Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui Doukouré ?
Pas plus qu'un autre.
Le super pote de Doukoué
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol Ouest France ! Danzé a le double de Toivonen ( 1,5 pour Ola, 3 poiur danzé, 2,5 pour mbengue..) Le gars a vu tout les buts quasiment de son côté, n'a montré aucun caractère et arrive quand même a avoir plus que les autres. si c'est pas du favoritisme régional ça !
OK, c'est bien d'ouvrir un bar ladanze, mais si tu pouvais au moins fermé ton couloir correctement.. C'est pas le moment de tout ouvrir, même en période de nowel
C'était en quelque sorte open-bar dans son couloir.
https://www.youtube.com/watch?v=LnRVDi6O5wo
Désolé.
Lol Ouest France ! Danzé a le double de Toivonen ( 1,5 pour Ola, 3 poiur danzé, 2,5 pour mbengue..) Le gars a vu tout les buts quasiment de son côté, n'a montré aucun caractère et arrive quand même a avoir plus que les autres. si c'est pas du favoritisme régional ça !
OK, c'est bien d'ouvrir un bar ladanze, mais si tu pouvais au moins fermé ton couloir correctement.. C'est pas le moment de tout ouvrir, même en période de nowel
2 buts sur trois sont venus du côté de M'Bengue je crois mais cela n'excuse en rien le niveau pitoyable de Danzé hier.
Enfin Toivonen a été si vide que la note se comprend.
C'était en quelque sorte open-bar dans son couloir.
https://www.youtube.com/watch?v=LnRVDi6O5wo
Désolé.
Danzé très bon, tout le Cheik irréprochable...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai l'impression que certains jugements sont le reflet d'une frustration liée aux derniers résultats que de jugements objectifs.
Vous critiquez DANZE sans expliquer qu'il a joué tous les matchs depuis le début de la saison et que MONTANIER a voulu le faire souffler à Bastia mais malheureusement l'arbitre a expulsé DIAGNE, ce qui prouve qu'il est tout simplement cuit.
Mexer a comme par hasard fait un excellent match hier soir car il avait été mis au repos mercredi , souvenez vous de ces erreurs inhabituels lors des derniers matchs.
Il y'a certainement pas mal de footeux sur ce forum, ça ne vous arrive pas d'avoir des jambes lourdes dès la 1 ère minute d'un match?
Je pense que la fatigue est un facteur important à la forte baisse du niveau de jeu de Rennes depuis le match contre LORIENT.
J'apprécie beaucoup cette équipe, ce n'est pas le revers des derniers matchs avec des fautes d'arbitrages inexplicables et ce dernier match logiquement perdu qui me fera changer d'avis.
Dernière édition de: stefa (21-12-2014 15:09:24)
Ah non, on va pas lancer un débat sur Danzé ni sur la fatigue d'un sportif dans le topic des médias!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
une ame généreuse pour faire un résumé de ntep au cfc ce soir? j'ai pas la possibilité d etre devant la téloche!
gracias
walk on through the rain.....
Il ne lui pose aucune question sur lui ou le club !
Ah si il lui on demandé son avis sur le PSG , mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah c'est le CFC ^^
Ménes le suce pas un peu ?
Enfin un mot sur Rennes !
Ils lui on demandé si il vise l'Europe avec Rennes et il a répondu que non ce n'est pas l'objectif du club.
Au moins il est réaliste pas comme Armand qui se voit jouer la LDC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai l'impression que certains jugements sont le reflet d'une frustration liée aux derniers résultats que de jugements objectifs.
Vous critiquez DANZE sans expliquer qu'il a joué tous les matchs depuis le début de la saison et que MONTANIER a voulu le faire souffler à Bastia mais malheureusement l'arbitre a expulsé DIAGNE, ce qui prouve qu'il est tout simplement cuit.
Mexer a comme par hasard fait un excellent match hier soir car il avait été mis au repos mercredi , souvenez vous de ces erreurs inhabituels lors des derniers matchs.
Il y'a certainement pas mal de footeux sur ce forum, ça ne vous arrive pas d'avoir des jambes lourdes dès la 1 ère minute d'un match?
Je pense que la fatigue est un facteur important à la forte baisse du niveau de jeu de Rennes depuis le match contre LORIENT.
J'apprécie beaucoup cette équipe, ce n'est pas le revers des derniers matchs avec des fautes d'arbitrages inexplicables et ce dernier match logiquement perdu qui me fera changer d'avis.
Heu, je crois que c'est Lunatic qui avait dis ça une fois, mais si les mecs sont pas capable physiquement de jouer tout les 3 jours une fois de temps en temps, faut ptet penser à changer de métier...
Comment font les joueurs des équipes qui jouent l'Europe ? eux au moins, ils ont une bonne raison d'être cramé...
Qu'il parle bien le Ntep !
Prend en de la graine Ribery.
Canal a longuement questionné Ntep, ils sont tous unanime à propos de ses talents et de son caractère exemplaire et bien loin de son côté "bad boys" que veut nous faire croire les médias.
Ils sont revenus également sur le fait de jeu à Bastia et là aussi l'unanimité, tous souligne les propos raciste des Bastiais.
Les Bastiais s'enfonce dans leur ridicule, ça fait pitié
Ah oui et la commission de discipline qui doit traité le dossier des "crachats" se déroulera le même jour que le match de coupe de la Ligue.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
C'est pas le meme jour mais après le second Bastia-Rennes justement.
merci les gars, si je comprends bien, ca veut dire que le bastia rennes en coupe de la ligue se jouera dans un furiani bien hostile, la comission ne s'étant pas encore réunie, et les sanctions pas encore en place?
j'ai bon? si c'est le cas, j'ai l'impression qu'on se fait avoir, et que ce sont les autre qui profiteront des huis clos de furiani
walk on through the rain.....
On s'en fout des abrutis derrière leur grillage, moi je veux juste un arbitre pas corrompu comme souvent et tout ce passera bien.
On s'en fout des abrutis derrière leur grillage, moi je veux juste un arbitre pas corrompu comme souvent et tout ce passera bien.
Oui, sauf qu'apparemment c'est présenté par le club comme une sorte de stratégie pour terroriser l'adversaire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est pas le meme jour mais après le second Bastia-Rennes justement.
LOL.
Putain mais j'en peux plus de ces conneries.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merci les gars, si je comprends bien, ca veut dire que le bastia rennes en coupe de la ligue se jouera dans un furiani bien hostile, la comission ne s'étant pas encore réunie, et les sanctions pas encore en place?
j'ai bon? si c'est le cas, j'ai l'impression qu'on se fait avoir, et que ce sont les autre qui profiteront des huis clos de furiani
Oui, tristement oui.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ménès à sous entendu que des forces occulte aurait tout mis en uvre pour que la commission se réunisse après le match de coupe.
Scandaleux !
On se fait déjà poutrer avant même le début de la rencontre.
Le complot n°1XXXX est de retour... Rck faut revenir sur terre. Sauf si tu me dis que platini n'aime pas le SRFC
Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2014 00:01:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On va les fumer les corses de m*****.
Une équipe revancharde, il faut y croire.
Mandjana a écrit:On s'en fout des abrutis derrière leur grillage, moi je veux juste un arbitre pas corrompu comme souvent et tout ce passera bien.
Oui, sauf qu'apparemment c'est présenté par le club comme une sorte de stratégie pour terroriser l'adversaire!
Oui sauf que ça le club et les joueurs s'en foutent completement, si l'arbitre fait bien son métier c'est le plus important.
Ne vous cassez pas trop la tête M. Ruello est tout sauf un agneau il ne va pas se laisser faire ;-)
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]