Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3776 21-12-2014 12:03:07

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Milieux de terrain

Tu l'as cogité toute la nuit ça ?

Twitter

#3777 21-12-2014 12:12:57

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Déjà si on faisait jouer Brüls à son vrai poste, c'est à dire 10, ce serait une bonne chose.
Il n'a pas du tout les qualités d'un ailier. Par contre j'en connais un qui les a, c'est Pedro Henrique...
Surtout dans un match où on est passé totalement à côté au milieu, il aurait pu apporter le danger comme Ntep et ça aurait permis un peu plus de liberté à Ntep.

Vivement le retour de Grosicki pour enfin avoir des vrais ailiers parce que Moreira ou Brüls c'est juste pas possible et je suis surpris que Montanier ne voit pas ça.

#3778 21-12-2014 12:13:49

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Brüls n'a clairement pas su saisir ça chance et j'ai des doutes sur son niveau après pour Prcic on la peu vu mais je trouve qu'il y a un truc chez ce joueur.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3779 21-12-2014 12:51:55

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Non mais faut arrêter sérieux, Montanier fait juste n'importe quoi de ce couloir droit. A qui ça va être le tour d'y jouer après, Toivonen ?
Brüls on sent bien qu'il a du talent, il faut juste le faire jouer à son poste comme pour Hosiner.

Des joueurs de L2 mais oui .. roll

#3780 21-12-2014 13:45:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Qu'est-ce qui faut pas lire...Au secours facepalm

Le pauvre Brüls, à Nice tout le monde l'adore, là il revient d'une longue blessure, il joue quatre matchs, pas toujours à son poste et le gars se fait déjà lyncher par les supporters. Vous êtes pathétiques.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3781 21-12-2014 14:02:01

Dark.City
Invité

KantBZH a écrit:

Gelson qui dit tout naturellement au micro de FBA à la mi-temps que si le SRFC veut bien de lui il finira sa carrière à Rennes. Voilà.

Et je note qu'il est meilleur commentateur que certains...

Cela fait chaud au coeur.

#3782 21-12-2014 16:46:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Qu'est-ce qui faut pas lire...Au secours facepalm

Le pauvre Brüls, à Nice tout le monde l'adore, là il revient d'une longue blessure, il joue quatre matchs, pas toujours à son poste et le gars se fait déjà lyncher par les supporters. Vous êtes pathétiques.

+1

Prenez vous en à Costil, Ntep, Konradsen....autant que Bruls sur le match d'hier.

Quand Grosicki va revenir il va jouer 10 et là vous allez tous le vénérer wink

#3783 21-12-2014 18:33:01

yoyoceltik
Invité

C'est bien, agréable de lire ce genre de propos clecle, srfc-1991, mandjana...

#3784 21-12-2014 18:40:37

paraméen
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014

Bonjour,
Je me suis amusé à reprendre sur toute l'année 2014 en championnat les matchs avec un milieu avec Konradsen, Pajot et Doucouré. Résultat, l'association des 3 joueurs ensemble ne nous a jamais fait gagné ; Doucouré et Konradsen nous a seulement fait gagné 2 matchs en mars contre Marseille (Doucouré du tibia) et Bastia 3-0. Doucouré + Pajot est meilleure. et Konradsen Pajot, il y a pas eu de match.
L'association des trois ne doit pas être reconduite sous peine d'autres énormes désillusions.

Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

#3785 21-12-2014 18:41:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bruls était adoré à Nice, Prcic (avec un C, pas un S, c'est pas comme si c'était super compliqué) était adoré à Sochaux. Ce sont de très bon joueurs mais on les fait jouer où il faut pas ou très peu jouer. Je le dis encore une fois mais Montanier fait n'importe quoi en nous infligeant Konradsen au milieu et donc, on a une place en moins.

André a énormément apporté, il est bon, il joue pas. Bruls n'est pas bon en ailier, il joue ailier, PH est pas trop mal, il est sur le banc et on lance Prcic dans ce milieu complètement pathétique depuis 3 matchs, si on veut lancer un joueur, on le fout pas dans un milieu comme ça avec Konradsen etc.

Autant tenter un super milieu André, Bruls, Prcic et on verra mais c'est trop tard maintenant.

Dernière édition de: Zvon (21-12-2014 18:42:14)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3786 21-12-2014 18:47:32

paraméen
Membre

@Zvon
Entièrement d'accord : Ce sont trois très bons joueurs, bien meilleurs que les 3 du milieu hier soir. Avec Fernandes, il y a ce qu'il faut pour jouer et maitriser le ballon. IL faut laisser partir Pajot qui est en fin de contrat, essayer de vendre konradsen au mercato ou le prêter, et faire reprendre les bases du football en CFA 2 à Doucouré.

#3787 21-12-2014 19:04:20

Dark.City
Invité

Et je répète l'unique but vient d'un CPA de Bruls... Tous les autres cpa ont été nuls.

