Vous n'êtes pas connecté.
Je kiffe déjà les commentaires de Gelson !
Qu'est-ce qu'il est à l'aise dans les commentaires Gelson. C'est pas une surprise quand on voit ses interviews mais on dirait qu'il est consultant depuis 10 ans.
A ceux qui sont au stade: Vous êtes des privilégiés!
Ca faisait longtemps que j'avais pas suivi un match sur FBA, mais Gelson rend l'écoute agréable.
Dernière édition de: Kenjizz (17-12-2014 22:08:08)
Un lien ?
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Gelson et sa volonté de replacement, tout un symbole !!
C'est exactement ce qui nous manque depuis 2 matchs en fait.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
cool merci
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Il lit le Ouest France, parle posément et analyse bien le match de Créteil et Rennes, on a vraiment un bon joueur
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On entend plus Gelson que les autres commentateurs!!! C'est lui qui dicte le rythme (comme dans le jeu )
Dernière édition de: Sharkou (17-12-2014 22:15:29)
Et il va voir des matchs de cfa2.
Pas plus qu'un autre.
Le mec bien sous tous rapports visiblement.
Pres que un club
C'est hyper stressant de n'avoir que le son (france bleu armorique) mais quel plaisir d'écouter Gelson, il s'exprime bien, pense bien, est à fond derrière l'équipe et dans le football, et c'est vraiment plaisant.
Sinon bon petit plan, mettez France 3 en fonds parce qu'ils montrent tout les buts, ainsi que ceux non diffusés, tout à l'heure ils ont montrés Guingamp.
Thx.
Pas plus qu'un autre.
Quel plaisir pour l'oreille ce Gelson!
Je crois ne jamais avoir entendu un de nos joueurs s'exprimer aussi bien et être autant bienveillant et sympathique.
Conquis.
.
Bon en attendant nous avons du mal à concrétiser
On n'entend pas beaucoup de chose sur Doucouré je trouve
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est très mou comme match (j'écoute la radio)...
#ToutDonner
Toujours pas de but avec l'équipe titularisé ça m'inquiète ?
J'adore les commentaires de Gelson Fernandes, il sors des petites anecdotes sur ses coéquipier, on le sens vraiment impliqué et j'aime ses "allez un pti goal".
Puté même sur l'equipe.fr le match n'est pas commenté sur leur fil
Paris perd à la mi-temps
Faut leur mettre un but merde
Geslon je t'aime
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gelson Fernandes donne du rythme, fais des phrases courtes et a un bon capital sympathie. Bref, a des vrais qualités de consultants.
Il est en tout cas bien meilleur que Jean Marc Mézange, l'habituel consultant de FBA, très cassant et sentencieux.
Danzé qui raconte pas à ses petits copains qu'il va ouvrir un bar
C'est moi ou France 3 a diffusé le résumé de la 1ère mi-temps de Guingamp mais pas celle de Rennes ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.95 KiO (Pic : 748.84 KiO) ]