Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 14-12-2014 03:26:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

Ok avec vous l'arbitre a été nul!!
Mais il a pas était le seul!!!!!! On perd aussi a cause de la compo de merde de montanier!! Dès qu'il veut faire des choix il se plante a tout les coups! On l'avait tous dit avant le match que cette compo était hyper bizarre, pareil face a montpellier.
Alors je veux bien qu'on critique l'arbitre mais pour moi y'a 2 responsables de la défaite ce soir.

Ps: costil a un ruffier dans chaque doigts!!!!!!!

God save the kouign

#277 14-12-2014 03:33:54

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012

ce que je retiens du match en dehors du scandale des pseudos sup bastia et le nouvel arbitrage anti rennais et oui rennes ds le haut du classement ça ne plait pas, le bassin de population n'est pas assez important...
on a une équipe courageuse qui a du ballon, on ne baisse pas la tête et l'on se bat, je lis ici et là que la compo ne va pas, pour moi avant le rouge injustifié, on a une vrai maîtrise du match, on fait déjouer l' adversaire et si l'arbitre ne fait pas de zèle, on gagne ce match et on chante au génie pour le coaching, mais j'aime cette équipe même à 10, elle cherche à jouer au foot et il y a 18  joueurs sur lesquelle on peut compter smile
Arrêter avec la danz pas titulaire, c'est un joueur qui fait ces matchs cette année après il a rien de vibrant ou d'un titu en puissance, pour moi rien d'illogique à le voir remplacent, Fallou et André sont meilleur que lui, l'équipe était en place et jouait comme si on était à domicile jusqu'à ce que l'homme en noir délire, après les matchs contre marseille, bordeaux et nantes ou l'on se fait simplement voler par l'arbitrage, je ne crois plus au fait du hazard
manque de chance pour la france du foot, il reste bcp bcp de match et ils ne pourront pas truquer tous les match ainsi, à nous d'être plus tueurs pour ne plus laissez la possibilité à des éléments extérieurs de polluer nos matchs

allez rennes et Montanier est la meilleur chose qui nous soit arriver depuis des années, je suis peut être un rêveur, mais je crois en l'intelligence de cet homme

#278 14-12-2014 10:30:35

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Squillaci d'où tu fais ta grande gueule avec notre coach?! mad Je t'attend au match retour !
1371213-29418292-1600-900.jpg

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#279 14-12-2014 10:33:01

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Wow ça pique les yeux ce forum. Au nombre d'insultes et de de posts haineux depuis hier soir, on aurait pu se croire sur un forum Bastiai ou Niçois. roll

Le rouge de Diagne n'est pas un scandale. Et même à 10 contre 11, on doit faire beaucoup mieux que ça contre une équipe vraiment pas terrible. Enfin bon on peut encore se cacher les yeux sur notre prestation si on veux, ça fera vachement avancer le schmilblick.

Quand aux quelques abrutis en tribune, pas la peine de généraliser à tous les Corses. Des haineux, y'en a dans tous les stades de tous les clubs malheureusement.

Twitter

#280 14-12-2014 11:01:16

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Ouais Pius35 mais à un moment faut arrêter. Le Stade Rennais, c'est le club moyen sur lequel on peut cracher ouvertement. Le Van Der Wiel fait la même et crois-moi, il reste trankilou sur la pelouse mais Rennes, c'est pas grave. Personne ne gueulera. Je rêve que Pinault père se lâche un jour. Grimault sur l'Equipe 21 a été infecte. Il aurait été question de Marseille, il aurait vociféré comme un putois.

Furiani est une plaie du foot français et ça date pas d'hier. L'arbitrage est le cancer de la L1. Thiriez est un incompétent notoire. Demain, on n'en reparlera plus. Rennes, on s'en tamponne le coquillard avec une pastule.

Ce matin, moi je l'ai très mauvaise. Monty, Ruello, Pinault doivent se faire entendre vigoureusement.

Still Cyco after all these years!!!

