Vous n'êtes pas connecté.
Palmieri tacle par dérrière et que jaune... Thual fait de l'arbitrage à domicile car il a peur pour sa gueule à la sortie du stade...???
il mettera pas un rouge aux corses trop péteux.
il reste Konradsen a changer et ça devrait être mieux.
Dernière édition de: le docteur (13-12-2014 22:25:21)
c'est un pur scandale que la faute bastiaise soit pas punie d'un rouge, le tacle est 10 fois pire que celui du rennais...
L'impartialité des arbitres quand y'à des mongoliens dans les tribunes ;p
Sinon clairement Bastia est typiquement le genre de club qui tire la ligue 1 vers le bas. Quelle sale image.
Dernière édition de: Joeysolo (13-12-2014 22:25:25)
Qui peux m'expliquer pourquoi Toivonen sort ? Il est l'un des rares à nous obtenir des coups francs et à user des déviations intelligentes sur cette 2nde mi temps...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Outre le résultat de ce match, qui n'est que du football, moi se qui me révolte le plus c'est l'attitude et le dossier Bastiais qui est long comme le bras, et ce club qui reste un club professionnel du football français est une honte.
Tous les ans ce club fais la part belle à l'impunité, ils font ce qu'ils veulent, la corse aussi magnifique soit elle, est clairement une région de non droit, ou plutôt des droits que l'on s'octroie à soi même. Ce club ne mérite que la dissolution.
Sur le match objectivement, on était plutôt pas mal, les plus dangereux d'ailleur je me suis dit au bout de 15 minutes c'est sûr on gagne, à chaque fois que l'on attaque on est dangereux sa va rentrer, alors que eux c'est plutôt brouillon.
Objectivement, la faute Diagne on peu mettre un rouge c'est pas scandaleux, si il attrape la jambe du Bastiais et bien elle est en deux. J'ai bien aimer un com précédent qui soulignait que l'on jouerai mieux sans lui, je le rejoints presque.
J'en viens donc à la compo de l'équipe, sérieusement Coach Monty il veut faire plaisir à tous mais il fait n'imp, trop de changement d'un coup sa déséquilibre notre équipe, et nôtre milieu de terrain est a gerber.
André certains lui trouve des qualitées, j'ai pas encore vue.
On l'achète pour être un concurrent en ARD il y joue jamais, Diagne DC remplaçant on le fout ARD, Moreira défenseur latéral on le mets milieu droit. Bref je comprends pas tout au choix de Monty.
Bon je reste persuader que l'on peu revenir au score tellement derrière ils sont friables.
A moins que les supporteurs corses continue et on les niquent à leur manière, on refuse de jouer si continue des chants racistes et ou jet de projectile et on recupèrera c'est 3 points dans quelques semaines sur tapis vert.
Mention Très bien a N'tep qui refuse de jouer et il a bien raison, on aurait dû continuer à jouer cette corde, C'est pas fair play, mais les corses c'est les pires enc....
Heureusement il y a Costil.
Putain c'est quoi la merde qu'Habibou donne à Ntep...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
On devrait donner l'indépendance à la corse, notre pays gagnerait 10 points de QI, perdrait en taux de délinquance, économiserait en subventions, ferait un peu baisser le taux de chômage ainsi que le racisme, bref quand on a une poubelle malodorante on la vire...
Vivement que ce club descende en L2
Et encore si il pourrait être encore plus bas, il le mériterais
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Et a coté de ca Luzenac est dissous.
Et Thual.purée ca faisait longtemps qu'on avait pas eu si pire arbitrage
rouge sur un joueur déséquilibré et jaune sur un tacle par derriere.... ca sent le pot de vin
Et moi qui pensais passer une bonne soirée de foot. On a le droit à un connard d'arbitre qui fout rouge sur une connerie mais qui mets que jaune sur un tacle hyper violent par derrière, une main pas sifflé dans la surface, un coaching de merde.
C'est bon, j'en ai ma claque de ces conneries. Et qu'il arrête avec ses compo et son chouchou Konradsen de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais complètement oublie ce sentiment de colère apres un match de foot. Ces bastiais sont vraiment insupportables, meme a 10 contre 11 ils ne savaient pas quoi faire du ballon bref.
Et quand tu vois que le jeu de leurs gosses c'est d'aller près du potau de corner pour gêner le tireur à grand renforts d'amabilités on peut se dire que la relève est assurée.
Édit: Konradsen humainement y'a rien a dire mais sportivement on va stopper les conneries deux minutes lol.
Dernière édition de: Misterbig A (13-12-2014 22:45:15)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Soirée de merde ! Il faut régir vite !
Marre des saisons où on joue rien !
Et Bastia allez bien vous faire ... Bande de raciste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut arrêter de taper sur les corses. c'est pareil à chaque match et ça n'a pas empêcher certaines équipes de s'imposer assez facilement chez eux. Depuis le match de Montpellier, nos joueurs n'ont plus les tripes et sont redescendus de leur nuage. Certes le carton injustifié de Diagne change peut être la donne du match mais ça n'excuse pas leur manque d'envie (c'était trop beau pour durer) et c'est pas bon signe pour la suite (j'espère me tromper...)
Exactement le genre de match qui donne envie de détester le football.
L'arbitrage est une honte, Montanier l'a compris ça sert à rien de discuter, c'en est ridicule et affligeant d'avantager une équipe à une telle proportion.
Ajouter à ça une mentalité bastiaise exécrable de la part des joueurs, et même pas de commentaire possible sur les mecs dans les tribunes, qui ne méritent pas le titre de supporters ou de spectateurs, car ils sont occupés au lancer de projectiles, insultes à la ligue et racistes, non sérieusement c'est quel siècle ?
