Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une belle place gratos pour qui veux venir voir le match en tête à tête, me contacter en mp
Ok parfait, merci Grig !
Moi, j'ai une belle place à 7,50 en tribune super u bas!
Me contacter en MP si intéressé.
Salut, je suis en train de commander les places pour Reims.
Je vais au stade 3-4 fois par an, et généralement je suis en OF Haut X ou Y mais + vers le bas ( Vous m'suivez ? )
Bon là vu que je m'y prends au dernier moment il y a ou au niveau du grand écran ( donc assez loin je trouve ) ou excentré en Z mais + vers la barrière donc + proche du terrain .
Mais je vois qu'il y a des places qui ont l'air pas mal en ABCD super U bas ( le virage ) , c'est bien par ici niveau visu ?? Ca doit pouvoir permettre de voir le RCK aussi ..
Dernière édition de: Maitreya (19-12-2014 22:36:58)
Le grand écran en tribune Super U haut ? Tu veux parler de la tribune Mordelles ou Ouest France je suppose.
Le virage c'est peut etre le meilleur compromis pour profiter du RCK et avoir une visibilité pas trop dégeulasse.
Oulaaaa oui Ouest France pardon Merci
Bonjour
J'ai deux places pour le match PSG/rennes du 31 janvier prochain au parc des princes, auquel je ne pourrai malheureusement pas assister. Elles sont à l'accès 108, rang 19, places 11 et 12.
Si vous êtes intéressés contactez moi.
Dans le parcage, elles seront moins chères
C'est 40 euros le parcage non?
Normalement, je serais présent au Parc, mais pas dans le parcage. Si ça se termine comme la dernière fois que j'y étais hors parcage ça m'ira très bien (la fameuse victoire à 9 vs 11)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi pas dans le parcage ? C'est dommage ! Ouais, 35 ou 40 euros, deux fois moins cher qu'hors parcage tout de même !
Il y a aussi des places à 40 euros en dehors du parcage, le Parc est cher mais pas à ce point non plus
Je verrais pour le parcage mais c'est en fonction des amis qui m'accompagneront tout simplement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ouais, les prix ont légèrement baissé par rapport à l'année dernière alors, bien ça !
Possible que le parcage ne soit pas plus rempli que l'année dernière de toute manière.
Ca fait des années que je n'ai pas acheté un e-ticket , je crois que l'on pouvait choisir sa place avec vision,voir le nombre de places restantes... non ? or je vois pas de tout ça .
C'est pourtant bien le cas si tu vas sur le site du Stade Rennais. Sur les autres c'est souvent juste classé par catégorie.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah non justement j'ai pas ça...
Tu as quoi qui s'affiche? En théorie tu devrais avoir le plan du stade avec les différentes sections et leurs tarifs, et une fois que tu en as choisi une, le détail des places s'affiche.
Si ça ne fonctionne pas, cela vient peut-être de ton navigateur internet. Internet Explorer sur le PC du boulot n'a jamais voulu me l'afficher... Après, ça peut être un plug-in pas à jour, etc. Dis-nous en plus si tu n'y parviens toujours pas.
Mais je viens de tester et je te confirme que cela fonctionne.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Internet Explorer c'est le mal.
Jamais eu de soucis avec Chrome ou Firefox. Met à jour des navigateurs et le plug-in flash.
Salut.
Suite à un désistement j'ai 3 places en ouest france haut pour le match contre caen.
A 8e la place au lieu de 16.
Laissez moi votre numéro en mp si intéressé : )
Dernière édition de: breton35fr (25-01-2015 15:01:25)
Et moi j'offre une place en CMB Bas
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Bonjour,
Je ne sais pas si certains d'entre vous collectionnent les billets de matchs usagés.
Je viens de retrouver dans ma chambres 3 tickets:
- Stade Rennais - En Avant Guingamp (finale coupe de France 2014)
- Stade Rennais - Lille OSC (1/4 finale coupe de France 2014)
- France - Albanie (Amical 2014)
Prix : 0
Si certains d'entre vous sont collectionneurs, me faire signe. Sinon ça part à la poubelle.
Salut ! Je cherche une place pour Rennes - Marseille en Ouest-France bas. Si quelqu'un en a une à vendre, merci de me faire signe par MP !
Je vends 2 places pour rennes bordeaux en super U haut I, 15 euros les 2
Est-ce que vous savez si les stadiers vérifient vraiment les justificatifs à l'entrée ?
T'as qu'à faire croire que tu as moins de 16 ans
[ Généré en 0.057 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]