#281 14-12-2014 11:11:13

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

niaque, nom féminin
Autre orthographe niac.
Sens  Terme utilisé pour qualifier l'état d'esprit d'un individu très motivé, compétitif et combatif, qui possède un entrain supplémentaire par rapport à ses adversaires : avoir la niaque.
Travailler là dessus ... Et dites moi où  vous en êtes ????

Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

#282 14-12-2014 11:11:13

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

On peut ne pas être d'accord avec Montanier, c'est pas la question.

Avant l'expulsion, Bastia a une occasion et un corner, quand on en a 4 et que N'Tep fout la misère à Diakité depuis le début. Donc dire que l'arbitrage ne fausse pas le match c'est faux! D'ailleurs, même après l'expulsion on a eu des périodes de possession où on était pas ridicule pour une équipe à 10.

Mais t'as pas un média, pas un seul (sauf Simonneaux certainement demain soir!), qui parle de l'ensemble de l'oeuvre de Monsieur Thual: le rouge, on en parle, mais tout le monde à l'air de dire que ça change pas grand chose. Mais la faute de Palmieri, qui vaut dix fois celle de Diagne, pas une ligne, pas une image dans les résumés. La main de Diakité  dans la surface sur laquelle N'Tep prend un jaune (qu'on se rende compte du burlesque, quand même!!!), pas un mot pas une image. Rien. Zéro. Et qu'on me dise pas que la main est involontaire: il y a un rennais derrière qui peut reprendre le centre. Ça annihile une occasion! ça doit être péno et carton jaune.

Que Ruello gueule, un moment! Faut arrêter d'être gentil! Ils sont devenus guerriers sur le terrain, qu'ils le deviennent autour!

#283 14-12-2014 11:20:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Pius35 a écrit:

Wow ça pique les yeux ce forum. Au nombre d'insultes et de de posts haineux depuis hier soir, on aurait pu se croire sur un forum Bastiai ou Niçois. roll

Le rouge de Diagne n'est pas un scandale. Et même à 10 contre 11, on doit faire beaucoup mieux que ça contre une équipe vraiment pas terrible. Enfin bon on peut encore se cacher les yeux sur notre prestation si on veux, ça fera vachement avancer le schmilblick.

Quand aux quelques abrutis en tribune, pas la peine de généraliser à tous les Corses. Des haineux, y'en a dans tous les stades de tous les clubs malheureusement.

Quand tu vois l'équipe de brêles que c'est Bastia, même à 10, je pensais qu'on aurait pris 1 voir 3 points...

#284 14-12-2014 11:20:21

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Pius35 a écrit:

Le rouge de Diagne n'est pas un scandale, comme siffler un penalty sur la faute sur Habibou la semaine dernière, ou bien sur Pedro Henrique a Caen et à Lyon, la non plus pas de scandale. Il n'y a pas scandale non plus à nous accorder le but a Grosicki contre Evian, et a ne pas siffler penalty sur la simulation d'Erding a Saint-Étienne, a laisser jouer sur le but d'Habibou a Nantes, ni a mettre a jaune a N'tep contre l'om en coupe de la ligue.

Le problème c'est que c'est sans arrêt dans le même sens et ça si ça vous révolte pas !

Ps : la liste ci-dessus n'est pas exhaustive.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#285 14-12-2014 11:22:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pius35 a écrit:

Si tu mets rouge à Diagne, tu ne mets pas jaune à Palmieri quoi...il faut revoir les images, c'est un attentat son tacle par derrière. Mais l'arbitre ne bronche pas. Et le jaune de Ntep?

En effet, même à dix, on aurait dû faire beaucoup mieux. Mais c'est toujours le problème avec une expulsion aussi tôt dans le match, il est difficile de juger la composition de départ (excepté p-e le Diagne à la place de Danzé...) et on a fait l'erreur de sortir du match entre les décisions arbitrales et les abrutis dans les tribunes. Je veux bien qu'il y en ait partout des abrutis dans les tribunes de foot mais je ne crois pas que dans tous les stades, on se rue vers le poteau de corner quand un joueur adverse s'apprête à le tirer pour insulter, cracher, etc...Après, les supporters corses pleurent quand ils se font sanctionner.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#286 14-12-2014 11:27:28

zoubein
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014

Merci Pius, je voulais commenter, et tu as parlé de tout ce que je voulais parler.

