Vous n'êtes pas connecté.
Une tite banderole "LFP Enculés" serait de bon goût pour le match contre Reims.
Dernière édition de: Mugiwara (19-12-2014 10:26:24)
Hors ligne
Quelques conseils de sexualité pour Thiriez ont déjà été chantés mercredi
(comme à tout match de coupe de la Ligue qui se respecte)
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2014 10:31:49)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
La réaction de Montanier est opportune. Les décisions de la ligue sont un scandale et le comportement irréprochable du club depuis déjà la saison dernière, et d'une manière indéfectible, apporte le poids nécessaire à cette décision. Mais vis à vis de qui? C'est là le problème que je soulignais la dernière fois, aucun dialogue n'est possible aujourd'hui, j'ai peur que l'on s'adresse une nouvelle fois à un mur.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Oui mais à part Ouest France, qui en parle? Peu de poids malheureusement!
Hors ligne
Les déclarations sont dans Ouest-France mais ce n'est pas ça l'important, ce sont les actes qu'il annonce.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Tous ces protocoles d'avant matchs, cela tient plus de la fumisterie, plus que d'autre chose, on sait bien que que les joueurs qui se recherchent se sont déjà serrés la main. De même que le coach et le capitaine ont déja rencontré les arbitres et le délégué ne serait-ce que pour présenter la feuille de match.
J'ai souvenir que Antonnetti n'a jamais voulu serrer la main à Elie Baup, (celui qui touchait le chomage, tout en étant consultant Canal) depuis son limogeage chez les verts, sans que la commission d'éthique ne s'en offusque.
Cette commission ferait bien mieux de se pencher sur le cas Palmieri, pour ce que j' appelerai le tacle de l'année
Hors ligne
la déclaration de PM est parfaitement graduée par rapport au cas Diagne et a la rencontre dans son ensemble
Diagne : il gueule c'est un scandale il a raison
le match : il redonne un coup de projecteur sur les abrutis Bastiais et leur comportement lamentable, les médias nationaux vont suivre.
le seul problème est que les dossiers mis en instruction par la LFP sur le club de BASTIA, tu les empiles sur le rond central du stade de la RDL , tu vois la mer
Hors ligne
Oui mais à part Ouest France, qui en parle? Peu de poids malheureusement!
Ouest France est le journal le plus vendu c'est pas nice matin.
Et un entraîneur qui pousse une gueulante contre la mafia arbitrale dans le quotidien le plus vendu de France oui cela remonte.
déjà si Bastia pouvait écoper du match de coupe de la ligue à huis clos ça serait toujours ça de pris.
Sinon, ce n'est pas tant la sanction contre Diagne qui me choque que l'impunité totale de Chaipluki qui découpe Andre par derriere à la tronçonneuse . c'est du gros nawak tout ça ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
J'étais en train de me demander si justement c'était possible ça que le match de coupe de la ligue soit à huis clos ?
La commission sait ce qu'il s'est passé contre nous, sait qu'on les rejoue d'ici peut de temps, sait que ça risque de chauffer un max avec Ntep et les supp donc est-ce que c'est possible que ce match en particulier soit à huis clos + qu'un autre ?
Ce que je veux dire, c'est que Bastia aura très probablement des matchs à huis clos mais plutôt que dire "vous avez 2 matchs à huis clos", il ne peuvent pas dire "vous avez le prochain match à huis clos + celui de Rennes en coupe", c'est possible ou je délire complet ?
Sachant que le match se jouera le 13 janvier. Donc avant ça, ils accueillent : Lille en coupe de France et Paris en championnat et donc ensuite nous en coupe de la Ligue. En même temps, je vois pas comment c'est possible car sinon les parisiens vont chialer comme quoi, c'est pas normal.
J'ai donc trouvé la solution : 3 matchs à huis clos
Dernière édition de: Zvon (19-12-2014 17:40:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Ce ne sera peut être même pas à huis-clos mais délocalisé comme la dernière fois ou ils ont vraiment dérapé. Et vu que c'est une récidive, ils auront plus que les 2 journées de la première fois. Je suis quasiment certain que Rennes ne jouera plus à Bastia cette saison, après on ne peut jamais deviner ce qu'il se passe dans la tête des agents de la LFP
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Assez déçu par Montanier, dont j'admire la faculté à rester calme quand les arbitres ne sont pas au top de leur forme... Il ne dit jamais un mot sur l'arbitrage lors des conférences d'après-match, c'est clairement le seul entraîneur de Ligue 1 dans ce cas. Après le Rennes-Marseille de l'an dernier, qui est LE match de ces dernières années où on se fait le plus voler (2 pénos non sifflés, un rouge oublié pour Diawara...), il arrivait réussi l'exploit de ne pas faire une remarque sur l'arbitrage.
