Vous n'êtes pas connecté.
Ana Beatriz On peut la voir dans la dernière Azzaro :
Je suis amoureux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rck91 devant une photo de cette demoiselle: flap flap flap flap flap
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
comme dirait chaipluki elle a des yeux qui puent le cul ...
[sub]désolé[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non Zoubein ....
Sérieusement elle est trop parfaite
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime pas du tout.
Mon coup de coeur du moment c'est Shailene Woodley :
Et sinon Olivia Munn est de retour avec The Newsroom, et ça, ça se fête !
(Aaron Rodgers a d'ailleurs déjà bien fêté ça, avec 6TDs à la clé cette nuit)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je jouerais bien a l'atari avec elle!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Là, c'est du vice le coup du joystick.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
OMFG Kelly Brook
Dernière édition de: xxRck91xx (24-11-2014 14:33:04)
Toi aussi rck tu l a découverte hier grace a son anniversaire ^^
Elle est juste sublime !!
Nan
Je suis amoureux
Les candidates à Miss France 2015....
C'est qui les favorites pour la nouvelle Miss France de ce soir selon vous?
Edit: mes préférées sont Nord Pas de Calais,Alsace,Guyane,Languedoc,Pays de Loire, Côte d'Azur, Auvergne, Aquitaine (on dirait Mme Kamil en brune...) ,Normandie et Picardie...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-12-2014 21:49:29)
Bah Rck91 va voter pour N'Tep.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Enfoiré
Miss Ile de France était plus que moyenne ... Je te trouve mieux dans ma ville
Miss Cote d'Azur était 100x au dessus
Je vous cache pas que :
http://www.public.fr/News/Photos/Photos … 015-636840
Miss Côte d'Azur...
Elle féconde mes gènes quand elle veut.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je vais me mette au cyclisme moi <3
Pauline Ferrand-Prevot
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Clémentine Sarlat de Stade 2
Dernière édition de: fcdalex (21-12-2014 19:35:16)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
je la trouve belle, malgré la pauvreté des émissions TV.
Sidonie Bonnec.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
je la trouve belle, malgré la pauvreté des émissions TV.
Sidonie Bonnec.
Si je ne me plante pas elle est de Saint Malo...
Elle était en cours au Lycée avec un pote à moi.
Elle est de Dinard. Son père a longtemps entrainé l'équipe première du FC Dinard en DH et en DSR (il m'y a fait jouer à 17ans), il s'occupait aussi de l'école de foot.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Sara Chafak (miss Finland) :
Gaelle Garcia (gagnante de "La Maison du Bluff")
J'ai eu les deux à ma table au BPC
Chanceux
Deux belle innocentes ou pas d'ailleurs
Dit moi t'as eu un 06 au moins ?
Innocente je sais pas, elles sont pas mauvaise hein
Au taffe impossible malheureusement et puis il doit y avoir une liste d'attente pour elles ^^
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.41 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]