Reprenons par le début, vous critiquez la compo de Montanier. Pourtant, elle ne me parait pas infâme. André-Konradsen ça avai bien marché contre l'OM, j'aime beaucoup André et son côté chien fou. Brüls ailier droit c'était peut-être pas le bon choix, sachant que le côté gauche bastiais était occupé par M. Marange, qui aurait pu prendre l'eau face à Konzen. Enfin, le poste d'ArD. Comme l'option André au milieu de terrain était intéressante, il ne reste que 2 joueurs pour occuper ce poste: Moreira et Diagne. Moreira aurait été peut-être faiblard pour un duel avec Palmieri, donc l'option Diagne n'est pas un scandale non plus. Je suis parti du principe que Danzé et Doucouré étaiet légèrement blessés si l'on en croit certains dires.

Le premier quart d'heure est intéressant de notre côté, avec quelques situations, mais mal exploitées. D'ailleurs, la première occasion de N'tep est unecpie conforme du but face à Nantes en Février dernier.

Vient ensuite la 25e minute de jeu, et ce raid de Fallou. Dans un premier temps, il est à la lutte avec Boudebouz, qui le déséquilibre, puis glisse sur le ballon avant de tober avec une semelle en avant pas loin du tibia de Gillet. Rouge. Rouge? Naaaaaan. Et bah si. Bon alors moi je trouve ce rouge sévère, parce qu'il y a deux éléments qui montrent qu'il ne fout pas sa semelle sur le tibia tout seul. Mais bon, on va dire que l'arbitre a manqué de jugeotte, ça peut arriver.

Gros tacle juste devant le banc rennais, le bastiais prend le ballon mais M'Bengué dans le même temps. Décision? Touche rennaise si mes souvenirs sont bons. Ok bon M. Thual n'a pas vu le tacle de 3/4 par derrière, mais juste le pied sur le ballon. Soit.

Je passe sur l'histoire du corner, ça sert à rien.

Ensuite commence le show Costil, avec le centre-tir de Palmieri, la frappe de Tallo dans le contre-pied de Costil, la parade en lucarne. Mais ça craque dans la foulée avec ce bijou de Boudebouz. Pendant 20 minutes, le Stade Rennais a clairement accusé le coup ce qui est normal.

Au retour des vestiaires, le match s'équilibre quelque peu, et le tournant arrive à la 56e minute. Ceci ne vous dit peut-être rien, mais c'est cet attentat de Palmieri sur André vaut clairement rouge. Le gars se jette comme un dératé, alors oui il retire son pied avant le contact, mais si pour Diagne tu mets un rouge, pour Palmieri tu mets la même chose.

N'tep qui prend un jaune parce qu'il voit une main et qui le signale auprès de M. Thual, ahahahaha la blague. Moi, la main je la siffle pas parce qu'il ne peut pas réagir et parce qu'il n'y avait personne au centre, donc pas de danger (bon après quand tu vois que Chapron siffle la main à Evian la semaine dernière...). Mais par contre il l'a vu la main, et quand un joueur a eu autant de situations défavorables pendant 1h, il est logique que sur une énième décision où l'on peut parler (même si pour moi, y a pas péno) et bah il a le droit de laisser ressortir un peu de frustration, ça me parait logique.

Au niveau du jeu, Rennes essaye de faire tourner mais le coaching de Montanier était pour moi mauvais. J'aurais fait rentrer Doucouré à la 60-65e à la place de Brüls et laisser Ola sur le terrain, tout en laissant le ballon aux bastiais, ce qui nous aurait fait 3 joueurs pour les contres. On a également manqué de situations chaudes et de justesse technique dans le dernier geste (Habibou sérieux, c'est quoi c'te passe). Et on se fait punir sur un contre, logique.