On se demande clairement s'il y a une justice, en tout cas il y a pas de justesse.
ba j'vais vous dire, j'ai les glandes là..
J'men fou de l'arbitrage on sait qu'il est à chier total en france, c'est une donnée avec laquelle il faut jouer.
Non j'ai les glandes pour rennes là. Ils font n'importe quoi sur le terrain.
Ils ont pris 4-0 l'autre jour, j'ai entendu que c'était pas grave apparement, juste une petite féssée selon Montanier.
Bah non mon gars, c'est pas juste une fessée, et la preuve est là! Ce soir!
Ca nous à refoutu dedans de se prendre une branlée et là on enchaine comme des gentils petits joueurs d'un petit club.
J'ai vraiment les glandes quand je vois le nombre d'occazes franches mal jouée qu'on à eues pour revenir.
Ca me bouffe, on continue de jouer aux cons comme tous les ans, on minimises les grosses défaites, on tente des compos plus que bizarres.
Continuer de jouer aux plus malins, c'est bien, on était tranquille apres notre série, y'avais carrément pas lieu de s'en retrouver dans cette configuration et bah si, y'à que chez nous que ça se passe comme ça.
Et encore on à un bon gardien, ça pourrait etre pire...
Faut arrêter de taper sur les corses. c'est pareil à chaque match et ça n'a pas empêcher certaines équipes de s'imposer assez facilement chez eux. Depuis le match de Montpellier, nos joueurs n'ont plus les tripes et sont redescendus de leur nuage. Certes le carton injustifié de Diagne change peut être la donne du match mais ça n'excuse pas leur manque d'envie (c'était trop beau pour durer) et c'est pas bon signe pour la suite (j'espère me tromper...)
C'est exactement ça ..
Dernière édition de: Joeysolo (13-12-2014 22:48:44)
désolé pour le doublon.
Dernière édition de: Joeysolo (13-12-2014 22:49:35)
ba j'vais vous dire, j'ai les glandes là..
J'men fou de l'arbitrage on sait qu'il est à chier total en france, c'est une donnée avec laquelle il faut jouer.
Non j'ai les glandes pour rennes là. Ils font n'importe quoi sur le terrain.
Ils ont pris 4-0 l'autre jour, j'ai entendu que c'était pas grave apparement, juste une petite féssée selon Montanier.
Bah non mon gars, c'est pas juste une fessée, et la preuve est là! Ce soir!
Ca nous à refoutu dedans de se prendre une branlée et là on enchaine comme des gentils petits joueurs d'un petit club.
J'ai vraiment les glandes quand je vois le nombre d'occazes franches mal jouée qu'on à eues pour revenir.
Ca me bouffe, on continue de jouer aux cons comme tous les ans, on minimises les grosses défaites, on tente des compos plus que bizarres.
Continuer de jouer aux plus malins, c'est bien, on était tranquille apres notre série, y'avais carrément pas lieu de s'en retrouver dans cette configuration et bah si, y'à que chez nous que ça se passe comme ça.
Et encore on à un bon gardien, ça pourrait etre pire...
Argg
Tout à fait d'accord avec toi.
Pour info, je passe sur rmc dans 20 minutes . L occasion de parler de l arbitrage et des corses
walk on through the rain.....
C'est là où je kiff le tennis, tu peux t'en prendre qu'aux joueurs. Si un joueur, une joueuse fait de la merde, ça t'énerves car c'est ton favori mais tu t'en prends qu'à lui ou elle, tu t'en prends pas aux arbitre, t'as 3 challenges et au pire, s'il y a late ou pas late call, ça arrive au max 1 fois dans le match, tu perds pas un match sur ça sauf rare cas.
Là, le foot, quand c'est comme ça, t'es même pas énervé contre les joueurs en soit, enfin si un peu, mais t'es surtout énervé par cette injustice. J'ai rarement vu ça dans un match de foot, autant de faute contre la même équipe, c'est impressionnant.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2014 22:52:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gueule ! Parle des supporters raciste et demande le tapis vert.
Et biensûr insulte moi cet arbitre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour info, je passe sur rmc dans 20 minutes . L occasion de parler de l arbitrage et des corses
C'est pas ça qui explique notre défaite. certes on peut en parler un peu mais parle plutôt de cette maladie rennaise incurable comme dit si bien Larqué : quand ça va bien, c'est mauvais signe.
2ème match consécutif que le coach nous sort une compo surprenante et 2ème gros échec.
Désormais la tactique c'est on donne la balle à Ntep et on espère un exploit ou bien on balance sur Toivonen.
Tous au stade mercredi et samedi pour les pousser à se reprendre
Mais n'importe quoi, on mérite jamais de perdre 4-0 contre Montpellier et contre Bastia, on a très bien commencé le match avant 2-3 minutes un peu "chaude" suivi de corner et juste après, on a le rouge. Et puis, c'est surtout un changement de compo improbable et Gelson qui manque.
antifa a écrit:Pour info, je passe sur rmc dans 20 minutes . L occasion de parler de l arbitrage et des corses
C'est pas ça qui explique notre défaite. certes on peut en parler un peu mais parle plutôt de cette maladie rennaise incurable comme dit si bien Larqué : quand ça va bien, c'est mauvais signe.
Non. L'arbitre a été payé (et non, j'exagère pas), qu'on en parle.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2014 22:54:54)
Nan mais Bastia, il faut arrêter la mauvaise blague.
2 semaines avant, ils caillassent en black adverse tirant un corner.
Ces mecs sont des tarés, pas des supporters, une honte.
LaLFP : Terminé les matchs à Furiani !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.2 KiO (Pic : 785.09 KiO) ]