Vous n'êtes pas connecté.
Moi ce qui m'inquiète plutôt c'est quand il dit qu'il est proche d'Alessandrini...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
laisse moi rigoler Zvon. C'est vrai qu'un joueur recruter à l'exterieur est forcement meilleur qu'un jeune du centre.... Et Prcic à combien de Ngando à chaque doigts de pied ? Parce que moi je vais te dire mon cher : Y a pas photo entre Ngando et Prcic!!
Le mec, on parle de Prcic/Hunou, il me parle de Ngando. Okay.
Et non mon cher, c'est pas parce qu'un mec vient de l'extérieur qu'il est plus fort, je me base à ce que j'ai vu d'eux en L1, point barre. Mais bon, apparemment pour toi, les mecs du centre sont tous plus fort que les mecs qui arrivent, bah tant mieux pour toi, je m'en contrefous.
Donc ouais, je le redis, sur ce que j'ai vu de Prcic à Sochaux notamment et sur ce que j'ai vu de Hunou en L1, c'est largement plus fort, en tout cas pour l'instant, on vera dans 5 ans quand Hunou aura musclé son jeu et aura compris que plonger toute les 30 secondes ne sert à rien.
Dernière édition de: Zvon (10-12-2014 12:27:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un bon client en conférence de presse Adrien Hunou en tout cas. Il a pas sa langue dans sa poche, et à des choses à dires autre que "Le projet m'a plu". Les journalistes présent ont dû apprécier.
Je lui souhaite de réussir à s'imposer à Clermont, et de se faire plaisir surtout.
LENS peut recruter
On ne pourrait pas leur prêter N'GANDO, ALLEE ?
Cela leur ferait du bien de jouer 6 mois dans une équipe jeune hyper motivée
Et si cela peut aider LENS à se maintenir et niquer les bastiais, c'est encore mieux
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ouais enfin, on va attendre qu'ils balancent les 14M en janvier avant de leur envoyer du monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite parenthèse concernant Hountondji
J'y ai pensé après Rennes-Créteil
Je trouve qu'il est tellement en dessous de notre 4ème défenseur central. Certains le trouvaient bon ... moi non et il m'énervait énormément. Je pense qu'il n'aura aucune chance de rejouer à Rennes en L1
En dessous de Zajkov tu veux dire ? C'est probable. Après est-il vraiment en dessous de Diagne ? Pas sûr.
Il aura du mal à s'installer en tant que titulaire à Rennes c'est indéniable. Après, je pense qu'il a le niveau pour s'installer dans un turn-over. Tout dépend du nombre de matchs qu'on devra jouer la saison prochaine..
J'ai pas vu le match contre Créteil, Zajkov a vraiment montré qu'il avait un gros potentiel ? Techniquement il est comment (dans ses contrôles et qualité de passes) ?
Bonne nouvelle si c'est le cas !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il a été très bon, ai-je trouvé, mais c'est difficile de se prononcer définitivement, au vu de la faiblesse de l'opposition.
C'est super chouette de comparer Zajkov et Hountondji, en se basant pour le premier nommé sur un seul match, mais je ne vois pas bien l'intérêt.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On met pas grand temps à se rendre compte qu'il est très à l'aise avec le ballon. On le sent très serein et doté d'une belle qualité d'anticipation. Mais comme dit plus haut, sur un match difficile de juger, notamment sur les qualités défensives. Pour un défenseur de 19 ans, c'est plutôt bon.
Quand tu n'as que 19 ans, que tu joues dans un championnat étranger et que tu joues ce 1er match en coupe (c'est à dire élimination direct)
avoir autant de sérénité je trouve ça très fort.
Pas une erreur. Et vous dites qu'il n'y avait pas d'opposition en face. Moi j'ai trouvé Piquionne loin d'être mauvais et Armand montait beaucoup donc il fallait tenir la barraque.
Zajkov lui n'a pas fait de passe décisive à l'adversaire sur 1er match route de Lorient LUI
Dernière édition de: lebrasseur35 (19-12-2014 17:41:50)
OK donc t'es resté coincé sur le tout premier match de Houtondji avec les pros, à savoir un match amical (donc sans enjeu, puisque cela te semble pertinent de souligner ce point pour Zajkov).
