Vous n'êtes pas connecté.
C'est énorme Sainté. L'année prochaine, je vais essayer d'aller à Marseille et Lens. Quelqu'un à déjà été ?
A Lens oui.
Les club de supporters sont en latérale, ça change
Let's go Roazhon!
à lens aussi
tout comme à lorient et nantes en tout j'ai pour l'instant fait 4 déplacements dont 3 avec luluE
à lens nous sommes derrière les buts
à nantes dans un angle (trop pourri) on ne voit rien
à lorient bah nous étions en présidentielle donc je ne sais pas !
et puis à st étienne on voit bof bof mais l'ambience c'est le top
Je vais à Nantes à la fin du mois. Sainté, il est vrais qu'on ne voit pas grand chose... mais l'ambiance, imcomparable par rapport à rennes.
je trouve qu'a st étienne l'on voit assez bien il est vrai que l'ambiance est énorme pourquoi pas à rennes...
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
oui tu en auras sur présentation de ta carte d'identité prouvant que tu viens bien de rennes où des alentours
MAIS EN AUCUN CAS LE RCK NE GERE LES BILLETS HORS DEPLACEMENT
vois avec le socios ou allez rennes ils le font pour quelques deplacements
Espace visiteur
Les supporters rennais doivent prendre contact avec leur club sur http://www.staderennais.com/
Je souhaite aller supporter le Stade Rennais F.C. en déplacement, que dois-je faire pour acheter des tickets ?
Vous devez vous orienter vers les groupes de supporters du club. Pour consulter la rubrique « Groupe de supporters » cliquez sur le lien suivant : http://www.staderennais.com/index.php?rb=19
Je dois me diréger donc vers quels clubs des supporters ? Est ce que le guichet visiteur sera ouvert meme si les clubs des supporters s'occupent de la billeterie ?
Pour des raisons de sécurité
- neuf points de vente seront totalement fermés pour cette manifestation : Rennes, Saint-Grégoire, Saint Malo, Vitré, Saint Nicolas de Redon, Ploërmel, Pontivy, Lamballe et Loudéac
- Les catégories 4 Erdre et Loire ne seront pas disponibles en Vente à Distance (Internet et plateau téléphonique)
ça c'est les nantais...
ça va etre galere pour prendre des places...
Ils ont peur de nous...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour Nantes je pense que il n'y aura aucune place a vendre au guichet cette année..les assocs risquent de toutes les prendre...et si il en reste il faut aller tôt au stade...
Vu sur le forum du RCK
Est ce que le guichet visiteur sera ouvert meme si les clubs des supporters s'occupent de la billeterie ?
oui normalement, au mans j'ai fait comme ça
Est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone des "Socios" et "Allez Rennes" svp ?
Breizhoo, comment fais tu pour avoir des places dans le parckage pour Nantes-Rennes ?
J'ai contacté la billeterie qui ma redigiré vers les clubs de supporters.
Et les clubs de supporters vont te dire d'aller à la billeterie le soir du match ...
Il suffit de passer au local d'un groupe de supporters (comme le RCK par exemple, les préfabriqués sur le parking derrière la tribune O-F bas) et de réserver...
Est ce que quelqu'un a le numéro de téléphone des "Socios" et "Allez Rennes" svp ?
Tu peux les contacter.
ALLEZ.RENNES@wanadoo.
Les Socios 06 80 06 24 77
kimks3526, je vais indépendament d'un club de supporter.
Je pense que les Socios ou " Allez Rennes " peuvent vendre juste le billet pour le match, contacte les, ils te diront.
Il y aurait-il des gens du SRO à faire le déplacement à Nantes à part moi ?
Présent!
présent!
Ceux qui veulent aller ac le RCK il reste plus que 30 places et c'est mercredi a partir de 18h pour les retardataire !
Sa fait plaizir de voir autant de motivé!( rien qu'avec le RCK on sera plus de 500 !)
Dernière édition de: LeRennais (23-04-2007 21:15:19)
500 RCK
+ les BS qui feront surement un bus (environ 50)
+ les allez rennes qui font 1 bus (environ 50)
+ les socios qui font surement 2 voir 3 bus (100 150)
+ les gens qui viennent indépendament ( 150 200)
ce qui porte le total a environ 1000 personnes....
peut etre plus... peut etre moins^^
sachant qu'il y a 500 RCK, on va se faire énormement entendre :DDDDDD
Moi je vais au derby mais independament
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Moi je fais un déplacement pour la première fois. Je serai avec le RCK. Vivement samedi
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.54 KiO (Pic : 769.44 KiO) ]