Vous n'êtes pas connecté.
Mais en contre-partie il perd encore beaucoup le ballon et c'est sûrement ce qui lui vaut moins de temps de jeu que ce que l'on voudrait (bien qu'il avait semblé amélioré cela lors de ses derniers matchs). Et là où PH a été et sera encore le plus efficace, c'est sur le côté gauche. A droite son rendement est légèrement moins bon, ça lui vaut d'être en concurrence avec les autres joueurs cités.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Toujours pas diffuser le match ?
Dernière édition de: torapamavoa (16-12-2014 19:45:15)
Nope
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites … mes/522370
Superbe la soirée chaque match sa région, on aura Bordeaux? ou Paris? Miam...
Je crois que chez vous en Bretagne ce sera Lyon-Monaco comme un majorité de la France.
Pour moi et l'IDF ce sera Ajaccio-QSG.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Maintenant avec la TV par internet, tu peux mater le france 3 de chaque région, c'est pas un soucis ça.
Ça ne change pas grand'chose puisque Rennes - Créteil n'est pas diffusé. C'était le sens de la remarque de Kastoua : même en Bretagne, pas de Rennes diffusé.
Faut venir se cailler au stade comme les vrais supporters ( donc moi )
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Compliqué quand t'as un exam le lendemain matin à Brest... Pour moi ce sera FBA.
C'est vraiment scandaleux ! Dailymotion pourrait le diffuser ...
Faut venir se cailler au stade comme les vrais supporters ( donc moi )
13 degrés de prévu, ça devrait aller, par contre il va flotter sa grand mère.
Bref, venez au stade si vous souhaitez voir ce match car pas de diffusion.
C'est 10 dans le kop, hors de question. C'est ce match ou Reims, mon choix est vite fait.
C'est vrai que c'est cher mais à mon avis, vous devriez demander autour de vous ou même sur ce forum, si certains n'abonnés n'y vont pas, ils peuvent très facilement vous prendre une place gratuitement, il suffit soit de vous envoyer par mail la place, soit vous filer leur code carte pour bénéficier de la gratuité. N'hésitez pas à demander sur twitter par exemple, je suis sur que beaucoup d'abonnés n'iront pas au match demain soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ceux qui n'auront pas la possibilité ou l'envie de se déplacer au Stade demain soir, Gelson Fernandes sera aux côtés de Guillou pour commenter le match sur FBA. Un moment sympa en perspective.
Quand est ce qu'on aura le groupe pour ce soir ? C'est chiant d'attendre à chaque fois. Avant on l'avait toujours la veille
France 3 Bretagne dont le siège est à Rennes et dont l'équipe joue ce soir diffusera Lyon - Monaco...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Est ce rentable de diffuser Rennes Creteil? Je ne pense pas.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On s'en fou de la rentabilité, leur thème c'est à chaque région son match et au final pour la Bretagne, pas de match avec une équipe bretonne.
Rennes et Guingamp, ce sont même les 2 seuls matchs non diffusés
En Bretagne, j'pense que pas mal de monde s'en fou d'un OL-Monaco en 8ème de CDL..
Je sais pas y a tellement peu de foot à la télé que c'est peut être plus rentable de diffuser un seul match que trois.
L'epuipe présentés par Ouest France ce matin me plait bien:
RENNES : Costil - André, Armand, Mexer, Moreira - André, Konradsen, Brüls - Pedro Henrique, Hosiner, Ntep
Ensuite, les remplacements en fonction des événements.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah mais sérieux!! C'est pas diffusé?! Raaaaah!
A vrai dire la question ne se posait même pas pour moi, j'étais resté sur l'idée qu'à chaque région son match... Moi qui comptais là dessus puisqu'en période d'exams c'est un poil compliqué d'aller au stade à cette heure-ci Bah du coup ce sera Mr Guillou en featuring avec Fernandes perso!
Je n'ai vu aucune compo pour le moment, mais honnêtement je me dis qu'il ne nous reste "que" deux matchs avant la trêve, on a des blessés/suspendus, et que ça ne sert peut être pas à grand chose de faire complètement tourner. Peut-être intégrer deux ou trois changements mais bon, pour le reste je pense que ça va tirer pour tout le monde donc PM voudra sûrement rester le plus compétitif possible. Un retour de PH à droite me plairait bien sur ces deux matchs!
EDIT: Ah bon bah je l'ai ma compo maintenant ^^"
Dernière édition de: daviid35 (17-12-2014 12:51:32)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
@ geoarges lech C'est normal que andré joue à 2 postes en même temps ?
Au milieu ça doit être Prcic
Et là moi je dis VOUI !
Bien vu
ANDRE arrière droit et PRCIC au milieu
Tous les deux ont des choses à prouver ( et j'y crois)
TINTIN va monter en puissance à son poste et sera TOP pour le début d'année
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.27 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]