont laisser Origi à Liverpool cet hiver. ça me parait donc compliqué
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Origi n'arrivera que cet été à Liverpool.
En effet je ne trouve aucun lien relatant de cette rumeur.
Non non apparemment ce serait dès cet hiver : http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … ise-728506
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Non Liverpool va faire signer Origi dès cet hiver, ils ont un problème au niveau offensif et Lille a besoin d'argent dès maintenant pour acheter également un ou deux attaquants capables de marquer.
Roux, mouais je suis pas convaincu mais si on le remet en confiance il a le bon profil pour Rennes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
L'article sur Doucouré parle de lui comme un joueur de couloir très rapide
Ca correspond plus à N'tep. Donc c'est de la grosse connerie
Perso Roux pour Toivonen on est perdant. Roux pour Habibou bof, je préfère ce dernier qui a un profil complètement différent.
Et puis le lillois est dans le dur...
#ToutDonner
Roux c'est juste un troll d'un twittos ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Nizar Hanini a dit sur Twitter que Rennes veut Nolan Roux en prêt.
Wait and see, Allez Rennes !
Ou peut être pas en fait Mais étrange que personne n'est plus réagit lorsque le premier tweet a été écrit.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je dois etre con mais c'est qui nizar machin truc je n'ai jamais vu une de ses infos être vrai et vous continuez à le relayer.
Dernière édition de: fabius (22-12-2014 23:12:14)
Nolan Roux, je suis pas fan.
Wass, ce serait bon.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sinon y'a Ben Arfa qui va aller se relancer à Nice...La ligue 1 et ses fausses bonnes idées!
Je préfère autant que Buisine aille nous chercher des bons coups dans le championnat danois ou turque comme il sait si bien le faire, voir que si on cherche un nom, autant que ce soit un nom efficace! (Un coup à la N'Tep quoi!)
M'enfin là Roux...quand même. Si même les lillois n'en veulent pas, pourquoi on s'en embarrasserait?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On est aussi sur Kevin Gameiro, : http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 4606.shtml
Toivonen Gameiro
Après les noms dans la presse c'est rarement cela que l'on voit arriver.
Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2014 10:43:45)
Oui FabiuS, je vois l'info et je la fais partager ... J'arrête de poster Nizar Hanini ( FabiuS t'énerve pas )
Bon Perso Roux ou Gameiro je n'y crois pas. Malgré tout je pense que c'est ce profil qu'il nous faut a la pointe de l'attaque.
Toivonen aime bien toucher le ballon, plus un 9 et demi.
Wait and see, Allez Rennes !
Gameiro J'en bave ! C'est tout simplement le 9 avec Gyan qui m'a fait le plus rêver en Ligue 1.
Je le kiffe tout simplement mais malheureusement je n'y crois pas.
Avec lui t'es sur qu'il te plante au moins 10 buts par saison.
[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]