Vous n'êtes pas connecté.
Remarque quand je lis le 11 bastiais, je suis incapable de voir qui est leur arrière droit... Marange ?
Si c'est le cas, Ntep aura un boulevard parce que ce type est d'une lenteur à toute épreuveSans oublier notre ami Toto
Bah justement, squillaci est le meilleur défenseur de bastia et leur défense n'est pas la même avec ou sans Toto. Ca m'aurait + plus de ne pas le voire lui !
C'est quoi cette compo ?!
Pas de Doucou, Diagne à droite et Con-radsen titulaire
On va se faire ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oooooooh cette composition excite ma curiosité (et me fait flipper grave!).
Pas plus qu'un autre.
Je ne trouve pas le match sur Bein ? une info?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez les gars! 3 points de plus pour le maintien dans la besace ce soir! Allez Allez Allez!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
beinsport2
Merci hefer22
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chaîne 139 sur boîte Orange
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
http://vipracing.tv/channel/roja-5#www.rojadirecta.me
Je ne sais pas si c'est autorisé, mais pour ceux qui galère à trouver un streaming de bonne qualité je vous recommande ce lien.
Dernière édition de: Johnny Q. (13-12-2014 21:07:43)
Pas plus qu'un autre.
Je viens d'installer ma TV d'Orange... Et sur la chaîne 84 j'ai Bastia-Rennes... J'ai pas pris d'abonnement à Bein... Dois-je comprendre que je l'ai gratos pour plusieurs jours (genre offre découverte???) Merci de votre réponse d'avance...
[sub]J'ai pas trop envie de m'abonner à Bein (du moins pas pour l'instant...)[/sub]
Normalement t'as 15 jours d'offert au début
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je te confirme que ça doit être une offre de bienvenue.
Pas plus qu'un autre.
Merci Beatboy et Johnny...
J'ai vu aucun message... Bon ben pas de streaming pour une fois...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Les voyous corses à l'oeuvre !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il va falloir, comme au football américain, avoir la possibilté avec un drapeau rouge, de pouvoir contester les décisions d'un arbitre.
Dernière édition de: PetitBer (13-12-2014 21:30:08)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Sévère le rouge sur Diagne (qui a décidément du mal à me convaincre...)...
C'est plus maladroit qu'autre chose... Un jaune aurait été plus logique je trouve (il n'est plus en appuis au moment du contact).
Montanier est furieux... Je le comprends...
On joue le nul du coup je pense...
Et les Bastiais qui vont continuer de pourrir le match...
Bon bah voilà....
Je ne sais pas quoi en penser mais objectivement j'ai du mal à voir nos rouges et noirs revenir dans ce match (hormis exploit de Ntep ou Toivonen)....
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'en peux plus. Sur 18 matchs, on se prends des décisions arbitrales de pire en pire, il va falloir faire quelque chose sérieusement. Qu'on ouvre notre gueule un jour ou l'autre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La L1 c'est vraiment de la merde ...
En plus on prends un but du joueur le plus surcoté de la L1... Le dénommé Boudebouz
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Va vraiment falloir que la ligue se penche sérieusement sur le cas de ce pauvre club corse ... Chants racistes and co, ça plus le carton pas forcément justifié quand tu vois que boudebouz pousse Diagne sur Gillet ... Si on perd ce match on va commencer une serie négative genial !
Winning is learning, losing is teaching ..
On ne parle plus de foot là.
C'est une honte Bastia.
Racistes et consanguins = Vive la Corse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un jaune aurait été suffisant mais l'arbitre est juste devnt l'action et l'autre se jette les deux pieds en avant...
Résultat il sort.
J'en veux beaucoup plus à Bruls qui vendange comme un gros déguelasse le service parfait de Ntep.
Le mec il avait tous les défenseurs à 5 metres, il avait le temps de controler et bin non, faut bien balancer dans le public c'est plus rigolo..
Arg.. bon on est repartis pour une série de merde alors ....aile aille aille
Etleur public bah, c'est une sale blague. On dirait des betes, rien à voir avec le foot ces gens là!
Est-ce que traiter les supporters bastiais de fils d'inceste, c'est hors-charte ?
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.03 KiO (Pic : 770.93 KiO) ]