Résumé pour M. Thual:
-Rouge sur Diagne. Un jaune m'aurait paru plus juste compte tenu du duel avec Boudebouz et du je glisse sur le ballon parce que je suis un John Boye.
-Touche pour un gros tacle sur M'Bengue. C'est juste devant le banc, donc zone à sécuriser, j'aurais mis minimum CFD pour les blancs
-Juane sur Palmieri. Ca commence à faire beaucoup gros, un rouge n'est pas immérité là-dessus.
-Jaune pour N'Tep. Thual n'assume pas de ne pas avoir sifflé la main, bien qu'il ait raison, alors il se venge sur N'Tep. Ridicule.

Voilà voilà l'avis d'un arbitre. Et pour Diagne, Joel Quiniou (c'est quand même autre chose que Thual) est d'accord avec moi.

"La modération est le trésor des sages" Voltaire

#287 14-12-2014 11:29:38

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

faut aller plus loin dans l'analyse.

Ce qui est scandaleux c'est que Rennes comme d'hab ferme sa g#####,
à domicile on ne se fait pas respecter, on a un capitaine en bois, l'arbitre le sait,
on a des dirigeants qui bronchent pas, un entraineur courtois, ect …
ce n'est même plus le René Ruello qui défonçait la porte du vestiaire à la mi-temps d'un match …
tout çà est d'une tristesse !

les supporters sont écoeurés et les principaux intéressés ne se défendent pas et donc ne défendent pas le club.
La mauvaise image vient de là aussi, c'est terne, sans vie !
Heureusement qu'il y a ce forum en fait sad

ps : du coup je pense aux pénos de début de match non sifflés contre Habibou à Nantes et contre Montpellier,
le but de Kamil refusé contre évian ( toujours à domicile), le ballon de P.H qui n'est jamais sorti à Nantes,
aucune pression sur l'arbitre, rien.

Bref, rien ne change dans ce club, ils ont toujours rien compris.

#288 14-12-2014 11:38:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'en peux plus des "faut arrêter de parler d'arbitrage", vraiment c'est juste pas possible de lire ce genre de chose après le match "même à 10, on aurait dû", serieusement, c'est ça le discours qu'à 10, on aurait dû ? Le rouge est mérité mais bien sur, si lui a rouge, Palmieri, il a 6 mois de suspension:

Et entendre Cahuzac rejeter la faute sur Ntep, comment rester calme ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#289 14-12-2014 11:43:22

zoubein
Membre
Inscrit(e): 24-02-2014

On le sait que Cahuzac est une catin.

"La modération est le trésor des sages" Voltaire

#290 14-12-2014 11:59:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je reste sur ma lancée et même à froid je reste abasourdi.

Comment parler de foot avec un arbitre, un public et ses abrutis pareils ?

Bastia est la HONTE et l'antithèse du football.

Bastia en DH, sans faire injure aux joueurs de DH.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#291 14-12-2014 12:04:54

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

On peut aussi vouloir montrer l'exemple, être classe et tirer le niveau d'intelligence du foot Français vers le haut ? Un jour c'est nous qui bénéficierons d'erreurs d'arbitrage sur 2 ou 3 matches d'affilée.

C'est quoi votre projet au juste ? Pleurer, les "attendre au match retour" ? Vous préférez du Aulas qui pleure partout et qui s'exprime comme un gamin de 12 ans dans les médias ou sur Twitter ? Ce serait tellement mieux si on avait Dupraz ou Girard sur la banc ... facepalm

La réponse, c'est de Jamais se cacher derrière l'arbitrage, et d'essayer d'effectuer 2 ou 3 passes d'affilée pour changer un peu.

Twitter

#292 14-12-2014 12:08:08

cooc35
Membre
Inscrit(e): 14-12-2014

zoubein a écrit:

Le premier quart d'heure est intéressant de notre côté, avec quelques situations, mais mal exploitées. D'ailleurs, la première occasion de N'tep est unecpie conforme du but face à Nantes en Février dernier.