#3788 21-12-2014 19:22:09

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Tout à fait d'accord avec Paraméen et Zvon. Un trio André Brüls Prcic nous aurait permis de tenir un peu le ballon, de trouver des intervalles pour prendre la profondeur, tout ce que ne savent pas faire Pajot et Konradsen. Je ne mets pas Doucouré dans le même sac, il a d'autres qualités.

Les choix du coach au milieu sont tellement bizarres que j'en viens à me demander s'il a des consignes, comme aligner Konradsen pour le vendre cet hiver par exemple. Sinon c'est pathétique de s'obstiner avec le trio d'hier... On choppe 11 recrues cet été, dont beaucoup de bons joueurs, et PM nous remet le même milieu de merde que l'année dernière, qui ne sait pas tenir le ballon ni imposer un vrai pressing, à un moment faut arrêter. Ca dépasse l'entendement, les choix les plus évidents ne sont pas faits.. Ca fait chier, car avec d'autres compos depuis Montpellier, on ne serait probablement pas sur une série de 3 défaites..

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#3789 22-12-2014 22:11:41

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Wesley_Said a écrit:

Déjà si on faisait jouer Brüls à son vrai poste, c'est à dire 10, ce serait une bonne chose.
Il n'a pas du tout les qualités d'un ailier. Par contre j'en connais un qui les a, c'est Pedro Henrique...
Surtout dans un match où on est passé totalement à côté au milieu, il aurait pu apporter le danger comme Ntep et ça aurait permis un peu plus de liberté à Ntep.

Vivement le retour de Grosicki pour enfin avoir des vrais ailiers parce que Moreira ou Brüls c'est juste pas possible et je suis surpris que Montanier ne voit pas ça.

Tout a fait d'accord wink

Le seul reproche que j'ai a faire sur Philippe Montanier c'est que pour le poste de milieu droit il a fait beaucoup de choix plutôt bizarre.

On a quand même vu à ce poste, Pricic, Grosicki, Pedro Henrique, Moreira, André, Hosiner et pour finir Bruls. Sachant qu'au final il n'y a eu que Grosicki de blessé ça fait beaucoup.

Et à part Moreira qui peut apporté défensivement et qui a fait quelques bons matchs, Hosiner, Pricic et Bruls n'ont rien à faire à ce poste se ne sont pas des ailiers droits.

Mais ce qui est incompréhensible c'est que Pedro Henrique montait en puissance que se soit dans le contenu de ses matchs mais aussi en étant décisifs avec 2 buts importants dans les derbys et plusieurs passes décisives. Je comprend pas trop pourquoi après le match de Monaco ou il a été très bon il n'a plus démarrer de rencontre en Ligue 1 ? Surtout pour mettre des joueurs comme Hosiner et Bruls clairement pas à l'aise sur le côté droit et en plus ca me semble évidant.

C'est dommage car il l'a vraiment bloqué dans sa progression et j'espère qu'en phase retour il va arrêté son bricolage à ce poste et faire jouer les vrais ailier droits qu'on a, à savoir Grosicki et Pedro Henrique. Voir à la rigueur Moreira si on veut mettre une équipe défensive mais c'est tout.

Dernière édition de: asa-55 (22-12-2014 22:13:12)

#3790 23-12-2014 16:08:17

polo2bzh
Invité

Ouais OK, j'ai été méchant et j'ai dit que Brüls était pas bon ! Aller, pour vous faire plaisir, je tends l'autre joue...

Non mais sans rire ? Qu'est-ce qu'il a prouvé Brüls ? Qu'il n'était pas ailier ? Bin peut être, OK. Mais n'est-il pas avant tout joueur de foot ? Il m'a l'air sacrément paumé sur le terrain, même si ce n'est pas son poste de prédilection. Et puis il n'a pas jouer qu'à l'aile il me semble ? Bref, moi je ne suis pas convaincu. D'ailleurs, dire qu'il était adoré à Nice tient un peu de la mauvaise fois. En tout cas, il ne faisait pas l'unanimité. Je rappelle au passage que Nice n'a pas levé l'option d'achat...

J'ai plus d'espoir pour Prcic (avec 2 "c", j'ai compris) qui, je crois, manque surtout de temps de jeu (et peut être de tempérament, mais il est encore très jeune). Toutefois, à l'heure actuelle, il n'est pas un plus pour l'équipe. Il était adoré à Sochaux ? Très bien. Mais rappelez-moi où est Sochaux aujourd'hui ?

#3791 23-12-2014 18:13:44

paraméen
Membre

Brüls est certainement meilleur que les 3 qui étaient au milieu samedi contre Reims. Cela me rappelle que Puel, cet entraîneur de Nice avait fait jouer Kallström arrière gauche lorsqu'il était à Lyon. Il l'avait trouvé mauvais à ce poste et n'en voulait plus. Ben oui, c'est normal pour un numéro 10 !! Quand le joueur, est mauvais, c'est peut être l'entraineur qui est mauvais !