Sinon, on peut aussi se satisfaire d'avoir plein de bons défenseurs centraux, plutôt que de les opposer les uns aux autres, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non mais LEC a raison, ça ne sert pas à grand chose de comparer Zajkov et Hount. On va attendre de voir le premier un peu plus pour vraiment le juger, en CFA2, je l'ai généralement trouvé correct mais sans plus. Il m'a fait bonne impression hier, bien aidé par Armand avant et pendant le match visiblement. Surtout que je ne trouvais pas Hount stressé, au contraire, une de ses qualités devait être sa sérénité.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui d'ailleurs Hountondji est tout aussi serein avec le ballon. Il a une belle qualité de longues passes aussi. C'est deux joueurs qui ont encore beaucoup de progrès à faire.
C'était qu'une anecdote !
On n'a pas le droit de trouver un jeune joueur mauvais à Rennes ? Zajkov a l'air pas mal du tout. J'ai pas dit ça y est c'est un grand joueur.
Je l'ai clairement jamais trouvé bon. Pas spécialement serein car en comparaison on avait Boye. Donc pas compliqué
Voilà j'ai pensé a lui d'un coup en voyant les qualités de tous nos défenseurs actuels. J'ai pas le droit ? Je pense qu'il ne portera plus le maillot de Rennes en Ligue 1
Hunou titulaire avec Clermont
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu as tout à fait le droit, je ne suis pas non plus certain qu'il s'impose à Rennes. Mais on disait juste que la comparaison avec Zajkov n'était pas forcément judicieuse, en tout cas pour l'instant. Rien de plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hunou fais plutôt un bon match je trouve. Bon clermont joue très défensif, mais hunou à réalisé de bonne contre attaque.
Laval 3-1 Valenciennes
Laval , 7ème, 26 points, avec Saïd titulaire (sorti à la 78e).
Je croyais que ça faisait une paye qu'un tel classement ne leur était pas arrivé, mais en fait en déc. 2011, ils avaient 27 points à la 18ème (47 points 16ème à la fin de saison).
Saïd a été élu meilleur Tango du mois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De bonnes nouvelles ces titularisations, mais pour rebondir sur le cas Hountondji, j'ai peur que le choix Châteauroux s'avère environnement bien compliqué pour Hountondji.
Je ne reviens pas sur ce que j'ai pu caricaturer de cette ville aérodrome cet été, mais je m'intéresse là à la situation tendue pour ce club dans cette compétition, aujourd'hui en position relégable.
On a vu une fois de plus l'an dernier qu'un club en profonde crise sportive, ne favorisait pas l'éclosion (ou simplement la progression) des jeunes joueurs, N'Gando et Allée peuvent en témoigner. Le premier a forcément appris de cette expérience malgré-tout, même s'il tarde à grappiller du temps de jeu en pro, et l'autre a clairement perdu 6 mois.
La bonne nouvelle pour Cédric, c'est qu'il a toujours la confiance de son coach et qu'il s'impose en quelque sorte dans cette équipe, qu'en cas de changement de staff, il risque sûrement moins que d'autres de faire partie d'une mise au placard. Mais ne pas revenir trop lourdement marqué d'une expérience de lutte pour le maintien, avec la responsabilité qui peut peser sur les épaules d'un central de son âge, cela va lui demander une grosse force de caractère.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petit bilan pour Cheick Diarra à mi-saison...Vannuchi le fait beaucoup jouer, il cherchait du temps de jeu, il l'a trouvé, son entraîneur à Auxerre compte sur lui. Il court beaucoup, se dépense beaucoup, par contre je ne sais pas si c'est un problème de confiance, mais qu'est ce qu'il est faible techniquement et devant le but. Encore Vendredi soir, il loupe une tête à trois mètres du but, un but tout fait. Après je ne serais pas aussi catégorique que beaucoup de supporters auxerrois sur son niveau mas le fait est qu'il a beaucoup de mal, au moins Ngando l'année dernière avait montré quelques qualités...
En effet j'ai vu qu'il jouait pas mal, mais il n'a pas la même réussite qu'a istres. Il faut qu'il bosse sinon il ne s'en sortira pas.
Wesley joue en meneur de jeu dans un 4-4-2 losange à Laval à priori
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.59 KiO (Pic : 784.48 KiO) ]