Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 13-12-2014 23:53:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: [18e journée] SC Bastia 2-0 Stade Rennais FC

La photo des arbitres

4850847-la-mafia-vous-salue-bien.jpg

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#252 13-12-2014 23:54:48

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Il s'est passé exactement ce que je craignais avant le match vu le classement de Bastia. Un parodie de rencontre après l'expulsion imméritée contre un club pourri, des supporters racistes et un arbitrage nullissime qui sont une honte à ce niveau. Rennes est un club beaucoup trop gentil pour que la pression corse ne s'exerce pas contre lui sans aucune gêne, je parierai même que la presse ne va rien trouver à redire à la vue du déroulement de ce match...

#253 13-12-2014 23:55:28

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Cahuzac qui dit que tout c'est bien passé...

Aussi menteur que son homonyme...

Dernière édition de: tito (13-12-2014 23:56:08)

#254 13-12-2014 23:56:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Sur le site officiel franchement ... Arrêtes de te branler Philippe et Gueule !
A Ruello et Ntep de jouer maintenant

#255 13-12-2014 23:58:15

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Bon mine de rien avec ces conneries on retourne dans notre traditionnel passage hivernal difficile face à des adversaires accessibles.
Mais pour le coup c'est surtout dû aux circonstances (blessures, arbitre etc...)

#256 14-12-2014 00:01:29

tito
Membre

Réaction de Montanier: «J'ai cette sensation que l'expulsion change le match. Je n'ai pas revu les images de ce rouge, mais si il n'était pas mérité, ce serait encore plus cruel. Une ambiance tendue? Cela ne nous fait pas perdre car juste avant le premier but bastiais, on a l'occasion de marquer. Il n'y a rien eu de méchant.

J'ai beaucoup de regrets sur notre entame, car on a eu des occasions. Malgré tout, en seconde période, on a fait preuve de beaucoup d'activité et de courage, et quand on a l'impression qu'on peut revenir, on prend le second but. Bastia, Montpellier, on enchaîne les défaites curieuses, car on a l'impression que des choses extérieures modifient le scénario. On marque le pas avec ces deux défaites de rang. Bastia a beaucoup de qualités et on leur a donné un scénario idéal, involontairement».

Pourrait se lancer en politique, l'ami Philippe...

#257 14-12-2014 00:03:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

lebrasseur35 a écrit:

Sur le site officiel franchement ... Arrêtes de te bipppp Philippe et Gueule !
A Ruello et Ntep de jouer maintenant

Ca m'etonnerai beaucoup ,il a une maison en corse pas loin de Furiani il veut pas se la faire dynamiter

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#258 14-12-2014 00:04:15

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Je rejoins les avis dubitatifs sur la compo proposée par Montanier ce soir.
Diagne était tellement cataclysmique avant son rouge...
Moi je retiens que le match aurait pu etre bien différent si Ntep la met en retrait à Toivonen à la 3ème minute....

#259 14-12-2014 00:05:12

totopondi
Membre
Inscrit(e): 08-08-2014

tito a écrit:

Réaction de Montanier: «J'ai cette sensation que l'expulsion change le match. Je n'ai pas revu les images de ce rouge, mais si il n'était pas mérité, ce serait encore plus cruel. Une ambiance tendue? Cela ne nous fait pas perdre car juste avant le premier but bastiais, on a l'occasion de marquer. Il n'y a rien eu de méchant.

J'ai beaucoup de regrets sur notre entame, car on a eu des occasions. Malgré tout, en seconde période, on a fait preuve de beaucoup d'activité et de courage, et quand on a l'impression qu'on peut revenir, on prend le second but. Bastia, Montpellier, on enchaîne les défaites curieuses, car on a l'impression que des choses extérieures modifient le scénario. On marque le pas avec ces deux défaites de rang. Bastia a beaucoup de qualités et on leur a donné un scénario idéal, involontairement».

Qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre ? Le match est perdu, on peut pas revenir en arrière. Si il parle trop de l'arbitrage il va se faire sanctionner et Rennes n'a pas l'influence d'un PSG ou Aulas.

#260 14-12-2014 00:07:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Plutôt classe ce Montanier top

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#261 14-12-2014 00:13:18

stefa
Invité

Le 13/12/2014 à 22:56:00 | Mis à jour le 13/12/2014 à 23:07:16
FOOT
LIGUE 1 RENNES «Des défaites curieuses...»Battu coup sur coup par Montpellier puis Bastia, Rennes enchaîne les «défaites curieuses» selon son entraîneur Philippe Montanier. Ce dernier regrette que le bon début de match des siens n'ait pas été récompensé.
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes): «J'ai cette sensation que l'expulsion change le match. Je n'ai pas revu les images de ce rouge, mais si il n'était pas mérité, ce serait encore plus cruel. Une ambiance tendue? Cela ne nous fait pas perdre car juste avant le premier but bastiais, on a l'occasion de marquer. Il n'y a rien eu de méchant.