#3792 23-12-2014 19:31:29

zoubein
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014

C'est bourré de mauvaise fois polo2bzh ton post. Tu crierais au scandale si Ntep jouait milieu défensif ou si Gelson jouait en arrière droit. Pourquoi Féret il n'a pas pu jouer avec Montanier? Parce que c'est un 10. Alors oui certains joueurs peuvent jouer à plusieurs postes (Wass par exemple, KTC, ou encore André) mais Brüls, c'est un mec qui doit être au coeur du jeu, tout comme Konradsen doit être en tribune.
D'autre part, il a été pété répété jusqu'à plus soif que Brüls avait été écarté du groupe par Puel parce qu'il avait dit ses 4 vérités par rapport au fiston Grégoire.
Tu parles de Sochaux, ah oui ils sont en Ligue 2, et bien placés même. Il venait d'où Alessandrini? Il vient d'où Guerreiro? Il venait d'où Giroud? Il vient d'où PGNT?  On est Rennes gros! Tu crois qu'on peut recruter des Messi à tour de bras? Oui on a recruté beaucoup cet été, non pas toujours à bon escient, oui on peut s'interroger sur les choix de Montanier vis à vis de tel ou tel joueur. Mais franchement, Brüls ne mérite pas que tu t'acharnes sur lui, puisqu'il revient de 4 mois de blessure, tandis qu'en 2 ans, le norvégien n'a rien montré ici.

"La modération est le trésor des sages" Voltaire

#3793 23-12-2014 23:13:14

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Petite info : Ruello était il y a quelques jours au restaurant or de Rennes avec Pajot et Fernandes. Ça discutait finalisation de contrat. J'en sais pas plus.

#3794 06-01-2015 00:32:41

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

J'ai bien aimé la réaction de notre président ce midi à Pleine Lucarne quand il a vu que Benjamin André n'apparaissait pas dans les notes des 11 joueurs "titulaires" big_smile

Pour lui André est donc un titulaire... Il a parlé de la stat du nombre de ballons récupérés de la saison dernière et il a encore insisté sur lui quand les journalistes parlaient des bons coups du mercato en l'omettant alors qu'ils citaient Gelson et Mexer notamment. On dirait que c'est un joueur qui lui plaît bien !

D'après Valentin, il a été bon hier en coupe de France face à Dunkerque. Je pense que ça pourrait être sympa de le voir évoluer dans un trio Gelson-André-Doucouré (je ne crois pas que les 3 aient été titularisés ensemble au milieu). A moins qu'il alterne avec Bruls pour le poste d'ailier droit (son poste de prédilection à Ajaccio) en attendant le retour de Kamil (PH semblant réservé à un rôle de joker).

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#3795 06-01-2015 00:39:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Même chose, j'aimerai bien voir André enchainer les matchs aux cotés de Gelson et de Doucouré. Pajot ne souhaitant pas prolongé, il pourra peut être s'installer à cette place. Techniquement, c'est bien au dessus de Pajot et il joue aussi avec sa tête. Il manque peut-être un peu d'impact dans les duels mais je suis persuadé qu'il est capable de s'imposer dans cette équipe.

#3796 06-01-2015 13:39:42

polo2bzh
Invité

André, le latéral droit qui jouait n°10 ou ailier à l'ACA et qui va jouer n°6 ou n°8 chez nous... Ce que j'aime bien avec lui, c'est que c'est un joueur complet qui, comme Jeunechamp ou Sorlin avant lui, est capable de faire le job à plusieurs postes. C'est ce qui fait l'intérêt d'un joueur comme lui dans un collectif. Il faut toujours des polyvalents pour équilibrer le groupe sur une saison. Pourtant ce type de joueur devient rare.

#3797 06-01-2015 14:19:45

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Valentin35 a écrit:

Il manque peut-être un peu d'impact dans les duels

Il n'en manque pas, loin de là.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#3798 06-01-2015 14:32:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Premier joueur à la récup de ballons dans les pieds l'année dernière, c'est pas un hasard ça.

#3799 06-01-2015 17:18:20

polo2bzh
Invité

Nan, c'est André !
OK, =>

#3800 06-01-2015 19:37:43

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

C'est juste dommage de s'en priver à droite quand on voit le niveau du titulaire actuel, qui mériterait bien plus de concurrence à son poste que tous les milieux de terrains à profil comparable de celui d'André.

Sanjin Prcic on en a encore rien vu au Stade Rennais. C'est peut-être moins fort sur l'homme qu'André, je sais pas, mais c'est super propre techniquement.

https://www.youtube.com/watch?v=m_HcauIXW9I

Du gâchis quand des Konradsen, Pajot et maintenant André lui sont préférés.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.55 KiO (Pic : 787.45 KiO) ]