Vient ensuite la 25e minute de jeu, et ce raid de Fallou. Dans un premier temps, il est à la lutte avec Boudebouz, qui le déséquilibre, puis glisse sur le ballon avant de tober avec une semelle en avant pas loin du tibia de Gillet. Rouge. Rouge? Naaaaaan. Et bah si. Bon alors moi je trouve ce rouge sévère, parce qu'il y a deux éléments qui montrent qu'il ne fout pas sa semelle sur le tibia tout seul. Mais bon, on va dire que l'arbitre a manqué de jugeotte, ça peut arriver.

Gros tacle juste devant le banc rennais, le bastiais prend le ballon mais M'Bengué dans le même temps. Décision? Touche rennaise si mes souvenirs sont bons. Ok bon M. Thual n'a pas vu le tacle de 3/4 par derrière, mais juste le pied sur le ballon. Soit.

Je passe sur l'histoire du corner, ça sert à rien.

Ensuite commence le show Costil, avec le centre-tir de Palmieri, la frappe de Tallo dans le contre-pied de Costil, la parade en lucarne. Mais ça craque dans la foulée avec ce bijou de Boudebouz. Pendant 20 minutes, le Stade Rennais a clairement accusé le coup ce qui est normal.

Au retour des vestiaires, le match s'équilibre quelque peu, et le tournant arrive à la 56e minute. Ceci ne vous dit peut-être rien, mais c'est cet attentat de Palmieri sur André vaut clairement rouge. Le gars se jette comme un dératé, alors oui il retire son pied avant le contact, mais si pour Diagne tu mets un rouge, pour Palmieri tu mets la même chose.

N'tep qui prend un jaune parce qu'il voit une main et qui le signale auprès de M. Thual, ahahahaha la blague. Moi, la main je la siffle pas parce qu'il ne peut pas réagir et parce qu'il n'y avait personne au centre, donc pas de danger (bon après quand tu vois que Chapron siffle la main à Evian la semaine dernière...). Mais par contre il l'a vu la main, et quand un joueur a eu autant de situations défavorables pendant 1h, il est logique que sur une énième décision où l'on peut parler (même si pour moi, y a pas péno) et bah il a le droit de laisser ressortir un peu de frustration, ça me parait logique.

Au niveau du jeu, Rennes essaye de faire tourner mais le coaching de Montanier était pour moi mauvais. J'aurais fait rentrer Doucouré à la 60-65e à la place de Brüls et laisser Ola sur le terrain, tout en laissant le ballon aux bastiais, ce qui nous aurait fait 3 joueurs pour les contres. On a également manqué de situations chaudes et de justesse technique dans le dernier geste (Habibou sérieux, c'est quoi c'te passe). Et on se fait punir sur un contre, logique.

Résumé pour M. Thual:
-Rouge sur Diagne. Un jaune m'aurait paru plus juste compte tenu du duel avec Boudebouz et du je glisse sur le ballon parce que je suis un John Boye.
-Touche pour un gros tacle sur M'Bengue. C'est juste devant le banc, donc zone à sécuriser, j'aurais mis minimum CFD pour les blancs
-Juane sur Palmieri. Ca commence à faire beaucoup gros, un rouge n'est pas immérité là-dessus.
-Jaune pour N'Tep. Thual n'assume pas de ne pas avoir sifflé la main, bien qu'il ait raison, alors il se venge sur N'Tep. Ridicule.

Voilà voilà l'avis d'un arbitre. Et pour Diagne, Joel Quiniou (c'est quand même autre chose que Thual) est d'accord avec moi.

Je suis assez d'accord avec ton avis en général.

Je n'ai pas compris la moitié des décisions arbitrales.

Même en voyant le match depuis les tribunes de Furiani, j'ai vu les mêmes choses que vous sur les fautes rennaises.

Je n'ai vraiment pas compris le carton rouge. O_o
Le mec est dans son élan, à la lutte avec le défenseur et tombe, il n'a aucune intention de tacler le joueur adverse.
Certes au final le geste est dangereux mais le rouge est vraiment trop sévère.