Fallou Diagne (défenseur de Rennes expulsé) : «On me pousse, je perds l'équilibre et l'arbitre sort le rouge directement. C'est une décision que je ne comprends pas. J'ai été surpris. Je suis vraiment déçu car je voulais aider mes coéquipiers jusqu'au bout.»

Et oui la ligue 1 est pourrie!

Dernière édition de: stefa (14-12-2014 01:00:01)

#262 14-12-2014 00:16:29

tito
Membre

totopondi a écrit:
tito a écrit:

Qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre ? Le match est perdu, on peut pas revenir en arrière. Si il parle trop de l'arbitrage il va se faire sanctionner et Rennes n'a pas l'influence d'un PSG ou Aulas.

"Il n'y a rien eu de méchant". Non, d'ailleurs, il est resté très calme tout le match...
"des choses extérieures modifient le scénario". Il ironise très bien!

#263 14-12-2014 00:20:34

totopondi
Membre

tito a écrit:
totopondi a écrit:
tito a écrit:

"Il n'y a rien eu de méchant". Non, d'ailleurs, il est resté très calme tout le match...
"des choses extérieures modifient le scénario". Il ironise très bien!

C'est une réponse de normand ^^. Non je pense qu'il bouillonne intérieurement mais s'il pète les plombs il va prendre cher surout que la lfp n'aime pas beaucoup Rennes. Puis je me répète mais il peut pas refaire le match en conférence de presse. Il faut aussi essayer de garder les idées claires pour les 2 prochains matches.

#264 14-12-2014 00:30:53

tito
Membre

N'Tep au micro de Jour de Foot: "Je vais pas changer de couleur pour aller tirer un corner." No comment...

#265 14-12-2014 00:32:56

totopondi
Membre

c'est inadmissible mais malheureusement il y en aura encore et encore...

#266 14-12-2014 00:38:03

JustOne
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Sur Jour de Foot au delà des insultes on voit des supporters lui cracher dessus ! Doit-on accepter ça ? C'est que du foot merde ... Ça dépasse les limites du sport, je suis dégouté ...

Winning is learning, losing is teaching ..

#267 14-12-2014 00:38:40

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

J'ai pas vu le match mais je suis pas étonné du scénario, ça fait de nombreux mois qu'on se fait couillonner par l'arbitrage, on pourrait faire l'inventaire des nombreuses décisions en notre défaveur, c'est un véritable scandale mais tant qu'on ne l'ouvrira pas un peu plus, ça ne changera pas.

Que dire de ces abrutis de Bastiais et leurs insultes racistes, qu'ils aillent pourrir en ligue 2 ces raclures.

Je fais confiance au groupe pour relever la situation et passer les 30 points, à condition que l'on soit arbitre normalement.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#268 14-12-2014 00:40:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Je ne comprend pas certains. Pendant 28', Bastia n'a jamais été dangereux et le premier quart d'heure était rennais. Parler de manque d'envie est ridicule ce soir. On a été meilleur qu'à Nice ou contre Lorient ce soir et ce même à 10.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#269 14-12-2014 00:40:17

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Franchement ça me laisse sans voix, je sais pas trop quoi dire.

On en est encore là ...

Limite on dirait des bêtes dans les tribunes.

#270 14-12-2014 00:44:01

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

L'insularité n'aide pas toujours à s'ouvrir sur le monde ...

Pas plus qu'un autre.

#271 14-12-2014 01:46:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

tito a écrit:

Non mais ça commence à me saouler ça.

Et idem, avec le tacle par derrière comme un taré de Palmieri, même pas les joueurs hurlent, vous lui sautez tous dessus à l'arbitre et il le sort le rouge. Mais non, on est trop gentil, ça me donne la gerbe. Faut voir Lyon et Bordeaux qui chialent toutes les semaines, ils ont des pénos imaginaires toutes les semaines mais ça chiale quand même et toutes les semaines, ils en ont d'autre alors on va se mettre à chialer maintenant comme des grosses grosses chialeuses et basta, rien à branler d'être classe, on chiale, on chiale et on chiale encore jusqu'à ce que ça s'équilibre (en gros, on chiale de la 19ème à la 38ème), j'en ai ras le cul qu'on se fasse enfiler par les arbitres alors on ouvre notre gueule maintenant. On va se faire enfiler comme ça jusqu'à la 38ème, finir 10ème et dire "oh bah au moins, on a été classe" ? Non mais il va peut-être falloir les poser sur la table un jour ou l'autre sérieusement. Je vais venir à regretter les pétage de câble d'Antonetti quand je vois ça.

