Vous n'êtes pas connecté.
Nantes et Bastia qui gagne ? Impeccable on a plus de chances de les démonter au prochain tour, si on passe bien sur
Perso j'ai une préférence pour un Rennes-Bastia !
Dernière édition de: Breizh-Robinho (17-12-2014 00:11:06)
Superbe ambiance à Nantes. Je pense que c'est en partie le public qui permet aux Nantais de revenir dans le match.
Peut être que c'est pas évident à juger, mais en quelques minutes Metz se retrouve à 10 contre 11 alors que ça aurait du/pu être l'inverse, quasiment à chaque match l'arbitrage change la donne. Ça me gave de tirer sur l'ambulance, mais ça en devient affligeant ces erreurs à répétition.
Donc on va aller plaindre les pauvres messins qui sont à 10 vs 11? Sans moi. Le défenseur à joué, s'est pris pour un gardien de but, tampis pour lui. Il a joué il a perdu. L'arbitre aurait vu le ballon rentré s'il avait eu une acuité visuelle de 50/10. Bon admettons. Ca m'aurait quand même pas choqué de donné son rouge au défenseur. Pas besoin de comportement comme ça sur un terrain.
Pour Riou, ouai, le rouge n'aurait pas été totalement débile. Le jaune non plus si on considère que le gardien n'est pas le dernier défenseur et que l'action est totalement excentrée. Bref, c'est à l'appréciation de l'arbitre et il a fait son choix. Rien de scandaleux. Après, c'est tellement rentré dans les moeurs que les arbitres font de la merde qu'il faut le dire à la moindre occasion.
Dernière édition de: damien22190 (17-12-2014 00:19:33)
C'est surtout que la finale de la Coupe de la Ligue de la saison dernière n'a pas passionné les foules malgré l'affiche (PSG-OL). Le jour du match il y avait énormément de places encore à vendre.
A cause de l'affiche, pas malgré !
PSG-OL c'est exactement le match qui est le moins susceptible de remplir le stade de France pour une finale de Coupe. Ces clubs ont déjà gagné plein de titres donc leurs supporters, qui sont peut-être plus nombreux, s'en fichent un peu de la Coupe de la Ligue et préfèrent rester chez eux...
La finale aurait été Lorient-Sochaux, le stade aurait été plein sans problème.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Scandaleux de voir comment les médias peuvent "favorisé" ou " dézingué" un club selon leurs souhaits. Regardez ce soir les cameras du match sont aussi souvent en brigade loire que sur le terrain... tout ça pour qu'on parle encore et encore du public Nantais... Et vous savez quoi ? ce cher Fabien Levêque qui commente avec Alonso est natif de Derval, commune de ... Loire Atlantique! et grand supporter Nantais depuis sa tendre enfance. Tout ça pour dire que les Médias font vraiment ce qu'ils veulent. Et hélas quoi que fasse le Stade Rennais, on se fera toujours vilipander.
Et le FBI et interpol dans tout ça? On les appelle pour les prévenir du complot?
Bretagne Sud, tu en fais trop là, les commenteurs ne crie pas au scandale mais dénonce l'arbitrage.
Et 4 x)
L'arbitrage qualifie Nantes.
C'est dur pour Metz. Arbitrage discutable as usual. Mais se faire achever par un but de Bangoura. C'est l'offense ultime
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Cet arbitrage scandaleux encore.
J'ai hésité entre le gras et le souligné, je trouve que ça fait plus classe souligné.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2014 00:26:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon malheureusement on a beau le répéter à chaque journée ce n'est pas prêt de changer
Et Bangoura qui se met à scorer
Cet arbitrage on en parle ? Nan mais vraiment trop de chatte ces Nantaise.
Bref de toute façon ils n'iront jamais bien loin
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah non les gars vous n'avez pas compris là ... ou je me suis mal exprimé alors. Je ne parlais absolument pas des faits d'arbitrage de ce soir.Je veux simplement dire que tous les medias ( canal footballclub, bein... et france 4 aujourd'hui) mettent tout en oeuvre pour mettre en lumière la Brigade Loire, sujet très en vogue cette saison. Je me rappelle pas d'avoir vu un match ou il y est eu autant d'image d'un kop que ce soir, avec des micros installés au coeur du Kop. Il est bien évident qu'aucun médias n'essaiera de faire la même chose avec le RCK. Voilà, Nantes fait parti des clubs préférés des Medias, comme peut l'être marseille, lens ou Sainté... et ils savent nous le faire comprendre!
Bref, le point positif de ce soir c'est qu'un Rennes- Nantes est encore possible en coupe...
Dernière édition de: bretagne sud (17-12-2014 00:39:10)
En même temps en étant le plus possible objectif, c'est normal que tout le monde aime Nantes. Le club a un gros palmarès, des parcours en Europe, une domination en championnat dans la jeunesse des journalistes sportifs... Et maintenant un véritable public. Que dire ?
La descente en Ligue 2 a renforcé le côté nostalgique du grand club qui a manqué à la Ligue 1.
Ce serait un peu comme revoir un Brésil au sommet de son niveau en coupe du monde, comme avant. Tout le monde baverait.
Donc ce n'est pas étonnant que ce club des Pays de la Loire soit traité comme un club roi du championnat. Nous n'aurons jamais ce traitement, sauf si un jour toute la tribune Mordelles se réveille (Haut et bas) pendant plusieurs saisons pour devenir des supporters reconnus, ou si le club se dote enfin d'un palmarès conséquent. (5-6 championnats, 2-3 coupes de France ! )
Et vu que je ne crois pas au futur palmarès de notre cher club, alors il reste un moyen d'être reconnu par la France, mais faudrait que les supporters rennais soient moins timides pour ça...