Concernant l'attentat de Palmieri je me suis dit: "Enfin ça va rééquilibrer les choses !" Et non l'arbitre en a décidé autrement...

Par contre j'ai trouvé le coté droit avec Bruls beaucoup trop fébrile, il semblait complètement débordé en défense et en attaque il n'a pas pesé non plus.

Mais content de la période juste avant le coup de massue ou les rennais ont réussi à reprendre le jeu à leur compte à 10 contre 11.
Dommage que le contre assassin et le 2ème but sanctionne ce nouvel élan offensif.

A la fin du match, je remercie Costil et N'Tep d'être venu voir les supporters, c'est un petit geste qui change tout pour nous.
Les autres feraient bien d'en prendre de la graine.

Malgré la défaite je n'avais aucune animosité, je voulais juste les soutenir pour qu'ils se relancent.
Cette équipe me fait plaisir quand même.

Ah oui dernière petite chose:
COSTIL nous a sorti de ces parades!!! Un très grand gardien, vu de derrière les buts, ses parades en première mi temps étaient juste exceptionnelles!!

#293 14-12-2014 12:13:53

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Quand je vois des personnes dire "Rennes dérange", "Rennes est en haut du classement, ça ne plait pas". Mais franchement... On dirait Dupraz.
Faut arrêter, tout le monde s'en cogne de Rennes. Vous croyez vraiment qu'après notre remontée au classement, il y a eu un complot pour démonter Rennes ? Un coup des franc-maçons ?

Au moins, ce carton rouge m'aura permis de vivre un grand moment sur FBA avec Cédric Guillou qui annonce pendant 2 minutes un carton rouge à venir pour Gillet. Jusqu'à ce que Fallou se relève et le prenne biglol La réaction... lol

Plutôt d'accord avec Pius, les erreurs d'arbitrage, on en aura de notre côté aussi. Il faudrait peut-être que les joueurs mettent plus de pression sur l'arbitre, mais jouer les pleureuses, non merci. J'aime beaucoup Montanier sur ce point, il ne vient jamais pigner devant les journalistes comme les horribles Girard ou Dupraz (qui sera ce soir au CFC...).

Dernière édition de: Midax (14-12-2014 12:17:33)

#294 14-12-2014 12:17:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Pius35 a écrit:

On peut aussi vouloir montrer l'exemple, être classe et tirer le niveau d'intelligence du foot Français vers le haut ? Un jour c'est nous qui bénéficierons d'erreurs d'arbitrage sur 2 ou 3 matches d'affilée.

C'est quoi votre projet au juste ? Pleurer, les "attendre au match retour" ? Vous préférez du Aulas qui pleure partout et qui s'exprime comme un gamin de 12 ans dans les médias ou sur Twitter ? Ce serait tellement mieux si on avait Dupraz ou Girard sur la banc ... facepalm

La réponse, c'est de Jamais se cacher derrière l'arbitrage, et d'essayer d'effectuer 2 ou 3 passes d'affilée pour changer un peu.

Non Pius, Twitter j'y vais même pas.

Mais hier, c'était une parodie de match.  yikes

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#295 14-12-2014 12:20:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Zvon a écrit:

J'en peux plus des "faut arrêter de parler d'arbitrage", vraiment c'est juste pas possible de lire ce genre de chose après le match "même à 10, on aurait dû", serieusement, c'est ça le discours qu'à 10, on aurait dû ? Le rouge est mérité mais bien sur, si lui a rouge, Palmieri, il a 6 mois de suspension:

Et entendre Cahuzac rejeter la faute sur Ntep, comment rester calme ?

Oui peut-être mais on a cherché à se faire battre par l'arbitre aussi... Sur la main dans la surface, qui a protesté ?? Et sur l'attentat de Palmieri ? Si on s'était tous précipité vers l'arbitre, ça aurait pu être autre chose.
En plus de la composition foireuse de Montanier, on a manqué de caractère et on s'est fait piégé facilement...