Et oui, je suis énervé. Je suis énervé car je lis l'equipe.fr et même pas ça parle de l'arbitrage scandaleux et si personne n'en parle, c'est parce qu'on en parle pas et si ça n'en parle pas, ça revient pas aux oreilles des arbitres qui ne vont rien changer et on continuera à se faire baiser bien comme il faut chaque semaine.

Dernière édition de: Zvon (14-12-2014 01:56:35)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#272 14-12-2014 02:08:10

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Pas vu le match donc je ne vais rien dire là dessus.

Je trouve ça vraiment dommage l'attitude du public corse. Ca attise la haine. Les adversaires seront encore plus méfiants et le public bastiais encore plus haineux. Quand je vois des "sales français" d'un côté et des "restez sur votre île de merde" de l'autre. C'est triste.
Je n'aime pas faire des généralités, je pense que tous les corses ne cautionnent pas ces agissements.
Mais quand je vois le journaliste corse Julien Pernici défendre les supporters qui ont fait ça... Et quand on voit la réaction de Cahuzac, aucun doute que le club Bastiais va se porter en victime et défendre ces agissements.

Enfin bref, les corses nous comptaient dans leurs rares amis, c'est désormais fini biglol

#273 14-12-2014 02:21:20

nico611
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Site Web

Zvon a écrit:
tito a écrit:

Non mais ça commence à me saouler ça.

Et idem, avec le tacle par derrière comme un taré de Palmieri, même pas les joueurs hurlent, vous lui sautez tous dessus à l'arbitre et il le sort le rouge. Mais non, on est trop gentil, ça me donne la gerbe. Faut voir Lyon et Bordeaux qui chialent toutes les semaines, ils ont des pénos imaginaires toutes les semaines mais ça chiale quand même et toutes les semaines, ils en ont d'autre alors on va se mettre à chialer maintenant comme des grosses grosses chialeuses et basta, rien à branler d'être classe, on chiale, on chiale et on chiale encore jusqu'à ce que ça s'équilibre (en gros, on chiale de la 19ème à la 38ème), j'en ai ras le cul qu'on se fasse enfiler par les arbitres alors on ouvre notre gueule maintenant. On va se faire enfiler comme ça jusqu'à la 38ème, finir 10ème et dire "oh bah au moins, on a été classe" ? Non mais il va peut-être falloir les poser sur la table un jour ou l'autre sérieusement. Je vais venir à regretter les pétage de câble d'Antonetti quand je vois ça.

Et oui, je suis énervé. Je suis énervé car je lis l'equipe.fr et même pas ça parle de l'arbitrage scandaleux et si personne n'en parle, c'est parce qu'on en parle pas et si ça n'en parle pas, ça revient pas aux oreilles des arbitres qui ne vont rien changer et on continuera à se faire baiser bien comme il faut chaque semaine.

Complètement d'accord, il faut l'ouvrir c'est toujours les mêmes équipes qui se font baiser par l'arbitrage un week end sur deux, les équipes "gentilles" comme nous ou Caen par exemple. Je trouve ça incroyable de mettre un rouge à un joueur qui joue du début à la fin le ballon...
Ce coup de sifflet a complètement pourri le match et ça me gonfle parce que j'ai trouvé le debut de match très animé des deux côté!
Bref oublions ce match en carton et repartons de l'avant avec les 2 autres de la semaine.

#274 14-12-2014 02:24:13

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014

Lequipe.fr "Joueur impulsif, Paul-Georges Ntep a vécu une mauvaise soirée à Bastia. S'il a très bien commencé sa rencontre, il est ensuite sorti du match en raison du public local. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner, ce dernier lui a lancé des boulettes de papier et l'a vraisemblablement insulté. Le Rennais n'a pas voulu s'exécuter, Brüls se chargeant du coup de pied de coin. Par la suite, Ntep a eu des mots avec le public corse et s'est énervé, récoltant un jaune qui le privera du match de Coupe de France prévu début janvier."

De simples insultes ? Quel mot avec le public? Récoltant un jaune ... pour une main non sifflé, nan?

J'aime pas ce genre de discours d'habitude : mais si c'est un "gros" ça fait scandale ce match...

#275 14-12-2014 02:46:31

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Dès le début, je n'ai pas compris la compo. On a Danzé qui fait ses matchs depuis le début, André qui est là normalement pour remplacer voire prendre sa place et Montanier nous met Diagne...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.9 KiO (Pic : 792.8 KiO) ]