Dernière édition de: RobertSurcouf (17-12-2014 00:52:58)
T'es dur là. Ca se joue à quasimment rien pour voir si elle est rentrée ou pas en temps réel, et l'arbitre de surface est de l'autre côté.
Mais du coup, si l'arbitre de surface ne peut pas dire si elle est rentrée ou pas, il sert à quoi? Non parce que non content de ne pas signaler les fautes dans la surface, l'arbitre de (oui) surface ne signale plus non plus si le ballon rentre. Donc en fait il faudrait deux arbitres de surface, un de chaque côté?
C'est pas ce que je dis, mais en l'occurence sur cette action précise, il lui est impossible de voir si le ballon est rentré ou pas.
D'ailleurs, celui qui est le mieux placé, c'est Bussman lui même, et il n'a pas bronché une seconde sur le carton rouge + penalty.
RobertSurcouf :
Club roi abuse pas
Dans le fond t'a raison pour les raisons de l'amour des médias pour le FCN, mais si c'est vrai que les micros sont plus près de la BL que du RCK pendent un match de Rennes, c'est proprement scandaleux, j'aime bien le concèpte de rapprocher les micros des KOP mais pour tout les matchs et pas que pour leurs chouchous
Nantes, Bastia.....2 équipes que j'aimerais bien qu'on se tape en quarts pour les éclater
Dernière édition de: Mandjana (17-12-2014 01:02:02)
Ma "diatribe" ne t'était pas réellement destinée, je trouve juste l'utilisation des arbitres de surface stupide.
Je vois plein de rennais parler d'éventuels 1/4 contre untel sur twitter, je trouve que ça fait assez prétentieux pour le coup. On a un match à jouer demain, et pas si facile qu'on ne le croit à mon avis.
Après, c'est vrai que si on passe, on a déjà le grand rival nantais qui est dans le coup et nos récents bastiais qu'on a bien envie de taper pour se venger. Quand je vois des gens envisager une finale Rennes-Nantes Il faut être fou pour le vouloir, j'en veux pas d'un nouveau derby en finale sérieux, stop. En tout cas, j'espère que Nantes ne gagnera pas de titre cette saison...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
nicoolas44 a écrit:T'es dur là. Ca se joue à quasimment rien pour voir si elle est rentrée ou pas en temps réel, et l'arbitre de surface est de l'autre côté.
Mais du coup, si l'arbitre de surface ne peut pas dire si elle est rentrée ou pas, il sert à quoi? Non parce que non content de ne pas signaler les fautes dans la surface, l'arbitre de (oui) surface ne signale plus non plus si le ballon rentre. Donc en fait il faudrait deux arbitres de surface, un de chaque côté?
On aurait jamais eu ce problème si on avait le droit au Hawk-Eye en fait sauf qu'on l'a pas nous pour des raisons obscures. Ça marche parfaitement en Angleterre, on attends quoi sérieusement ?
Ça prend même pas 5 secondes, l'arbitre regarde sa montre et valide ou non le but, aussi simple que ça et personne ne conteste car cette technologie a prouvé sa valeur depuis des années au tennis. C'est tout benef pour le foot, je comprends pas ce qu'on attend en France. Faudrait pas qu'on marque à la 90ème pour gagner la Coupe de France mais que le but soit pas validé car on aura 1 an de retard sur les anglais Avec notre étiquette de loser, ça pourrait tellement arriver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soyons clair, un utopique Rennes-Nantes en finale d'une coupe serai tout simplement extraordinaire.... mais j'ai bien peur qu'une victoire nantaise serait le clap de fin pour notre club. Après guinguamp, nantes... là ça serait trop! Et l'immense pression qui régnerait sur les joueurs Rennais pour une telle finale ne me rendrait pas optimiste... Non à choisir je préfererai une victoire historique en demie à la Beaujoire, pour une victoire finale face à Bastia!
"Extraordinaire", non mais comme Clecle l'a dit, vous êtes taré les mecs. Je meurs là, direct.
Dernière édition de: Zvon (17-12-2014 01:35:42)
JAMAIS, mais alors plus JAMAIS une finale contre un club breton ou contre Nantes.
Pourquoi on a pas le hawkeye Zvon?
Car la LFP a dit que les frais d'installation du système dans les stades seraient prit en charge par les . Et t'as vraiment cru que les hommes d'affaires à la tête des club français allaient claquer 40 000 là-dedans? Triste pays.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
contre un club breton ou contre Nantes.
Rennes-Nantes en finale, ca serait juste enorme. Ca serait la premiere fois dans lhistoire que les deux clubs joueraient dans un stade moitie-moitie. Mmmmh...
Le jeu en vaut la chandelle. Franchement, lequipe de Nantes ne fait pas rever, encore moins que Konradsen-Pajot au milieu.
Taper Naoned au Stade de France, ca, ca serait le kiff. Par contre, perdre, ca serait 1000 fois plus traumatisant que contre Guingamp, personellement en tout cas.
Mais ca se tente.
Pourquoi on a pas le hawkeye Zvon?
Car la LFP a dit que les frais d'installation du système dans les stades seraient prit en charge par les . Et t'as vraiment cru que les hommes d'affaires à la tête des club français allaient claquer 40 000 là-dedans? Triste pays.
Ça coute beaucoup moins cher que je l'aurais cru, ils font chier.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.34 KiO (Pic : 778.24 KiO) ]