Il va aussi falloir un jour que Ruello et Montanier montent au créneau sur l'arbitrage. Sinon, on va continuer à se faire avoir comme ça... On est le seul club à ne pas se plaindre !!! On se fait pas assez respecté.

Dernière édition de: Valentin35 (14-12-2014 12:21:35)

#296 14-12-2014 12:27:02

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Mais c'est de la connerie ça. Dupraz passe son temps à gueuler sur les arbitres, Girard aussi, et ça les empêche pas de se faire expulser à répétition et/ou de continuer à trouver à redire sur l'arbitrage.

C'est plutôt noble de pas aller pigner sur l'arbitrage toutes les semaines.

#297 14-12-2014 12:31:53

Zvon
Bombe à retardement

Pius35 a écrit:

Comment on peut ne pas se cacher derrière l'arbitrage quand on joue à 11 contre 10 pendant 26 minutes puis à 12 contre 10 le temps restant. Apparemment, pour vous, c'est super facile de jouer à 10 contre 11 quand je lis ce que vous racontez.

Et puis les "pour changer un peu", c'est vrai que sur nos 9 matchs consécutif sans défaite, on a pas réussi à aligner de passes, c'est vrai. Et la pleureuse Aulas, elle a 2 pénos imaginaires en 2 matchs pour faire gagner son équipe pour info.

Le jour où ça s'équilibrera, on pourra parler, en 18 matchs on l'a pas vu l'équilibre.

nicoolas44 a écrit:

Mais c'est de la connerie ça. Dupraz passe son temps à gueuler sur les arbitres, Girard aussi, et ça les empêche pas de se faire expulser à répétition et/ou de continuer à trouver à redire sur l'arbitrage.

C'est plutôt noble de pas aller pigner sur l'arbitrage toutes les semaines.

Ouais comme Aulas et Sagnol quoi qui continuent à gueuler sur l'arbitrage malgré des erreurs pour eux et là, bizarrement, ça marche smile
Sauf Bordeaux qui a cru encore voler un péno contre Nantes mais cette fois loupé, il a pas dû gueuler assez. Il va encore pouvoir pigner et avoir un péno la semaine pro.

Dernière édition de: Zvon (14-12-2014 12:34:09)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#298 14-12-2014 12:46:18

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Puis35 : 6 penalty en 3 ans (en championnat)

Deux décisions litigieuse en notre faveur : Penalty imaginaire contre Troyes et le but HJ de Kadir contre VA.

A un moment je veux bien entendre ton discours mais le nombre de fois où l'on se sent laissé est important. Dis moi lors de quel match on a volé un match grace a l'arbitre ses trois dernières années ? Et maintenant calcule le nombre de fois où c'est l'inverse.

Quand tu regardes tous les ans sur le site : arbitrage-video.com tu vois qu'il nous tous les ans 3~4 points.

Dernière édition de: Hozmoz56 (14-12-2014 12:48:09)

#299 14-12-2014 12:53:08

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Tu crois réellement qu'en 3 ans nous n'avons eu que 2 erreurs d'arbitrage en notre faveur ? biglol

Le fond du problème, c'est le niveau de l'arbitrage français. Pas de savoir si telle ou telle équipe est plus lésée qu'une autre. Lyon a de la chance en ce moment, mais ils ont aussi eu des périodes où ils ont eu des erreurs contre eux (je me rappelle notamment du Lyon-Monaco de l'année dernière).

Enfin bref, continuez de penser que Rennes est victime d'un complot si ça vous rassure.

#300 14-12-2014 12:58:35

Zvon
Bombe à retardement

C'est pas un complot, c'est que ça s'acharne. Vous êtes pas capable de voir qu'on a pas eu une décision en notre faveur cette année mais plein contre nous ? On les oublie les péno de PH par exemple ?

C'est pas dire que c'est un complot de dire qu'on se fait baiser par l'arbitrage depuis le début de la saison. C'est clairement pas équilibré comme on veut nous le faire croire, la phrase "ça s'équilibre sur la saison" est la phrase la plus ridicule qui soit.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.3 KiO (Pic : 823.2 KiO) ]