Mais là franchement, je vois pas trop le but de piquer sa petite colère. Les gens de la LFP n'en auront sûrement jamais connaissance de cet article de Ouest-France, et même s'ils apprennent que M. Montanier est mécontent, c'est pas ça qui va les effrayer.
Ne pas aller serrer la main des arbitres, pareil, aucun intérêt, ça ne va pas les rendre meilleurs.
*Mode ptit Ber* : J'ai toujours préféré croire que, mis à part sa main, Dieu n'a rien à voir avec le foot alors, garder l'image du gendre idéal pour être le premier au paradis des clubs de foot, non merci.
Boris Vian l'a dit:" c'est en protestant qu'on obtient dédommagement ".
*Mode ptit Ber/off* : un huis clos serait adapté mais du domaine du rêve, malheureusement .
Hors ligne
Très content de se coup de gueule de Montanier, même si il arrive un peu trop tardivement à mon gout.
Mais il a le mérite d'être là et c'est très bien. C'est malheureux mais c'est comme ça aujourd'hui si on pousse pas de gueulante on se fait bouffer. C'est pas pour rien que beaucoup d'équipes passent leur temps à gueuler car il n'a y que ca qui marche. Les décisions incohérentes des commissions ne font qu'encourager les clubs d'aller dans ce sens ...
Depuis le début de la saison on a subit beaucoup d'erreurs d'arbitrages avec plusieurs pénaltys pourtant flagrants non sifflés. Aujourd'hui on a 28 points (j'espère 31 ce soir) et ses points là on les mérites on ne les à volés a personne. Mais là ce match à Bastia c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Par contre sur le fait que Montanier ne vas peut-être pas aller serrer la main des arbitres ce soir je sais pas si il faut en arriver là car ils n'y peuvent rien sur ce qu'il s'est passer la semaine dernière. Mais d'un côté c'est pousser un bon coup de gueule contre l'arbitrage en général car cette saison les erreurs contre nous s'accumule et a force c'est des points qui peuvent nous manquer en fin de saison.
Content aussi que le LFP place l'affaire en instruction. Ce qui s'est passé sur ce corner commence enfin a faire du bruit et il va y avoir sanction. C'est très bien.
Dernière édition de: asa-55 (20-12-2014 15:10:48)
Hors ligne
Des nouvelles de l'affaire des crachats corses ???
Hors ligne
Bastia prend 30000 d'amende dont 15000 de sursis ... La ligue est corrompue c'est pas possible entre les matchs à huit clos et les points en sursis ça doit être applique à un moment ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Bastia prend 30000 d'amende dont 15000 de sursis ... La ligue est corrompue c'est pas possible entre les matchs à huit clos et les points en sursis ça doit être applique à un moment ...
Cette ligue est d'une extrême nullité. Elle se saborde elle même. On ne peut pas se plaindre de débordements après ce type de décision. Tout simplement scandaleux !
Hors ligne
Surtout que je vous laisse admirer les sanctions à leur encontre datant du 8 janvier 2015 :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les … r-2015.htm
Les mecs ont du sursis à gogo mais il ne saute pas un mois plus tard...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
#Discipline #LFP Le carton jaune reçu par S. Squillaci face à Lens a été annulé. Il ne sera donc pas suspendu face à Nantes.
Hors ligne
Force est de constater qu 'ils y a que Nous (vous) les Rennais à se plaindre d'eux et des ingrédients qu'ils mettent pour obtenir des victoires eux.
Enfin moi j'dis ça...
Mais voilà, si j'avais le temps je ferais une liste de toute les sanctions qu'ils ont eu "avec sursis" puis miraculeusement oubliées. Les "considérant la gravité des faits", etc.
Mais au final j'en tire un bilan : ils n'ont pas de joueur suspendus et ils ont même récupérer 3 pts la saison dernière avec la sanction de Nantes.
Alors je réitère ici :
Voir Cahuzac porté en triomphe m'a achevé.
#JeSuisLaLigue1
#CahuzacPrésident
#DesCouillesPourThiriez
Dernière édition de: KantBZH (06-02-2015 09:22:05)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Je ne sais pas si vous aviez vu le reportage sur les "supporters" de Bastia dans le dernier J+1
https://www.youtube.com/watch?v=30EDGGeu3_I
Je ne suis pas un ultra ni un membre d'un kop donc je ne sais pas si c'est comme ça partout ailleurs mais ça m'étonnerait...
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Mais y a aucun problème à Bastia on vous dit!
Sinon la complicité de la "sécurité" de Bastia, on en parle?
Un supporter tente de rentrer sur le terrain, arrive au-delà des panneaux publicitaires et est gentiment renvoyé dans la tribune sans autre forme de mesure.
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.1 KiO (Pic : 778 KiO) ]